Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
- #3 101
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Bonjour à tous
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Bonjour à tous
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
texas2607 a dit:Salut à tous,
Désolé je reviens avec ma question :
Il y aurait t'il une possibilité de modifier l'icone "contact" dans le menu, qui est pratiquement le même que l'icone "Groupe" ?
Fred
yoanf26 a dit:tu vas dans /sdcard/clockworldmod ou /sdcard/external_sd/clockworldmod si tu as fais la sauvegarde sur ta carte micro sud.
Tapatalké de mon magnifique S2 modifié avec Tapatalk v2
rhytis a dit:texas2607 a dit:Salut à tous,
Il y aurait t'il une possibilité de modifier l'icone "contact" dans le menu, qui est pratiquement le même que l'icone "Groupe" ?
Fred
bonjour à tous
oui texas c' est possible,a tu des idées et images ??
texas2607 a dit:non pas d'idée spéciale..
Simplement pour vraiment différencier "Groupe" et "Contact"
Celui existant pour "Groupe" me semble très bien, reste juste à trouver pour contact en gardant le même "esprit graphique"
Fred
texas2607 a dit:rhytis a dit:texas2607 a dit:Salut à tous,
Fred
bonjour à tous
oui texas c' est possible,a tu des idées et images ??
tous à fait ca attantion a la taille.....
texas2607 a dit:non pas d'idée spéciale..
Simplement pour vraiment différencier "Groupe" et "Contact"
Celui existant pour "Groupe" me semble très bien, reste juste à trouver pour contact en gardant le même "esprit graphique"
Fred
Je viens de fouiller un peu et si je ne me trompe pas, ces icones sont dans : drawable-hdpi et elle se nomme phonebook_tab_icon_contacts.png et phonebook_tab_icon_contacts_press.png
Pour les modifier, j'utilise un autre fichier que je remplace dans le Zip ?
Fred
rhytis a dit:tous à fait ca attantion a la taille.....
texas2607 a dit:Bon petit retour sur la modif.
En fait je suis comptant de moi. :lol: :lol:
Reste plus qu'a trouver les icones qui me conviennent vraiment.
Superbe image profil. Superbe choix winkhgm68 a dit:pas envie de changer tout les jours de ROM
:x
Bonjour à toushgm68 a dit:Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une info. Est ce que la CRISKELOSERVANTEAM est compatible avec l'EAP SIM de FreeMobile ?
Y a t'il des personnes avec un retour d'expérience ?
Merci de vos commentaires
salut a toi apparement pour une install propre il te faut une rom lpq d'apres le tuto en 1°pagehgm68 a dit:Bonjour,
Peut on installer la CRISKELOSERVANTEAM v7 sur la ROM I9100XWLP7 4.0.3 - Avril 2012 - Version One Package ?
Merci pour vos réponses
c'est possible de passer direct v7 en full wipe?yoanf26 a dit:De la V38, tu peux flasher la v5 -> v6 -> v7. C'est ce que j'ai fais et je n'ai pas eu de problème. S2 parfaitement fonctionnelle.
oui tu as raison mais je disai ca au cas ou il ferait les wipes mais les messages se sont croisés un peu vite :lol:yoanf26 a dit:No wipe donc pas de pertes de données fred. Synchro ou pas, tu gardes tes données. Je n'ai rien perdu moi. et je n'ai rien restauré même si j'ai prévu mon coup au cas où.
rhytis a dit:avec un peux de recherche voici:
...
DESCRIPTIF DE LA MANIPULATION
5\ Installation de l'OS1, faire un wipe DATA, un wipe CACHE et DALVIK (Comme d'habitude quand on change de Rom) puis à l'aide de l'option "Install zip from sdcard" installer la nouvelle ROM.
Bonjour à tous.Zelandonii a dit:Bjrs,
rhytis a dit:avec un peux de recherche voici:
...
Merci rhytis, pour ce tuto wink
++
C'est la raison pour laquelle je lui ai dit de partir sur une base saine , car meme sion a le meme tel , meme config ,on a pas tous les memes soucis ou avoir la chance de ne pas en avoirhgm68 a dit:bon j'ai mis la rom Criskelo V7
Mais plantage de l'interface. Quel Wipe faut il faire, data/factory reset ou cache partition ?
GreeN a dit:J'y étais déjà mais je voulais tester les monstres, j'étais sur celle avec les modifications de jeje
hgm68 a dit:Bon, je vais tout recommencer a neuf. Pour avoir la fonction EAP SIM, je vais charger la ROMS - FIRMWARES OFFICIELS FREE MOBILE GALAXY S2 i9100 par le biais d'Odin.
Ensuite, je verrais pour charger la Criskelo
Bon après midi
yoanf26 a dit:GreeN a dit:J'y étais déjà mais je voulais tester les monstres, j'étais sur celle avec les modifications de jeje
bigbang a dit:quels sont les modifications apporté avec la monstre ?
GreeN a dit:Et si je repasse par Odin en remettant la LPQ officiel?
yoanf26 a dit:Il y a beaucoup de problème bizarre en ce moment jeje. On dirait que la version monstre est moins stable que la version sans monstre. Bon, j'ai fini de ré modifier ta version jeje. J'ai changé des icônes encore. J'ai remis les barres réseau que avait sur la v38, l'icône batterie, puis les icônes des contacts sans photo, de même dans messages. Par contre, le jkay commence a me manquer :lol: .
Tapatalké de mon magnifique S2 modifié avec Tapatalk v2
pas avec le mienjejemc a dit:alors attention la version monstre mange petit a petit le téléphone jusqu'a extinction de celui-ci :lol: :lol: :lol: