A
Anonymous
Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPH - Android ICS 4.0.
pas grave tintin !!!
pas grave tintin !!!
tintinsw a dit:vais essayer de le mettre sur rapid,j'ai bien dis essayer :?: :?: :?: :?:
yes a toi jejejejemc a dit:salut a tous merci pour la news 6.2 lien mis en premières page wink
normalement il ajout sur déposit files aussi
bjs ,je l'ai dl mais j'attend ta version modifierjejemc a dit:dl de la 6.2 en cours chez moi je la up sur rapidshare de suite derrière mais il y en aura pour 2 heures au moins wink
MERCI Jeje. Vais pouvoir faire une 'tite sieste en attendant, tiensjejemc a dit:dl de la 6.2 en cours chez moi je la up sur rapidshare de suite derrière mais il y en aura pour 2 heures au moins wink
:lol: ba tiens et c'est les autre qui bosse c'est sa :lol:angadreme a dit:MERCI Jeje. Vais pouvoir faire une 'tite sieste en attendant, tiens
moi 2 a 3jours sans problemescullycel a dit:combien tenez vous de jour de batterie avec cette rom et le kernel d'origine ?
on ne peut répondre a cette question du faite que chaque utilisation que l'on fait du téléphone et différente winkscullycel a dit:combien tenez vous de jour de batterie avec cette rom et le kernel d'origine ?
oui bien sur,moi suis pas pendu au g toute la journéejejemc a dit:on ne peut répondre a cette question du faite que chaque utilisation que l'on fait du téléphone et différente winkscullycel a dit:combien tenez vous de jour de batterie avec cette rom et le kernel d'origine ?
bjrs,c'est mon cas,qql appels,qql sms,une dizaine de fois sur le site par jours via mon g et voila je tiens 2 a 3jours sans problemescullycel a dit:oui c'est sûr mais je demande une moyenne, du style quelques sms, quelques appels de quelques minutes et surtout accès régulier au mails, infos, facebook...
jejemc a dit::lol: ba tiens et c'est les autre qui bosse c'est sa :lol:angadreme a dit:MERCI Jeje. Vais pouvoir faire une 'tite sieste en attendant, tiens
bonsoir jeje,c'est pas la version modifier :?:jejemc a dit:salut a tous pour télécharger de la rom v6.2 original et quelque applications et polices d'écriture c'est :
MERCI Jeje, tu es génialjejemc a dit:salut a tous pour télécharger de la rom v6.2 original et quelque applications et polices d'écriture c'est :
tintinsw a dit:A merci,bon a savoir,mais je passerais en v6.2 quand jeje l'aura sorti en. 6.2 modifier
tintinsw a dit:bonjours et merci jeje,je dl sa de suite
bjs mumus,un jours avec et le lendemain sans ptis monstres,pti changement de temps en tempsmumus a dit:tintinsw a dit:bonjours et merci jeje,je dl sa de suite
tintin y a aps lien petits monstres v6.2 en page 1
jejemc a dit:salut lien de la v6.2 modifié disponible en premières page wink
pour les message suivez l'astuce de fandedogo en page 95 merci a elle
jejemc a dit:oupsss désoler c'est corriger j'avais pourtant déjà fait un suggestion pour que l'on utilise des petit icônes pour voir a qui on parlait homme ou femme mais bon on ma pas écouté dommage donc encore méga désole wink
viens de passer 1 heure a essayer,bien suivi les instructions mais y a rien a faire impossible d'envoyer des sms et meme en supprimant l'icone du dock et en prenent celui des appl on sais rédiger sons message mais impossible de l'envoyer donc,repasser pour la xeme fois en v6.1Reggy_Noble a dit:Bonsoir à tous,
N'ayez pas peur de la 6.2, elle fonctionne correctement et est très fluide si vous respecter scrupuleusement les étapes pour une un bon flashage:
1°) Faites un back up de toutes vos applications et là je vous conseille vivement titanium back up (je vais expliquer plus bas pourquoi). Si vous vous sauvegarder vos parametres de contacts (ringtones) utilisez "backmytones" ou mieux "ringtone keeper"
2°) Redémarrer en mode recovery et faire les 4 wipes.
3°) installer la 6.2 que vous aurez bien entendu copié sur votre SD.
4°) Redemarrez la bete et laissez la tranquille faire son mic mac pendant 5 min.
5°) Parametrez la bete en suivant les instructions mais ne restaurer rien depuis votre compte google (donc décocher la case quand on vous le demande)
Ensuite c'est le point le plus important a mon avis....
6°)NE RESTAUREZ AUCUNE APPLICATION ET AUCUNES DONNÉES QUI SONT DÉJA INSTALLÉES AVEC LA ROM.
En d'autre terme, re-installer titanium back up, ouvrez-le et allez dans l'onglet "sauver/Restaurer". Vos applications que vous avez sauvegardé au point 1 et qui ne ne sont pas installées sont tout en bas et sont barrées. Ne restaurer donc que celles qui sont barrées.
L'une des principales raison des bugs est que les "databases" involvent tellement de variable qu'elle peuvent différer d'une ROM à l'autre et donc ne pas être compatible.
C'est à mon avis la principale raison du problème que vous avez avec les sms.
Ca ne coiute rien (hors mis quelque minutes) d'essayer ca et voir si ca résolu votre probleme, avant d'abondonner cette ROM ;-)
Pas question, le Jeje, il est à nous :lol: :lol: :lol:brinx a dit:salut a tous moi suis retourner sur la criskeloservanteam v4 tous fonctionne dessu manque plus que jeje nous face sa petite modif dessu
angadreme a dit:Pas question, le Jeje, il est à nous :lol: :lol: :lol:brinx a dit:salut a tous moi suis retourner sur la criskeloservanteam v4 tous fonctionne dessu manque plus que jeje nous face sa petite modif dessu
Je plaisante, pauvre Jeje, harcelé dans toutes les sections :lol: :lol:
:lol: :lol:angadreme a dit:Pas question, le Jeje, il est à nous :lol: :lol: :lol:
Je plaisante, pauvre Jeje, harcelé dans toutes les sections :lol: :lol:
kole_anba a dit:En plus il aime ça le bougre
Tu as bien raison et par des femmes en plus