cort a dit:
bonjour à tous,
j'ai un gros souci.
J'étais en KI3 et CF root KI3. J'ai essayé d'installer la rom criskelo v29 et mon téléphone ne s'allume plus..
J'ai donc suivi le tuto blackheart (Miu..) pour l'installation. Donc transfert du fichier zip, rallumer le téléphoner en mode download, installer criskelo et reboot. Après avoir cliquer sur reboot, mon telephone reste sur l'écran d'allumage (Galaxy S2) avec le point d'exclamation.
Dans le mode download j'ai ceci: Reboot system now, apply update from sdcard, wipe data/factory reset, wipe cache partition, install zip, bacup and restore, mount and storage, advanced et power off.
En dessous: Clockworkmod recovery v4.0.0.2 E: Can't mount / cache/recovery/command, E: Can't mount / cache/recovery/log, E: Can't open / cache/recovery/log, ....
Que faire??? Merci d'avance
Salut Cort, j'ai eu la même chose bon bah ton tel est pire que mort tu peux l'enterrer le SAV en voudra pas ^^.
Aller je déconne, je fais que d'avoir ça, j'essaie dans tout les sens et à chaque flash bloqué sur l'écran avec le triangle jaune comme toi. J'ai même laisser 1h pour voir et rien.
Alors tu reflash via odin avec une officiel
et hop ça repart et tu as rien perdu en plus, c'est ti pas magique
.
Mais bon en revanche toujours pas de Criskelo :/.
Je te dis si je trouve une solution pour la mettre !