Merci
mais pour moi le modem LQ6 est très mauvais pour mon S2 alors que cette LPX fonctionne pour ma à merveille (aussi bien que le KL1 avec Criskelo v38) et l'accroche du wifi c'est surtout le kernel qui "travaille" Donc là je viens de flasher le 4.1.1 siyah et je suis vraiment au ange, je viens de maté une vidéo sur YouTube et la connection avec Tapatalk ça à été quasi instantané (mieux qu'avec mon pc) c'est top.
Par contre je suis totalement novice sur les AOKP..
je suis un peu perdu, j'ai réussi à trouver l'option pour coupé le son en retournant le tel mais par contre ce qui est de pouvoir rajouter de changer les raccourcis sur le lockscreen je ne sais pas où c'est..?
Après je sais pas si c'est un petit bug mais j'aimerai pouvoir enlever le AM/PM à côté de l'heure.. mais quand je change dans les options cela ne s'enlève pas.. je préfère voir 18h40 que 6h40 ça se comprend et la dernière option l'heure m'affiche 99h99... :/
Bon j'en suis ravi de cette rom malgré ces légers bug.. mais pour l'instant aucun hotboot. Dans 3-4 jours je viendrai vous apporter mon avis sur l'autonomie.
ah oui désolé j'avais vu juste accroche mais pas wifi donc tu as raison c'est bien le kernel pour ça par contre tu as am/pm ou ça sur la meteo ?
ps: perso les mms fonctionne sans soucis aussi bien chez SFR que Bouygues (ces les paramètre que tu a laisser quelque message au dessus)
-----------------------------------
Edit: @amnesia perso pas de problème avec Twitter
mais j'utilise l'application Plume qui est beaucoup mieux et FB pas de soucis non plus.
pour am/pm tu vas dans paramètres/date et heure et tu dois pouvoir régler ca sinon dans rom control aussi
pour le wifi tu as raison c'est le boulot du kernel c'est moi qui est mal lu ton post enfin lu trop vite :lol: :lol:
-----------------------------------
Tapatalké by Styleur79 de mon SG2