A
Anonymous
- #3 201
Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6
j'ai enlevé debogage !! c bon mais ca change quoi ????????
j'ai enlevé debogage !! c bon mais ca change quoi ????????
Non !! Tu l'as, Black Blue ??? Arghhh Il est où, misère ? Suis allée dans les thèmes et nada mad1jejemc a dit:yesss , elle et au top comme d’habitude et encore plus avec le thèmes black blue winkSiinxay a dit:des retours sur cette v32 ? en premiere impression ?
angadreme a dit:Dans la section thèmes et oui, avec CWM :mrgreen:
angadreme a dit:Non !! Tu l'as, Black Blue ??? Arghhh Il est où, misère ? Suis allée dans les thèmes et nada mad1jejemc a dit:yesss , elle et au top comme d’habitude et encore plus avec le thèmes black blue winkSiinxay a dit:des retours sur cette v32 ? en premiere impression ?
angadreme a dit:C'est bon pour l'installation des thèmes, mumus ?
mumus a dit:angadreme a dit:Dans la section thèmes et oui, avec CWM :mrgreen:
je copie le fichier dans la racine et je fais flsh update ???
mumus a dit:mumus a dit:angadreme a dit:Dans la section thèmes et oui, avec CWM :mrgreen:
je copie le fichier dans la racine et je fais flsh update ???
j'installe Black Blue v31 alors comme ca ou pas ???
merci angadremme tu es tres gentille de passer du temps à m'expliquer et tous les gens formaidable du meilleur forum au monde !!
je vais apprendre devenir une pro et à mon tour aider et faire vivre le forum
je vous quitte plus bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
angadreme a dit:Tu telecharges celui compatible avec ta version (V32 je crois ?) et tu la mets à la racine de ton phone comme la ROM. Tu redemarres avec CWM et tu installes le fichier zip en faisant install from sd card comme les ROM. Hyper simple et rapide
Regarde juste ta version de ROM pour que tout soit compatible, sinon, fonce :mrgreen:
mumus a dit:angadreme a dit:Tu telecharges celui compatible avec ta version (V32 je crois ?) et tu la mets à la racine de ton phone comme la ROM. Tu redemarres avec CWM et tu installes le fichier zip en faisant install from sd card comme les ROM. Hyper simple et rapide
Regarde juste ta version de ROM pour que tout soit compatible, sinon, fonce :mrgreen:
je suis version 32 criskelo ou je trouve le zip ? c celui dont j'ai mis le lien ?
precise pour cwm stp
quand j'ouvre je vois pas install from sd card !!!!
je suis ure qu'une fois que je l'aurais fait une fois ca me paraitra hyper simple bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
mumus a dit:merci funky
dsinon on attends la v32 qui sera ds theme
j'ai un autre blem j'arrive pas à copier JkayDeluxeSettingsV13.apk de mon pc au tel
il me dit impossible de le copier
que je copisse le .apk ou le zip
je fais comment ??????? je vous fait remarquer le francais lol bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
timagadr a dit:Hello tous,
quelqu'un peux t-il me dire comment optimiser la batterie, le tuto pour overclocker avec tegrak overclock ne fonctionnne pas. Ma batterie tient environ 6 heures sans widget gadget.
merci pour vos reponses.
timagadr a dit:Hello tous,
quelqu'un peux t-il me dire comment optimiser la batterie, le tuto pour overclocker avec tegrak overclock ne fonctionnne pas. Ma batterie tient environ 6 heures sans widget gadget.
merci pour vos reponses.
timagadr a dit:@funky89
je ferme aussi les applis tres souvent.... grrrrrr!!!!! mais nada
Funky89 a dit:Alors tu dévras aller dans ton tel et dans parametres ensuite applications et dans developpement tu coches " debogage USB"
Ensuite va dans " System Tuner" en bas glisse la barre et click sur apps, en haut tu as Startup et tu décoches ce que tu veux.
