brinx
Membre
- Inscrit
- 11 Janvier 2012
Re: Rom custom GT-i9100 (kk) 4.4.4 MIUI multi langage 4.9.26 non officielle et ROM miui 4.10.10 kk
Oui toujours
Oui toujours
Je deviens un professionnel lolioa87 a dit:Merci pour l'info Cédric...
Je viens de passer en 4.10.10... Youhouuuu
merci Cédric d avoir donné un coup de main j ai fini la journée tard j arrive juste du taffCédric a dit:Avec plaisir
Donc t'as suivi ma manip ?
. Plus sa va plus les ROM prenne de place dans la partition système surtout la multi langues je vais essayer de trouver le fichier contenant les langues et garder que les langues fr et anglais au lieu de virer les appliCédric a dit:Je m'en doutais que si avec ma manip ça ne marcher pas,avec le patch non plus,il fait automatiquement ce que j'ai dis de faire manuellement
non je n est pas se souci avec cette ROM va sur application va sur l appareil foto et vide le les données et cache et ressayeetienne22 a dit:Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour les différentes mises à jour!
Je poste car je rencontre un problème sur mon S2 depuis un moment mon appareil photo ne fonctionne plus du tout.
J'étais à l'époque en 4.2, il fonctionnait par intermittence avec des applis style Snapchat, j'ai refais une réinstallation propre, root puis flashage de la Rom, j'ai eu l'appareil qui refonctionne pendant 2 jours puis après retour à la case départ.
J'ai effectué la MAJ en 4.4 (pareil réinstallation propre, root, flash de la rom) mais plus rien du tout, l'appareil photo se lance mais écran noir, puis l'appli se mets en erreur.
Je suis le seul dans ce cas là sur MIUI?
. Salut si il te faut aller dans paramètre et sur a propos du tel tu va sur numero version tu clique plusieurs foie dessus sa va te débloquer les option développer après tu fait un retour juste en haut de a propos du tel tu as le menu dev tu va dessus et tu clique débogage USB voilàmarnais510 a dit:Salut à tous.
Depuis mon passage à Android 4.4.4 (ROM MIUI), je n'ai plus la possibilité de faire du stockage de masse.
Est-ce dû à la version d'Android ou bien à la ROM MIUI? :?:
Le portage de la 4.10.10 est celle que j'ai d'installé et pas de langue français :/ hors les autres versiond ne m'intéressent pas étant donné qu'elles ne sont pas sous base kitkatkillers a dit:Bonjour,
Cette rom m'intéresse mais presque tous les liens sont mort (liens morts mega), la version qui m’intéresse et que je voudrais tester est la miui 4.10.10 muilti-langue.
Pourriez-vous re-upload les fichiers svp?
Merci
Cédric a dit:Et ici :arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ça donne quoi ?
Je vois pas ,je suis au taf ,j'ai pas acces aux liens (refusé) sad
Cédric a dit:C'est bizarre ,normalement l'erreur 7 vient du recovery ,mais le tiens est normalement compatible .Perso je te conseille une rom qui à ete beaucoup plus suivi que celle la! perso je la connais pas,et j'ai plus de nouvelle de Brinx.
Ou alors c'est le lien de la rom qui est pas bon .
Cédric a dit:A mon avis l'archive de la rom doit être corrompu