Re: [ROM CUSTOM][i9100] Criskelo 2.3.6
Dommage, mais oui je n'ai pas préciser que j'ai la v38 mais je n'ai pas le thème qui va avec (alors que j'ai la v29 et aussi le thème qui va avec cette version)
je comprends pas comment j'ai pu virer le thème et garder la v38, je suis du genre a tout garder et donc j'ai retourné mon pc et mes DD ext. Mais rien.. Et la v38 sans son thème ca fait beaucoup moins bien comme j'aime le dialpad, les icones dans la barre de notif comme ta CST ou la Turkbey...
Donc je m'explique pourquoi je tiens autant a retourner sous une rom GB.
Pour mon S2 il n'y a pas de meilleur modem que le KL1 (ou KP8)
Mais il n'ai pas aussi performant que sur une CST basé sur du LPX (il me semble) avec un modem KL1 (le LPX me donnant un très mauvais data)
Donc je pense que le fait que les rom basé sur du KL1 avec un modem KL1 et que ma data est trés stable, je gagne en autonomie surtout en veille (avec les mêmes apps)
Je le vois surtout a la couleur du signal (dans etat de la batterie)
Une rom comme CST je vais avoir une ligne jaune mais trés souvent hachuré comme si le data décrochait et qu'il forcait..
Alors qu'une rom basé sur du KL1 comme la criskelo v38 (ou Aleiso v4) la j'ai une belle ligne continu verte donc le reseau ne décroche pas.
Ce qui fait que ma baterrie est moins drainé sur la CST en veille je vais perdre sur 8h au moins 8% donc 1% / 1h
Et avec une KL1 sur 8h je vais perdre au grand max 4%
donc 1% / 2h (j'ai arrondi au moins pour les 2)
Voila le constat pour ma part.. Je sais pas si c'est compliqué d'adapter le theme v29 pour une v38 et je n'ai aucune idée ou trouver cette réponse.
J'ai essayé le thème v29 sur la rom v38 mais j'ai un FC pour la barre de notif et elle n'apparait pas...
Je pense que si j'aurai eu le teint qui colle avec la BlackPink de ta femme je te l'aurai demandé mais ca va pas le faire :-D
Je te remercie d'avoir regardé dans tes dossiers ;-)
Donc j'suis toujours à la recherche du blackblue theme by jaiglisséchef mais si vous avez celui de Lexullde je prends aussi, je vais pas faire le compliqué.