timagadr a dit:Funky89 a dit:Alors tu dévras aller dans ton tel et dans parametres ensuite applications et dans developpement tu coches " debogage USB"
Ensuite va dans " System Tuner" en bas glisse la barre et click sur apps, en haut tu as Startup et tu décoches ce que tu veux.
bon ben c'est fait....tu as overclocker?
mumus a dit:bonne nuit à tous
je tombe de sommeil et demain debout 5h30
encore merci à vous tous
timagadr a dit:j'ai calibrer (pas sur cette version)
une question sur le fast dormancy, il faut sur l'ecran soit ecrit disable ou enable?
ok je voie ceux que tu veut dire ba apparemment ouiSalva a dit:Bonsoir à tous,
je n'arrive pas à comprendre et trouver comment configurer le unlock dans la nouvelle version du jkay 13.2 ? On a le choix que des applications...
Je ne peux pas te dire, je l'ai toujours désactivé... Après je ne pense pas que la différence soit très flagrante ?timagadr a dit:ha ben deja ce parametre n'etait pas bon. c'etait vraiment consommateur de batterie?
Tu es sous quel kernel ?timagadr a dit:Merci les amis,
je tente avec speddmod.
je ne pense que le surf, les mails pompent a ce point la batterie.je ne joue pas des heures aux jeux.
on va voir en changeant de kernel.
angadreme a dit:Je sens que je vais poser une question débile mais bon...tu as calibré ta batterie ?
Siinxay a dit:Tu es sous quel kernel ?timagadr a dit:Merci les amis,
je tente avec speddmod.
je ne pense que le surf, les mails pompent a ce point la batterie.je ne joue pas des heures aux jeux.
envoyé via tapatalk
mumus a dit:ca y est v32 installée
Je vois pas franchement de differences !!! vous les connaissez ??
c'est quoi overlock ?? ca sert à quoi ??
angadreme a dit:Je sens que je vais poser une question débile mais bon...tu as calibré ta batterie ?
bonjour angadreme
ca veut dire quoi ???
Mais t'as pas pu calibrer entre les 2 kernels, donc ça ne me choque pas trop, là...pas d'affolementtimagadr a dit:Siinxay a dit:Tu es sous quel kernel ?timagadr a dit:Merci les amis,
je tente avec speddmod.
envoyé via tapatalk
Je suis passé en kernel siyah, 50%de batterie à13h00.
Je vais peut être faire tous les wipes et installer une rom sfr pour voir ce que ca donne.
timagadr a dit:Siinxay a dit:Tu es sous quel kernel ?timagadr a dit:Merci les amis,
je tente avec speddmod.
envoyé via tapatalk
Je suis passé en kernel siyah, 50%de batterie à13h00.
Je vais peut être faire tous les wipes et installer une rom sfr pour voir ce que ca donne.
angadreme a dit:Merci beaucoup, Funky...j'étais pas derrière mon PC
jpdesire a dit:bonjours les amis,
je m'aperçois que les tel achètes chez les opérateurs se retrouve avec un tas de problèmes, cest pourquoi mon choix, j'achète nu sans forfait donc sans problèmes, juste la sim avec abonnement
Tu sais, dès que tu flashes une ROM officielle après l'achat et que tu le déverrouilles via l'appli gratuite du Market, ton tel devient parfaitement nu (le mien, en tous les cas :loljpdesire a dit:bonjours les amis,
je m'aperçois que les tel achètes chez les opérateurs se retrouve avec un tas de problèmes, cest pourquoi mon choix, j'achète nu sans forfait donc sans problèmes, juste la sim avec abonnement
timagadr a dit:@ angadreme
le bluetooth est coupé,
Pour le gps ce qui m'enbete en le coupant c'est le géotagging des photos.
Ah et pour moi je suis toujours en économie d'energie d'activé
Siinxay a dit:parce que j'ai posté un sujet sur "truc et astuces" et j'y ai fait constaté qu'en coupant connexion de données je gagnais vachement en autonomie !
