cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
Ça dépend, mais des fois c'est long c'est vrai, jusqu'à 5bonne minutes, puis si ça démarre pas on peut faire un wipe data et redémarrer.
En faite je me pose la question si je n'aurais pas du attendre un peu plus pour être sur que ca ne soit pas compatible ????? :roll:Cédric a dit:Ça dépend, mais des fois c'est long c'est vrai, jusqu'à 5bonne minutes, puis si ça démarre pas on peut faire un wipe data et redémarrer.
Ben oui j'ai beau me gratter la tête je ne la trouve pas :mdr1: :mdr1: blague à part j'ai recommencé et idem donc incompatibilité complète :wink: je recherche désespérément un autre firware mais je ne vois rien même sur xda :roll:Cédric a dit:Toi tu cherches la bébête :lol::lol::lol:
Merci pour la réponse ,mais je l'ai installé mais elle apporte rien par apport à la rom stock :wink: :wink:vskjbar01 a dit:La pimpdroid 2.2 devrait faire l'affaire car elle couvre la tab3 10.1 P5200/10/20 :wink:
Tu as quel recovery stp ? :wink: CWM 6.???????ou le TWRP :wink:vskjbar01 a dit:Un petit peu plus fluide avec une meilleure autonomie et le dev essaye d'y coller le multi Window ce qui serait un vrai plus.
c'est le 6.0.2.8 certainement moi il m'a mit 1h30 pour une backup du coup je fais les backup avec TWRP qui met 6mn en sav ou en restor ,mais j'ai du installé la rom avec le CWM car TWRP n'en voulais pas c'est la merdouille !!!! peut tu me confirmer la V du CWM merci :wink:vskjbar01 a dit:L'avant dernier cwm qui met une plombe pour les nandroid backup (la dernière maj étant de cette semaine) mais qui reste plus fiable dans les wipes que TWRP.
Salutvskjbar01 a dit:Un petit peu plus fluide avec une meilleure autonomie et le dev essaye d'y coller le multi Window ce qui serait un vrai plus.
Bonjourodu4488 a dit:Bonjour,
Petit problème pour ma part, j'ai suivis le tuto, et après avoir démarré en download mode, l'écran s'est éteint puis depuis impossible de rallumer la tablette.
Je pense avoir essayé toutes combinaisons de touche possible en vain...
Modèle galaxy tab 3 10.1 gt -p5210
SAV?
Merci beaucoup