M
Membre supprimé 3065
Re: [ROM CUSTOM][ONEPLUS 3][6.0.1] [OFFICIAL][RESURRECTION REMIX][5.7.0]
Le revendre juste a cause de Viper4android ? :lol:
Le revendre juste a cause de Viper4android ? :lol:
Merci Jeje,monsieur info dernière :mdr3:Fred a dit:Version du 11/7 dispo.
?? LolVeestylez a dit:Vous pensez quoi du kernel ElemX d'ailleurs ? J'hésite a le flasher ..
Ah ouais,lolVeestylez a dit:?? LolVeestylez a dit:Vous pensez quoi du kernel ElemX d'ailleurs ? J'hésite a le flasher ..
:lol: ba alors tu es pas flasheur fou comme un certain que je connais hein ? ah oui ces moi :lol: :lol:Veestylez a dit:Justement, je n'ose pas le flasher lol
Perso peut importe l'appareilVeestylez a dit:Avec mon OPO oui mais là, ça change tout avec le OP3 lol
Comment tu explique que j'arrive seulement à 133000 malgré un CPU overclocké ? 130000 avec CPU basic ..jejemc a dit:De rien test antutu en routeFred a dit:Ok,merci :wink:
edit: sa roule bien plus de 153 milles je poste le screen bientôt :wink:
Voilaprécision non mis dans le congélateur [emoji38] )
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut antutu veux pas dire grand chose vas tu peux faire mieux si cela se trouve avec le kernel stock la je viens de tester sur la rom TipsyOS je suis a 146... milles winkVeestylez a dit:Comment tu explique que j'arrive seulement à 133000 malgré un CPU overclocké ? 130000 avec CPU basic ..jejemc a dit:De rien test antutu en routeFred a dit:Ok,merci :wink:
edit: sa roule bien plus de 153 milles je poste le screen bientôt :wink:
Voilaprécision non mis dans le congélateur [emoji38] )
laupuy a dit:Hello,
(...) mais juste un truc que je trouve pas... le rétroéclairage des touches menu et récent à désactiver
...si quelqu'un à l'info, merci
Veestylez a dit:Comment tu explique que j'arrive seulement à 133000 malgré un CPU overclocké ? 130000 avec CPU basic ..
Salut,pour désactivé le rétro-éclairage des bouton retour et récent c'est dansaramètres-configurations-controle des boutons-rétro-éclairage.laupuy a dit:Hello,
Je viens de passer sur RR, entre autre pour le réglage lcd à 440dpi (avec police au minimum), c'est dommage pour OxygenOs mais un 5.5p qui affiche moins d'infos à l'écran que mon S4... bof ascontent1:
Pas mal de réglages, c'est RR aussi mais juste un truc que je trouve pas... le rétroéclairage des touches menu et récent à désactiver
...si quelqu'un à l'info, merci
kornx+ a dit:Salut,pour désactivé le rétro-éclairage des bouton retour et récent c'est dansaramètres-configurations-controle des boutons-rétro-éclairage.
Tu a la version du 14/07?laupuy a dit:kornx+ a dit:Salut,pour désactivé le rétro-éclairage des bouton retour et récent c'est dansaramètres-configurations-controle des boutons-rétro-éclairage.
Salut,
non, je n'ai pas cette option...
merci quand même
kornx+ a dit:Tu a la version du 14/07?S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut,c'est parce qu'il y a deux ou trois versions de cette rom,mais celle-ci est l'officiel.kaelmac a dit:plop les gens
quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement ce qui change dans cette rom et pourquoi il y a écrit official si c'est une rom custom
Agro_SOTC a dit:Hello j'ai installé la version de namman bhalla
Pour mettre la version originale je doit full wipe ?
Merci
Désolé pour tout a l'heure,j'ai cru que c'était une version hors tuto officiel,en fait c'est la version de test qui est mise a dispo sur le topic du dev',je vais ajouter une ligne au tuto. :wink:laupuy a dit:Hello,
version 15/07 par sunsettrack4 disponible
@+
Agro_SOTC a dit:Hello j'ai installé la version de namman bhalla
Pour mettre la version originale je doit full wipe ?