Ah et pour moi je suis toujours en économie d'energie d'activé
@funky : en fait sa change quoi sa ? j'ai jamais su.. :? je l'active et le reactive maisje ne constate aucune différence sur l'appareil.. tu remarques quoi toi ?
Siinxay a dit:okay angadreme je m'en vais de ce pas décocher cette fonction pour etendre encore un peu plus la durée de vie
mais sinon j'attend toujours une REPONSE sur "qu'apporte cette nouvelle V32 par rapport a la V31 ?
si une âme charitable pouvait m'inciter a level up.. :lol:
batterie tiens encore mieux qu'avant
kole_anba a dit:pour un gain de batterie , essayer 2nd core sur le market
mumus a dit:kole_anba a dit:pour un gain de batterie , essayer 2nd core sur le market
bonjour
tu peux nou donner un peu plus de details ?? merci
Merci Lanner, je tente alors :mrgreen:Lanner a dit:En effet depuis cette V32 la batterie semble mieux aller, autre fait je laisse maintenant la gestion WIFI / réseau et cela consomme largement moins que de désactiver, je test depuis hier jour de mon flash et franchement je suis surpris
Siinxay a dit:excuse moi jp desire est ce que tu as toujours le Jkay lockscreen comme sur la photo en passant en v32 ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
*Salva a dit:Siinxay a dit:excuse moi jp desire est ce que tu as toujours le Jkay lockscreen comme sur la photo en passant en v32 ?
Salut,
idem je ne peux pas configurer Jkay AOSP Deluxe, Unlock ne se prend pas en compte, on a le choix que des applis et donc on ne peut pas dévérouiller sans lancer une appli...
Siinxay a dit:Ok
alors repars sur la 30 va sur la 31 et ensuite sur la 32.. si t'as la foi..
je n'ai eu aucun problème en passant par ces étapes
et mon unlock comme sur mon screencapture marche bien donc il en sera de même pour toi. Cas contraire, je te paye un kebab :lol:
kole_anba a dit:mumus a dit:kole_anba a dit:pour un gain de batterie , essayer 2nd core sur le market
bonjour
tu peux nou donner un peu plus de details ?? merci
c'est un soft qui permet d'activer ou de desactiver le core 1 d'ouu un gain en autonomie
astuce de jejemc
Lanner a dit:En effet depuis cette V32 la batterie semble mieux aller, autre fait je laisse maintenant la gestion WIFI / réseau et cela consomme largement moins que de désactiver, je test depuis hier jour de mon flash et franchement je suis surpris
jejemc a dit:salut a tous thèmes black bleu avec icônes batterieS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !disponible wink
Salva a dit:Siinxay a dit:excuse moi jp desire est ce que tu as toujours le Jkay lockscreen comme sur la photo en passant en v32 ?
Salut,
idem je ne peux pas configurer Jkay AOSP Deluxe, Unlock ne se prend pas en compte, on a le choix que des applis et donc on ne peut pas dévérouiller sans lancer une appli...
Le problème est-il de sélectionner une action parmis : Unlock / Sound Toggle / Flashlight Toggle ?mumus a dit:j'ai le meme probleme : pour l'installation je suis passée de V30 à V31 et puis V32 sur 2 jours
xenon974 a dit:Le problème est-il de sélectionner une action parmis : Unlock / Sound Toggle / Flashlight Toggle ?mumus a dit:j'ai le meme probleme : pour l'installation je suis passée de V30 à V31 et puis V32 sur 2 jours
Si c'est le cas il suffit de cliquer sur la touche Menu lorsque la liste des applications est affichée.
Je l'appelle la touche Menu... celle à gauche du bouton Home. Si vous avez un autre nom.
Pour modifier l'icône des toggles s'ils sont actifs c'est touche Menu à l'ouverture de Deluxe Settings.