A
Arcanisis
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2011
ah, ok, mais c'est également une option avec apex
appui sur bouton volume bas plus menu et power tu doit voir le mode download ??pépéBoyington a dit:j'ai pas conservé mes anciennes ROMs je les ai plus sur mon disque dur, et veux bien envoyé le téléchargement de l'une des rom ici : tutoriel-reinstallation-propre-root-complet-odex-rom-n7100-pour-flash-via-odin-t34194.html
laquelle des 2 choisir ? et pour la flasher sur odin pour ce qui est de coché le débogage usb dans les options de développement c'est impossible vu que je n'y est pas accès mon tél ne s'allume pas j'ai accès a aucun menu undecided
totoche38 a dit:appui sur bouton volume bas plus menu et power tu doit voir le mode download ??pépéBoyington a dit:j'ai pas conservé mes anciennes ROMs je les ai plus sur mon disque dur, et veux bien envoyé le téléchargement de l'une des rom ici : tutoriel-reinstallation-propre-root-complet-odex-rom-n7100-pour-flash-via-odin-t34194.html
laquelle des 2 choisir ? et pour la flasher sur odin pour ce qui est de coché le débogage usb dans les options de développement c'est impossible vu que je n'y est pas accès mon tél ne s'allume pas j'ai accès a aucun menu undecided
OuipépéBoyington a dit:totoche38 a dit:appui sur bouton volume bas plus menu et power tu doit voir le mode download ??pépéBoyington a dit:j'ai pas conservé mes anciennes ROMs je les ai plus sur mon disque dur, et veux bien envoyé le téléchargement de l'une des rom ici : tutoriel-reinstallation-propre-root-complet-odex-rom-n7100-pour-flash-via-odin-t34194.html
il y a le grand bugdroid vert avec écrit Downloading... en blanc et Do not turn off target en vert c ça ?
En espérant que ça fonctionnepépéBoyington a dit:oui c bon je l'ai, j'ai envoyé le download de la rom rooté 89,8 Ko/s - 97,4 Mo sur 976 Mo, 2 heures restantes waaah c'est long ! je test une fois la rom telechargée on verra !
pépéBoyington a dit:ok merci david je vais testé ça,et flasher la status bar parceque celle par défaut est sobre basic bleu et noire un peu de changement serait mieux et l'appli mail voir ce que ça donne ! jéspère que les 3 seront compatible ensemble
pépéBoyington a dit:Jai bien installer root explorer mais au moment de coller il me marque " vous ne pouvez pas coller ici car le systeme de fichier est en lecture seule." sachant que jai déactiver le UIsystem, est ce que je dois le réactiver pour que ça fonctionne ??
fait défiler le message et coche ne plus me redemanderpépéBoyington a dit:Super ! comme j'ai du mal
la c'est on ne peut plus clair ! Merci david ! toi quant t'ouvre ton APN t'a le message conseil comme j'ai publié ?? chaque coup que je veux photographier ya ce ...@}=**3##~~/^$£¤... de message qui aparrait
Oui en effet mdrrFramework a dit:Bein le.mieux pour toi serai de chercher un mod
Oui en effet mdrrFramework a dit:Bein le.mieux pour toi serai de chercher un mod
Ah bin je peux pas alors x)Framework a dit:ton firmware est le bdll3 regarde donc
merci pour tes compliments content qu'elle te plaise pour ton application Gmail essaye de desinstaller la mise a jour de l'application et verifie Gmailanthirium a dit:Framework tes un chef coool
une rom que j'aime
la fluidité magnifique
le style j'adore
le son le kiffe
Présentation beautiful
que dire de plus si ce n'est un très bon travail même si il y aura plus de mise a jour sur celle ci pas grave déjà la c le top
une chose par contre pour la barre de notification dans les toggle j'aimerait en avoir moins comment je fait car j'ai pas trouvé l'appli ( mêmes si il y a ceci toogle )
car j'en et besoin de maxi 7 toggle pas plus la il y en na beaucoup trop :mrgreen:
sinon pour le reste rien na dire c parfait smiley
a si une chose j'ai vue dans update me Smartphone ou je pouvais changer Gmail googlay youtube en inverted ( le fond noir )
Je le fait ça fonctionne bien puis ensuite quand je reboot sa revient par default c'est a dire fond blanc
Si tu on peut me dire comment on fait pour qu’il reste noir car fond blanc j'ai jamais aimé
merci a vous pour vos réponse
Anthirium
Framework a dit:Merci a vous les gars
pépéBoyington a dit:David une question : ta opté pour le kernel badwolf pour les perfs ou l'autonomie ? Parceque je trouve ke le redpill 1.30 ya rien a y redire , quelle difference chez toi ?
