7
7ando7
Membre
- Inscrit
- 15 Janvier 2015
Re: ROM custom ★ SimpleGX ROM v1.3.0 ★ par AndroidGX
Bonjour à tous et merci pour ce tuto
J'ai suivi toutes les étapes, c'est à dire, Rooter mon téléphone, installer le firwmare qui va bien, et installer un recovery custom. Je décide donc de commencer les étapes pour installer la ROM CUSTOM. Mais problème quand je démarre en mode Recovery, je n'ai pas le menu BACKUP AND RESTORE, il me propose que cela:
-reboot system now
-apply update from ADB
-apply update from external storage
-wipe data/factory reset
-wipe cache partition
-apply update from cache
Donc j'aimerai bien quand même faire un backup avant d'installer la ROM CUSTOM. Donc avez-vous une solution?
Sachant que toutes les étapes précédentes ce sont très bien déroulés.
Et autre petite question, je n'ai pas trop compris cette partie du tuto:
"un full wipe et format de la partition système sont recommandés pour un passage depuis la version v1.1.0 ! (la ROM redevient déodexée)
passée la version 1.1.1, un simple flash par cwm suffit pour l'update, les données seront donc conservées, faire un backup avant"
Sachant que je vais installer directement la V1.3.0 que dois je faire dans mon cas?
Merci pour vos réponse et encore bravo pour ce tuto
AnDo
Bonjour à tous et merci pour ce tuto
J'ai suivi toutes les étapes, c'est à dire, Rooter mon téléphone, installer le firwmare qui va bien, et installer un recovery custom. Je décide donc de commencer les étapes pour installer la ROM CUSTOM. Mais problème quand je démarre en mode Recovery, je n'ai pas le menu BACKUP AND RESTORE, il me propose que cela:
-reboot system now
-apply update from ADB
-apply update from external storage
-wipe data/factory reset
-wipe cache partition
-apply update from cache
Donc j'aimerai bien quand même faire un backup avant d'installer la ROM CUSTOM. Donc avez-vous une solution?
Sachant que toutes les étapes précédentes ce sont très bien déroulés.
Et autre petite question, je n'ai pas trop compris cette partie du tuto:
"un full wipe et format de la partition système sont recommandés pour un passage depuis la version v1.1.0 ! (la ROM redevient déodexée)
passée la version 1.1.1, un simple flash par cwm suffit pour l'update, les données seront donc conservées, faire un backup avant"
Sachant que je vais installer directement la V1.3.0 que dois je faire dans mon cas?
Merci pour vos réponse et encore bravo pour ce tuto
AnDo