edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Merci les gars, beau travail
edzamber a dit:Merci les gars, beau travail
barty94 a dit:je suis passé sur la rom de dls7882 démarrage sans soucis
siko35 a dit:Moi pareil que didou meme probleme a la restauration pourtant tout les wipe ont été fait
J'ai exactement le même soucis ça mets plus de 10h ou il faut redémarrer le tel je pense que ça vient de la Rom elle même BOC5 ? ?didou06 a dit:re salut donc voila apres un 1er bug (m'aurait etonne!!!!)j'ai tout re installe et la tout se lance nickel
le petit hic lorsque je telecharge une appli du market ilme semble que ca met beaucoup de temps a telecharger j'ai bien la barre bleue mais qui ne fait qu'aller et venir et ensuite installation mais ca tourne en rond et rien ne ce passe une idee???pour que ca s'installe je dois eteindre le tel et ensuite l'appli s'installe
merci d'avance
toyax a dit:actuellement j'ai un s4 avec la rom pyrana. Je vais avoir mon note 4 dans deux semaine. Et j'aimerai avoir c'est icone dans le menu déroulant. J'imagine que j'ai juste a remplacer le dossier?
Bonjour,le feneck a dit:Non pas du tout, c'est un peut plus compliquer que ça.
Si pyrana est OK je peux incorporer ces icônes et te faire un zip, sinnon il te faudra le faire toi même.
le feneck a dit:La freestyle rom représente une énorme somme de travail pour nous qui ne somme que des utilisateures, je peux te faire le zip avec l'accord de pyrana, mais pas t'expliquer comment je fait, il doit y avoir de très bons tutos en cherchant un peut. (j'espère que tu comprends, ma position) il m'a falu 2 ans pour comprendre et arriver à faire ça.
dls7882 a dit:Hello. Ca doit être chez toi, aucun soucis pour ma part.
As tu régler ou changé le kernel.?
barty94 a dit:ja n'arrive pas a copier le system UI
je suis avec es explorer en mode root mais qd je veux ecraser celui qui est dans le repertoire il me dit que celui telechargé est en lecture seule
HELP ME
Pyrana a dit:Hello,le feneck a dit:Salut, voilà j'ai une demande d'un membretoyax a dit:actuellement j'ai un s4 avec la rom pyrana. Je vais avoir mon note 4 dans deux semaine. Et j'aimerai avoir c'est icone dans le menu déroulant. J'imagine que j'ai juste a remplacer le dossier?
M'autorise tu, a faire ce qu'il demande ou non ?
Tu peux intervenir sur le poste de la freestyle rom dans la section rom custom lollipop du note4 :merci:
Normalement je ne peux pas accepter ! c'est un graphiste qui les a fait pour moi! du moins une partie!! et comme il a été banni de ce forum il ne serait pas contant .... désolé.
Donc pas l'icones téléphone, playstor, Sms et tous ceux du même style de bleu comme dans le SystemUI également.
Pour le reste oui c'est de moi.
NB: Je suis occupé sur rom HTC M9 :mrgreen: