Re: [Rom Custom] CM10 non officiel "Jellaxy"
Bonsoir
j'ai bien suivi le tuto et tout c'est bien passer,
sauf l’étape je ne l'ai pas trouver ou mal vu
Descendre jusqu’à advanced puis validez. Sélectionnez Wipe Dalvik Cache
J'ai installer cette ROM après mon soucis >
j-ai-fais-le-con-mais-resolu-t26657.html
Par contre ce que je n'ai pas compris c'est que cette ROM a automatiquement commencer a installer exactement les mêmes applis que j'avais avant avec ma ROM de free
Pages Jaunes
Dropbox
Titanium Backup
Messenger
Hotmail
etc etc roll
le 3G fonctionne mais rien qui l'indique...avant j'avais le chiffre 3G ou un H avec des flèches couleur orange/vert et la plus rien.
je suppose des bugs mineur mais un raccourci pour activer/désactiver le 3G pour conserver la batterie se serai bien !
Autre question
S,
Avec kies sous ma ROM officièle de Free j'avais avec KIES sauvegarder mes contacts , mais mtn que la CM10 est installer
*comment je fais pour restaurer mes contacts?
[EDIT] avec kies j'ai ouvert le fichier de sauvegarde .spb et avec airdroid copier/coller les contacts
seul bémol c'est que avec airdroid on peut rajouter le N° portable et le N°domicile mais pas les adresse mail etc.
*Comment effectuer une capture d'écran?
*comment faire pour avoir accès facile pour activer/désactiver le 3G comme avant?
c'est ca que je voudrai et j'ai un fort doute que je l'ai supprimer, j'avais cette barre dans mon écran et je l'ai glisser vers la corbeille mad1
La navigation MAPS e la synchro avec les satellites est bien plus rapide mais l'écran diminue d'abord de luminosité et s’éteint ensuite.
J'ai beau aller modifier les options il s'éteint..
:mrgreen: