A
Anonymous
Salut,
le mieux effectivement c'est d'installer une base saine parce que là tu passe de 2.3.3 à 2.3.4
le mieux effectivement c'est d'installer une base saine parce que là tu passe de 2.3.3 à 2.3.4
arachnide77 a dit:Alors? des news concernant cette nouvelle version? Elle marche bien ou quelques bugs sont présents? Moi je suis en train d'essayer de l'installer et en mode recovery je n'ai plus le choix: "install zip from sdcard" je n'ai plus que 4 choix:
reboot system now
apply update from sdcard
wipe data/factory reset
wipe cache partition
je clic donc sur update et je choisis le fichier cigaloise KG1 que j'ai téléchargé et installé a la racine du tel et ça me met:
E: signature verification failed
comment se faisse?
SVP et d'avance mercimarmott91 a dit:arachnide77 a dit:Alors? des news concernant cette nouvelle version? Elle marche bien ou quelques bugs sont présents? Moi je suis en train d'essayer de l'installer et en mode recovery je n'ai plus le choix: "install zip from sdcard" je n'ai plus que 4 choix:
reboot system now
apply update from sdcard
wipe data/factory reset
wipe cache partition
je clic donc sur update et je choisis le fichier cigaloise KG1 que j'ai téléchargé et installé a la racine du tel et ça me met:
comment se faisse?
Bonjour Tous,
c'est pareil pour moi!
que faut-il faire ?
marmott91
marmott91 a dit:SVP et d'avance mercimarmott91 a dit:arachnide77 a dit:Alors? des news concernant cette nouvelle version? Elle marche bien ou quelques bugs sont présents? Moi je suis en train d'essayer de l'installer et en mode recovery je n'ai plus le choix: "install zip from sdcard" je n'ai plus que 4 choix:
reboot system now
apply update from sdcard
wipe data/factory reset
wipe cache partition
comment se faisse?
Bonjour Tous,
c'est pareil pour moi!
que faut-il faire ?
marmott91