Salut à tous,
Tout d'abord merci pour ce tuto qui fonctionne parfaitement, j'ai pu installer CyanogenMod très rapidement grâce à vous
Cependant, j'ai une question plus particulièrement à propos de MyBackup Root, avec lequel je n'arrive pas à récupérer mes applications
Je vous explique comment j'ai procédé, dans l'ordre :
1°/ Root du téléphone depuis la version officielle d'Android 4.0.4 (en suivant cette méthode : )
2°/ Installation de MyBackup Root + sauvegarde des applications/média + sauvegarde des données.
3°/ Installation de CyanogenMod 9 en suivant le tuto décrit dans le premier post du sujet.
4°/ CM9 fonctionne, ré-installation de MyBackup Root
5°/ Restauration des Applications/Média + Données
Et du coup, je coince à l'étape 5. Si je vais dans "Restore" et que je sélectionne "Applications & Media", mon backup est bien présent, et la liste des applications sauvegardées aussi (sous forme APK + DATA). Mais si je choisis de restaurer n'importe quelle application (en indiquant APK, DONNEES ou APK+DONNEES), j'obtiens simplement la barre de progression de la restauration puis un message me disant "Effectué" et pas grand chose d'utile de plus
Par conséquent, je ne sais pas trop quoi faire, puisque l'application reconnait bien mes données et les a apparemment conservées (de plus, si je vais dans /mnt/sdcard/rerware, je vois bien que mon backup est présent), mais je ne sais pas comment les récupérer... Au pire, je peux tout retélécharger manuellement et reconfigurer chaque appli, mais si jamais je peux l'éviter... ^^'
Merci d'avance, bonne journée !