Framework a dit:merci pour tes compliments content qu'elle te plaise pour ton application Gmail essaye de desinstaller la mise a jour de l'application et verifie Gmailanthirium a dit:Framework
pépéBoyington a dit:Salut anthirium dans tes applis tu as "Toggles contrôle" (le cercle bleu lumineux),clik dessus puis 1ère ligne "Customize Quick Buttons" clik, puis "Choose toggles" et la tu coches ce que tu as besoin ! ;-) et je confirme 4ème jours avec cette ROM c'est tout simplement puissant j'kiff,rapidité,autonomie,et rendu visuel super, la meilleure ROM qu'il m'est été donné d'avoir sur un smartphone android depuis mon samsung galaxy néxus le GT-I9250 qui tournait lui aussi sous jelly bean avait lui aussi une ROM HD pas mal mais celle ci est de loin plus top encore.
pépéBoyington a dit:Frame sur ta ROM jai des options dans le toggles de la status bar du haut que je sais même pas c'est quoi et quand ke clik ça fait rien, c'est quoi sécure mode,smart stay,smart rotation. et dans les applis y'a all share play ça sert a quoi ? et le rond bleu ou y'a MWC , et SpenBoardSwitcher , ST tweaks, en fait j'ai pas envie de dérégler ma ROM d'la bidouiller et de plus la ravoir bien huilé comme je l'ai maintenant mais je suis curieux de c'est quoi ces machins que j'ai pas ouvert jai juste cliké les toggles de la status bar c'est tout mais les applis je les ai pas cliké une clavette de machin ( la brosse bleu ) et ceux que je vient de t'énumérer. Depuis que jai mon note 2 jai pas encore testé le Multi fenêtre :?
KpépéBoyington a dit:Merci izi d'la bombe t'a assuré y'en a que je découvre et d'autre que j'avais déja mais sur les 40 "must have" yen a ptètre une trentaine ke j'connaissais pas c'est du taf ton lien la quand même ! bon pour ma part jai testé , alors... le Allshare play c'est un truc de partage de fichier sur différents supports TV etc...rond bleu MWC c le paramétrage des multi fenêtres a ouvrir , le stTweaks ça laisse tomber j'touche pas j'ai vu que des chiffres et des trucs de MHZ de voltage de fréquence qui font mal a la tête rien pigé jai refermé direct, trop peur de parazité ma rom bien huilé et fluide ( d'ailleurs vais bientôt testé la tienne ), le Spenboard switcher ça je sais pas jai ouvert jai vu des menus "enable switcher service" alors jai énable le service comme i disent mais jai rien vu comme effet,pareil pour les iconesde la status bar en haut y'a un toggle "smart stay" et un "smart rotation" j'active les 2 je vais a ma home d'acceuil sur les menu le tiroir d'applis ouvre des pages , mais rien :?
cheulou... :?:
mahoni a dit:Bonjour à tous
Comme fram est un gars de chez moi wink wink wink
je vais me laisser tenter par cette rom.
je pense l'installer demain matin wink wink wink
peut être
ok merciFramework a dit:Salut il n'est plus disponible je l'ai supprimé
Framework a dit:je reviens parmis vous des que je chope un galaxy note 2 je mettrais a jour cette rom sur le dernier firmware en date soyez patient... il y auras des thèmes rouge, bleu, violet,... soyez patient ;-)