Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.
Bonjour à tous!
J'ai offert un S2 à ma femme pour son anniversaire (i9100 blanc), et après quelques recherches, je me suis porté sur cette rom.
Seulement, impossible de la démarrer (la V12). Etant habitué des flashs réguliers avec mon DHD depuis maintenant plus d'un an, j'ai un peu tout tenté pour la faire fonctionner mais rien à faire. Donc wipes en tout genre, full wipes, "full full wipes", repassage sur la H3, la LP7, etc...
J'ai même tenté en vain de faire booter la V11, mais même problème.
C'est à dire que le flash se déroule nickel, et au moment du reboot système, il affiche l'intitulé SGS 2, puis au bout de 30 secondes environ, revient sur le recovery. J'ai beau éteindre, redémarrer, enlever/replacer la batterie et j'en passe, il boote ou reboote toujours sur la recovery.
Du coup j'lui ai refait une install' ultra propre avec la LP7, et tout tourne nickel hormis le fait que ça lui impose Touchwizz...
Mais ayant passé mon après-midi d'hier à tenter et retenter, j'aurais aimé avoir vos avis sur le sujet. Tout ce que je voulais c'était une rom ICS fiable et full opérationnelle sans Touchwizz...
Merci