Aurelienao
Membre VIP
- Inscrit
- 14 Mars 2014
TARDIS a dit:Salut.
Du calme! Tu flasheras la 1.3, le pack est dedans
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une prévision de sortie? :frime1:
TARDIS a dit:Salut.
Du calme! Tu flasheras la 1.3, le pack est dedans
XBILLOU a dit:oui la 1.3 es en cours de up
les pack c'est pour ceux qui sont en 1.2 et qui veulent pas flasher la rom complète car les changement sont minine au niveau du system
mais si tu as peur de faire une gaffe attend la 1.3 complète je donnerai le lien tanto
dans 1h30 elle sera dispo voir avant
Aurelienao a dit:XBILLOU a dit:oui la 1.3 es en cours de up
les pack c'est pour ceux qui sont en 1.2 et qui veulent pas flasher la rom complète car les changement sont minine au niveau du system
mais si tu as peur de faire une gaffe attend la 1.3 complète je donnerai le lien tanto
dans 1h30 elle sera dispo voir avant
Merci beaucoup? Full Wipe ou pas obligé? A t'on tjs accés au compte samsung?
Ouioui2821 a dit:Tiens au passage j'ai de nouveau les notifs du forum.
XBILLOU a dit:Je dois partir à ce soir les amis
Ouioui2821 a dit:Voilà le miroir sur mega.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Comme pour l'autre tu peux mettre en post 1
irelud a dit:Simple je n'irai pas jusque là au niveau de la création.
Mais flasher la v1.3 est un jeu d'enfant... Plus simple en effet ben... On peut pas.
Le bootanimation est marrant.
Tout est OK pour le moment.
Si c'était que sur le forum ça ne me generai pas trop, la c'est pour tout.TARDIS a dit:@ouioui : tu as activé les notifs dans ton panneau utilisateur du fofo et de l'appli?
skynetfroggy a dit:Pareil, j'ai toutes les notifications, sur toutes les applis. D'ailleurs ça commence à m'en faire trop.
Ouioui, si tu trouves d'où ça vient, donne moi ta méthode, je vais l'appliquer chez moi :mrgreen:
Ouioui2821 a dit:j'ai essayé, sans résultat.
Reflash de la version root phonandroid, et toujours plus de notifs, je crois que je suis bon pour un wipe.
Ouioui2821 a dit:oui c'est ce que je vais faaire mais je flasherai que demain, la je cherche ce qui peut poser ce bug. J'ai quand même plus de notif mais j'ai pas tout, en gros 1sur 3
J'ai l'impression que j'ai plus de synchro, comme quand tu la désactive via le panneau des notifs. Quand tu force les synchro, ça arrive normalement.
Enfin bref, je passerai par un full wipe quand même afin de revenir sur une base propre.
Thijac9994 a dit:Bonjour à tous !
Pas eu encore le temps d installer et de tester la v1.3 même si déjà dl. Verrais ce soir en rentrant ! Petite question ou reflexion. Seraot il possible d avoir juste l application "boite à outils xbillou", qui est dans la rom, a part. Je m explique, j avais installé la 1.2 mais ne retrouvais pas les liens pour installer par exemple un recovery custom. Donc me suis rendu compte que n ayant pas desinstalle la version antérieure de l appli, cela me posait un soucis. Depuis je vérifie et c est bon mais peut utile de l avoir a part ou de la mettre a jour dans le sujet du même nom et dont la dernière maj date du 06/09/14. Cela peut poser un problème de l extraire de la rom ou de l installer sur une autre rom custom ???
XBILLOU a dit:salut,
vous allez pas le croire depuis que j'ai mis titanium backup et que j'ai geler les app utilisateur je n'ai plus aucune notification.
je suis donc a la recherche de ce qui as été changer par cette étape dans le system
car même après un full wipe je n'ai toujours plus les notification.
c'est comme samsung hub lors de la désinstallation de hub par tita il efface un autre fichier system qui gère la rotation à savoir (libgnustl_shared.so)
pour remédier a ce problème il suffit de remettre ce lib en place et la rotation es a nouveau fonctionnel
alors je me demande si d'autre fichiers sont toucher par tita qui génère ce bug avec les notifications
je vais comparer les fichier system actuelle avec ceux de la rom pour en trouver la cause.
je vous tiens au jus :super:
j'ai rien trouver sur xda pour leur4:Ouioui2821 a dit:Et ben tu es pas couché!
Il faudrait savoir quel est le fichier qui gère l'envoi des notifications et le comparer pour commencer.
lma1245 a dit:Bonsoir à tous,
J'ai installé cette v1.3 avec beaucoup d'intérêt, du fait des gains de performance et d'autonomie relatés par à peu près tous les membres intervenant sur le thread. Je suis par ailleurs client BT, et l'accroche réseau est nettement meilleure.
Par contre, la rom est un poil trop allégée, je me sers hélas de quelques applis qui manquent, comme :
- Email Stock apk et widget
- Splanner apk et widgets
- google search 2 widget
Après avoir quelque peu cherché, sur xda notamment, les sources des apk ou les solutions de réinstallation ne me semblent pas clairement fonctionnelles.
L'un de vous pourrait-il m'apporter ses lumières ?
Merci par avance
Ouioui2821 a dit:Par contre, en partant d'une rom plus complète comme tu le suggère, il serai certainement plus simple de proposer un apk qui desinstalle (ou gèle) les différents softs afin de récupérer une rom plus légère.