Re: [ROM CUSTOM][i9100] AndyX ROM - XXLPQ - Android ICS 4.0.
Salut FullMetal !
Tout d' abord je tiens à préciser que je rentre a l' instant avec 2-3 petits verres de whisky dans la tête et n' ai donc pas la tête a relire mon message pour chercher les fautes. Ne me saute donc pas au cou si tu en trouves.
et y en aura surement.
J' apprécie ton ouverture d' esprit au dialogue, c' est pour ça que je vais te répondre avant d' aller faire un gros dodo.
- concernant le premier point, je dirai juste qu' il faut être un peu plus tolérant avec les posts ou tutto mal écrits.
On ne sait pas le niveau de connaissance en français des autres. A partir du moment ou le message est comprehensible il faut faire avec sans trop s' énerver. Les gens peuvent aussi être paresseux ( comme moi ce soir) et ne pas avoir envie de relire leur message pour le corriger. Puis un message mal écrit peut être bénéfique vu qu' il permet de travailler l' autre partie du cerveau (plus intuitive) pour essayer de le comprendre
- Pour la faute de " décrit", tu parles de "la" méthode, donc féminin. Et le participe passé ((et même l' adjectif) féminin de décrit c' est décrite. Et si par hasard tu n' as pas voulu utiliser le participe passé ou l' adjectif mais plutot le verbe conjugué à la 3eme personne du singulier, alors là c' est toute ta phrase qui n' a pas de sens
. Bref c' est juste une parenthese sans importance. Mais je te réponds quand-même vu que tu ne voyais pas ta faute. Ce qui est souvent le cas des gens qui écrivent mal le français. Il ne voient pas forcément leurs fautes
- Bon revenons au plus important, ton problème avec la rom.
En te lisant je ne suis pas étonné que t' aies des ennuies.
Par contre ce qui m' étonne le plus c' est comment t' as reussi a installer la V15 sans rooter ton G2
Le cf-root sert a rooter de nouveau ton G2 après avoir installer la stock.
Et surtout, c' est bien de faire les wipes cache et dalvik après comme tu l' as fait. Mais c' est surtout plus important de les faire (les 4 wipes) avant l' installation.
Essayes la procédure suivante:
1- wipe cache
2- wipe dalvik
3- wipe data
4- wipe battery (optionnel
4- format system (optionel mais recommandé pour une installation allant sur une nouvelle base)
5- flash la stock correspondant a la base de ta nouvelle rom, via Odin
6- flash le cf root correspondant
7- refait les operations du point 1 au point 5
8- installes ta v15
9- redemarre ton G2 et laisses le faire son mic mac gentiment
10- Si y a quelque bug, reinstalles la rom en faisant préalablement le point 1, 2 et 3
Et enfin, personnellement je te recommande pour cette V15 de mettre le kernel phenomenal 5.5 (medium) en refaisant l'etape 1 et 2 avant