Re: [ROM CUSTOM] Criskelo V.1 2.3.4 (XXKG1)et(XXKG2)
Alors alors. Oui tu as raison, faut que je mette à jour la liste
Pour ce qui est de l'histoire des ROM.
Flashé une ROM supprime TOTALEMENT l'autre. Donc ce n'est pas une sorte de combinaison qui se fait. Imagine celui qui a flashé une 15aines de ROMs...
Il n'y aurait eu pas trop de problèmes si tu avais souhaité passer d'une KE8 à KF2 par exemple. Car on reste sur du Android 2.3.3
La KG1 est le début de la nouvelle mise à jour 2.3.4. Ce qui inclut donc un remaniement de la 2.3.3, ce qui inclut donc une certaine incompatibilité pour certains programmes.
De ce fait, si tu ne souhaite aucun souci, il faut absolument faire une installation d'une base saine, en premier lieu, puis une installation de la Custom.
Après c'est à toi de voir, soit tu procède comme tu l'as proposé et :
1/ Super, tout se passe très bien aucun bug (ce qui n'est pas impossible je tiens à le préciser)
2/ Super elle s'installe, mais mobile reboot tout le temps, pas moyen de l'allumer. Ou encore des forces closes (fermetures forcées) d'applications à peine arrivé sur le Home.
Dans le second cas voilà ce qui s'est passé et ce que tu devras faire :
1/ Tu as bien suivi les instructions pour la Criskelo. Tu es débutant : 30 minutes max.
2/ Tu reflash avec une base saine, tu es débutant : 15 minutes max (le temps de bien rallumé ton mobile et que tout se charge)
3/ Tu flash un kernel : 15 minutes (le temps de bien rallumé ton mobile et que tout se charge)
4/ Tu te met en Recovery, tu fais un wipe data/cache puis tu reflash la ROM Criskelo : 10 minutes max si t'es lent, mais t'as compris le truc vu que tu l'a déjà fait et ça a fait planté ton mobile.
TOTAL : 1h10 grand maximum!
En commençant directement par la base saine, tu es sûr de n'avoir aucun souci et surtout de ne pas perdre ton temps
Voilà pourquoi je conseille une base saine avant tout