Merci
doudounoah a dit:Bonjour il y a 2 version on doit installer la test ou l'autre je comprends pas trop
C'est ca oui,pour le moment.doudounoah a dit:OK mais la stable à pas le slide c'est ca
Salut,pourquoi la version de test alors qu'une nouvelle stable vient de sortir?doudounoah a dit:bonjour je veux faire une premiere installation puis je installer la version test directement et ces quoi basketbuild vosu dite soucis avec ca merci de vos reponse
La nouvelle version a aussi le slider,donc tu peux y aller.doudounoah a dit:salut fred tu ma dis la version a teste a installer car il y a le slide donc je fait quoi je veux faire une premiere installation jinstalle quoi dis moi
Salut,doudounoah a dit:je viens d essayer de faire linstalaltion avec le gapps qui va bien et ca met un message finalisation de la mise a jour et ca bloque la le telephone ne va pas plus loin que dois je faire
Dans "paramètres/configuration/mise a jour" :wink:doudounoah a dit:J'ai installé celle du 17 directement et c'est Nikel merci
Par contre vous savez où est l'onglet ota car je le vois pas dans le menu
Salut,mickael2 a dit:Bonjour a tous
La plupart des nouvelles fonctionnalités de cette ROM sont elles en français ?
Aussi supersu fonctionne bien sur cette rom? (Contrairement a l'incompatibilité avec CM)
Merci pour les différents tutos.
Tu es encore avec la build du 15?? :lol:laupuy a dit:Hello les gars,
L'ota est quand même pratique, vu que les 3 devs sortent des mises à jour, de vraies nightlies :hehe:
... Même si je ne trouve pas cette dernière 8/
... Mais je ne vais pas flasher tous les jours [emoji14]
Fred a dit:Tu es encore avec la build du 15?? :lol:laupuy a dit:Hello les gars,
L'ota est quand même pratique, vu que les 3 devs sortent des mises à jour, de vraies nightlies :hehe:
... Même si je ne trouve pas cette dernière 8/
... Mais je ne vais pas flasher tous les jours [emoji14]
Fred a dit:Salut,mickael2 a dit:Bonjour a tous
La plupart des nouvelles fonctionnalités de cette ROM sont elles en français ?
Aussi supersu fonctionne bien sur cette rom? (Contrairement a l'incompatibilité avec CM)
Merci pour les différents tutos.
Oui tout fonctionne sur cette rom,les menus sont en Français et pas de soucis avec super SU :wink:
Nouvelle buildS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fifty white a dit:Bonjour Messieurs,
Comment faites vous pour activer l'option de mise à jour OTA ? Ai-je flashé la mauvaise version de la ROM ?
Cordialement,
Télécharge la dernière que j'ai mis plus haut et c'est réglé. :wink:doudounoah a dit:Re moi toujours aucune mise à jour en ota
fifty white a dit:Fred,
si je flash le fichier que tu as mis un peu plus haut, cela va-t-il écraser toute la configuration actuel ou simplement faire une MAJ ?
Merci de ton aide
Pas du tout,si tu ne fais pas de wipe data,y a pas de soucis. :wink:fifty white a dit:Fred,
si je flash le fichier que tu as mis un peu plus haut, cela va-t-il écraser toute la configuration actuel ou simplement faire une MAJ ?
Merci de ton aide
Je sais pas trop j'ai un autre laucher sur cette rom. :mrgreen:Hugolpp a dit:Salut Fred, y'a t-il moyen de passer le tiroir d'applications en horizontale ? Ou même de le supprimer ?
mickael2 a dit:Merci, effectivement on peut modifier. Tu es sur que ce n'est pas un bug? Sur les autres roms le bouton autorisé est bien actif a moins que cela soit une volonté des devs de cette ROM.
Salut l'ami,tu seras le bienvenue dans la secte. :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir tout le monde oneplus 3 commander .... Rdv au alentour du 7 août
Fred a dit:Salut l'ami,tu seras le bienvenue dans la secte. :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir tout le monde oneplus 3 commander .... Rdv au alentour du 7 août
Bonjour tout le monde et merci FredFred a dit:Salut l'ami,tu seras le bienvenue dans la secte. :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir tout le monde oneplus 3 commander .... Rdv au alentour du 7 août
Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir tout le monde oneplus 3 commander .... Rdv au alentour du 7 août
Mon oneplus one m'aide a tenir le coup malgré ma tête de Zombie [emoji23]laupuy a dit:Fred a dit:Salut l'ami,tu seras le bienvenue dans la secte. :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir tout le monde oneplus 3 commander .... Rdv au alentour du 7 août
Bah vu sa tête, c'est pas sûr qu'il tienne jusqu'au 07/08... :mrgreen:
:hello: Uzu...69
Fred a dit:Arm 64 camarade.