P
Phantum
Membre
- Inscrit
- 24 Avril 2014
En fait j'ai rien eu à configurer, c'est tout bon. Je flash le thème black là... Merci infiniment Billou :')
Moi oui à da Wayne que tu trouve sur xda. Pourquoi?Phantum a dit:Question : est ce que vous utilisez un bloqueur de pub vous ?
Le zip que tu m'avais donne hier?XBILLOU a dit:Non c'est celle du s5
Tu serais me faire une capture [emoji4]Phantum a dit:Bah ça a l'air de fonctionner mais je ne peux pas aller dans les réglages
Les soft gère différentes fonctionsPhantum a dit:Et je comprends pas pkoi y a Pen Windows Launcher, Pen Windows Manager et MW Apps Manager ?
En fait c'est juste quand j'utilise le son opener, je viens de changer et ça fonctionne!XBILLOU a dit:Sinon le reste fonctionne ?
C'est quoi ce son openerOuioui2821 a dit:En fait c'est juste quand j'utilise le son opener, je viens de changer et ça fonctionne!XBILLOU a dit:Sinon le reste fonctionne ?
Phantum a dit:A part la licence de Pen Windows Launcher
OKPhantum a dit:Le reste fonctionne oui à priori
La rom NK1S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sou la base de la rom stock:
REPACK_GNK1_CSC_OXX_MODEM_NI3_OK.tar.md5.zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
BxN°7 a dit:Salut à vous.
Je dois être débile, car je comprends rien à la présentation. :roll:
La rom NK1S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sou la base de la rom stock:
REPACK_GNK1_CSC_OXX_MODEM_NI3_OK.tar.md5.zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Euuuh ok. Alors je prends quoi au juste?
Merci :amen:
ben la rom nk1 = custon
repack = stock
themed et sus du post 2 = custon :super:
salut,Phantum a dit:Et pour triangle away, il faut que je fasse Reste Flash Counter ? Sauf qu'il est déjà à 0 donc je dois faire quoi avant de flasher le modem ? merci
Même après wipe je ne les aies pas récupérées!pzyko54 a dit:Et ça recommence je n'ai plus les notifs!!!
pzyko54 a dit:La seule solution que je connaisse c'est nand erase! !!
Je vais tester ça et te dirais ce que ça donne...Ouioui2821 a dit:Non re flashé la même rom par dessus et comme par magie ça va remarcher!
Me demande pas pourquoi mais ça fait trois fois que je fais comme ça et ça fonctionne.
La j'ai pas encore eu le temps de le faire
Kouign - Aman a dit:Bonjour Xbillou, bonjour à tous
TOUT fonctionne à merveille, MAIS je ne suis plus en 4G (Chez Bouygues) mais en H+ 8|
Ou trouver le bon modem à installer avec Odin ??
Merci
Kouign - Aman a dit:Yess :super:
J'ai installer ton soft et cela fait 5 mm qu'il me demande de patienter . J'ai choisi le NK1.
pS Telephone figé