brinx
Membre
- Inscrit
- 11 Janvier 2012
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
sais se que je me disait
sais se que je me disait
jejemc a dit:non faut attendre mumus je pense que criskelo vas revenir sur sa rom vue que l'officiel et sortie wink
brinx a dit:une foie que tu a flasher la andy tu es sous ics donc la v4
S intalera correctement et fait bien les wipe
salut brinx et oui c'est du boulot winkbrinx a dit:aie aie aie mumus la je refait ma rom sur l officielle brinx69magnum44 m1 4.0.3 xxlpq que de taff
dark53roro a dit:la v5 basée sur la LPQ est sortie mais le téléchargement est long
jejemc a dit:ouais ouais donc si je comprend bien il vas se servir de celle la pour ics donc l'autre criskelo v38 il laisse tomber enfin je pense wink
snake_cedric a dit:Moi non plus aucun problème avec siyah.
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jejemc a dit:ouais ouais donc si je comprend bien il vas se servir de celle la pour ics donc l'autre criskelo v38 il laisse tomber enfin je pense wink
dark53roro a dit:j'upload le fichier sur rapishare dans 30 min environ il sera pret
kole_anba a dit:C'est le cas de le dire :lol: :roll:
jeff29 a dit:l'envoi de texto (sms) qui ne fonctionne pas
je l'ai tel sur le market et c'est a.i.type il marche super bien suis content de celui-lamumus a dit:tintin ptrend la v4 avec monstres
c'est quoi ton clavier ??
tintinsw a dit:moi sous la v5 email et gmail se coupe direct en appuiant sur l'icone et le g s'éteind tous seul et se ralume15 secondes apres :?: :?: :?: @mumus mois j'ai instaler le clavier a i type donc aucun probleme avec celui la :?:
je retourne sous andyx v6.3 mois enfin plus aucun souci avec celle-la,plus rien ne s'arretais au moins va attendre la v7
yoanf26 a dit:Je voulais évité de perdre mes données car je manque de temps en ce moment, et je voulais juste faire le passage en ICS avec Criskelo.
Funky89 a dit:Je repose ma question :lol:
Avez vous les images facebook de vos contacts qui s'affiche ? Moi non...
snake_cedric a dit:Funky89 a dit:Je repose ma question :lol:
Avez vous les images facebook de vos contacts qui s'affiche ? Moi non...
Moi oui j'ai bien toutes les photos facebook qui s'affiche sur mes contacts.
yoanf26 a dit:Ok bon je cais tester comme ça avec les deux wipes. Car j'ai pas beaucoup de temps libre. Oui il faut que je le fasse. C'est pour cela que je vais d'abord commencer par faire la maj en LPQ puis si c'est bon je fais les modifications.
Tapatalké de mon SGS 2
jejemc a dit:il sont dead les monstres et on ne peut pas les ramener a la vie dommage :roll:
jejemc a dit:oh non je fait plus a moins que vas voir dans mes fichiers peut être il sont revenue mais po sur :lol:
mumus a dit:les modifs de jeje sont dans ses fichiers
et pour siyah j'ai essayé hier et c'est pas bien alors trop peu pour moi
j'attends la suite
kole_anba a dit:Ne decevez pas une femme messieurs ..aaaahhhh mumus et ses ptits monstres in vrai compte de fèe angel
YohKenshiro a dit:bon apres avoir ete déçu par la andy passons a c'elle la
YohKenshiro a dit:tes sous la quelle la mumus alors finalement ?
setcpu marche ?
mumus a dit:cedric jeje a mis dans ses fichiers la version remaniée sans monstres wink wink
y en a pour tous les gouts wink wink wink wink wink
ils nous gatent notre jeje :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jejemc a dit:salut tiens mumus et les autres bien sur sa c'est pour un avant gout de la prochaine version juste un petit changement
aller vous le voir ? :lol:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
rhytis a dit:bonsoir
vas tu faire la modif simple jeje sur la v5?
merci
mumus a dit:...
c'est fait va voir dans ses fichiers
mumus a dit:rhytis a dit:bonsoir
vas tu faire la modif simple jeje sur la v5?
merci
c'est fait va voir dans ses fichiers
mumus a dit:c'est celle modifié (par jeje) quand il y a des monstres jeje le precise
...
Funky89 a dit:Hmmm petite question , comment on ajoute sur l'ecran de verouillage ( avec le cadena) pour aller comme par exemple aux sms direct ? Je ne trouve pas comment mettre raccourcie sur l'ecran de verrouillage :'(
mumus a dit:Funky89 a dit:Hmmm petite question , comment on ajoute sur l'ecran de verouillage ( avec le cadena) pour aller comme par exemple aux sms direct ? Je ne trouve pas comment mettre raccourcie sur l'ecran de verrouillage :'(
sais pas mais bonne question :lol: :lol: :lol:
un genre de jkay quoi mais à mon avis c'est programmé dans la rom
pour mon kernel je vais flasher le cf root !!!!
tintinsw a dit:@mumus,je viens de mettre la v5 et a peine mise et l'email commence a déconner ,tu sais ce qu'il faut faire mumus :?: :?:
salut je viens de tester et ma femme en reçois un seul winksnake_cedric a dit:j'ai un problème sur la v5. quant j'envoi un sms le correspondant le recoit en double.
quelqu'un c'est d'où sa peu venir.
j'ais fait tout les wipes mais toujours pareil....
tu utilise bien l'application de base ou un autre ?snake_cedric a dit:vous croyer que mon problème de sms peut venir d'où?
jarive pa à trouver...
je vient de refaire un full wipe avec reflash puis réinstallation des app+données avec titatium mais toujours pareil!
mumus a dit:dis jeje y a pas moyen de recuperer le kernel lpq ??? à part reflasher ??
j'ai essayer le cf root mais aborded