M
Membre supprimé 3065
- #2 601
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP][JB] RESURRECTION REMIX V 3.1.2
ah ok je croyais
donc je n'ai rien dis
ah ok je croyais
donc je n'ai rien dis
seb31 a dit:Bonjour, moi j'ai un souci depuis que je suis passé de la 3.0.9 à la 3.1.2.
Plusieurs applis ont été désinstallé en route (une 20ène sur la centaine téléchargée...).
En réinstallant mes applis avec titaium backup, à un moment il bloque. et le google play bloque aussi: le tel fait comme si la mémoire est pleine alors qu'il reste pas mal de GO disponible... j'ai essayé de faire wipe dalvik et cache, ça change rien, j'ai fait un wipe data facoty, toujours le même problème, j'ai réinstallé, ça change rien (j'ai pris le dorimanx Kernel, peut-être devrait je changer et prendre le Siyah ?) ? Du coup je suis revenu à la 3.0.9 (j'ai une connexion pourri, je n'ai pas téléchargé la 3.1.1) et là, plus de problèmes... Si quelqu'un a déjà vu ce genre de problème...
breizer a dit:Salutation seb
J'ai eu le meme soucis que toi.
Le problème est le même que celui de l'application app2sd. Et pour remédier à ce problème tu dois flasher le fixeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !de plus je te conseilles de prendre la version 3.1.2 qui règle beaucoup d'autres soucis à ce niveau
:lol: :lol: mais non je l'ai juste mis pour le tuto de la rom c'est toutbreizer a dit:Hannnnn fred t'abuses tu me piques mes idées.
Vilain
luffyy16 a dit:bonjour j'ai effectué la maj Résurrection Remix V.3.1.2
et j'aimerais installer le theme Ironman mod pack .
j'aimerais si possible avoir les demarche a suivre pour que ca marche
merci
tu l'as modifié???bernibolland a dit:Thème ironman 3.1.2 dispo dans mon Wuala ;-). Je l'ai testé il est OK, sauf 2 3 png qui ne sont pas passés.
Dites moi si c'est ok pour vous ;-)
oui tu as raison j'avais pas fais attention a ça :?bernibolland a dit:Donc pour moi les icônes du lockscreen sont tout en bleu et pas comme le screen de la 1ere page et 2 3 icônes en blancs dans le menu paramètre (depuis file manager jusqu'au launcher). :-(.
Sinon le reste à l'air en ordre ;-)
Tu peux aussi voir le site des développeursluffyy16 a dit:quelqu’un pourrais mettre les liens qui sont compatibles avec V 3.1.2 svp
Tu veux parler d'une appli comme GO Launcher EX Notification ?eros a dit:Bonsoir
Je recherche une appli pour que mes SMS ou appels en absence soit inscrit sur les logos auriez vous un nom d'appli pour moi
D'avance merci eros
dric34070 a dit:ben oui j'ai bien le zip dans ma sd j'e l'installe tout impec ...mais quand je redemarre rien ....