jejemc a dit:
ok vraiment bizarre ou le développer de la rom a zapper se truc la wink
Ouais, bah après essai avec une villain rom, j'ai pu enfin tester le hdmi, nickel.
Par contre par curiosité, j'ai réessayé avec la alienware... et ça marche ^^
Donc a priori pas de souci, du moins avec la rom, le souci c'est plutôt le boulet qui est derrière son phone :roll:
Sur youtube, je me suis rendu compte qu'il fallait brancher en même temps une source d'alim sur la prise sinon pas de HDMI, donc soit on le branche au secteur, soit on le branche en USB à la TV.
Bizarrement je suis sûr d'avoir fait les premiers essais comme ça, mais ça ne marchait pas, les autres c'est sûr je l'ai pas fait, je précise que j'avais pas de notice avec le câble, c'est du coréen acheté sur ebay.
Et sinon, l'image met au moins 3-4 sec à apparaitre, alors peut-être que je me suis pas laissé assez de temps et que je me suis enervé trop vite, en plus faut pas trop gigoter la prise sinon ça coupe, donc ça plus ça a fait que je me suis sûrement manger le cerveau tout seul.
J'ai quand même, dans mes 2 essais concluants, fait un wipe cache et wipe dalvik, je sais pas si ça a joué, malheureusement au vu du boulet que je suis on peut pas trop tirer de conclusions neutral
Enfin bref, ça marche nickel.
Merci et désolé.