A
Anonymous
Re: [ROM CUSTOM][I9100][AOKP] ROM AndyX 4.0.4
ba en gros une fois installer plus d’accès a usb quand tu le branche au pc
ba en gros une fois installer plus d’accès a usb quand tu le branche au pc
Oui c'est bien sajejemc a dit:ces pokemon sa la team rocket winkGreeN a dit:Je suis de retour ... Pour vous jouer un mauvais tour HAHA (rire malefique)
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Good night mumusmumus a dit:bonne nuit
yoanf26 a dit:Pas de soucis mumus, ce soir yoyo n'est pas bien. un mal de tronche terrible. il va pas faire long feu sur le fofo ce soir.
trop impatient le cédric de bidouiller :lol: tant fait pas tu aura toujours a faire il y a le s3 après puis tu aura le s4snake_cedric a dit:Ok merci bien. C'est que je voulais le changelog mais il ne lâche rien...
Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
snake_cedric a dit:Bonjour à tous!
Bonjour mumus, tu c'est pour enlever remountSD tu n'ai pas obligé de reflashé la rom. Il te suffit de déinstaller l'application.
Merci jaco. Du boulot qui s'annonce :grin: oui des monstres en v2 :lol: :lol:
Edit: jaco tu as vu ça ou? Je ne vois nul part la prévision d'une v2...
ça va mieux. Mercimumus a dit:merci jaco
yoanf26 a dit:Pas de soucis mumus, ce soir yoyo n'est pas bien. un mal de tronche terrible. il va pas faire long feu sur le fofo ce soir.
ca va mieux mon yoyo ???
Bah c'est tes monstres mumus! :lol::lol::lol:mumus a dit:salut cedric
oui je l'ai fait hier soir lolll
mumus a dit:y a un truc que je comprends pas à 8h00 j'avais 84% de batterie
là j'en ai 94 %
c'est bizarre non ??
hier soir j'ai fait refresfh avec extweak
snake_cedric a dit:Bah c'est tes monstres mumus! :lol::lol::lol:mumus a dit:salut cedric
oui je l'ai fait hier soir lolll
yoanf26 a dit:mumus a dit:y a un truc que je comprends pas à 8h00 j'avais 84% de batterie
là j'en ai 94 %
c'est bizarre non ??
hier soir j'ai fait refresfh avec extweak
jejemc a dit:ah pour ton petit papa noël mais a tu été sage cette année :lol:
cagerelafougere a dit:j'ai télécharger l'application voicetalk mais elle ne veut pas s'installer ...
J'espere qur tu va trouver la solution pour le SII de melmel :ljejemc a dit:et ouais soleil de plomb on vas crevé et un membre qui doit venir pour que je lui répare son tel zut vas falloir sortir au chaud
Tant mieux que tu ne sois plus au chomage pour longtemps ;-)jejemc a dit:non pas du tout green jéjé au chomage mais put pour longtemps je pense
pour melmel j’espère aussi je ferait au mieux
cagerelafougere a dit:tu iras sur le forum au boulot sinon