YohKenshiro
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Février 2012
- #3 801
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
moi je vais essayer je la retelecharge et j'essaie
moi je vais essayer je la retelecharge et j'essaie
tu aime sa flasher :lol: :lol: j'ai aussi mis celui pour la remettre au centreYohKenshiro a dit:moi je vais essayer je la retelecharge et j'essaie
pourquoi tu aime vraiment pas l'horloge au centre ?YohKenshiro a dit:c'est surtout que j'ai pas le choix XD
quelle v8 tu parle ? la tienne modifié c'est sa ? sa bloque quelque part ?YohKenshiro a dit:nan j'aime pas au centre XDje trouve que sa fait moche ><
arrete yoyo je m'imagine pas chauve :'( :'( mais c'est clair que je vais péter un câble XD
bon on retente la v8 croisons les doigts, les pied, les cheveux, tout se qui est croisable XD
YohKenshiro a dit:nan j'aime pas au centre XDje trouve que sa fait moche ><
arrete yoyo je m'imagine pas chauve :'( :'( mais c'est clair que je vais péter un câble XD
bon on retente la v8 croisons les doigts, les pied, les cheveux, tout se qui est croisable XD
ok tiens au jus au pire up ta rom modifié je regarde après mais demain il me faut une journée au moins pour bien regarderYohKenshiro a dit:quasiment toute mdrrr mais je change juste l'image icones ...
la je reesais sans aucun changement juste avec ta rom XD
bizarre passe impec chez moi et d'autre bon mais la v7 pour se soir puis demain essaye la monstre ou de nouveau la mienne mais part d'une base saine ou une dernière essaye v7 puis v8 si sa marche pas attend demain winkYohKenshiro a dit:la j'en suis au bootanimation XD
ok j'up la derniere faite qui marche pas a se jour XD
edit: désolé jeje la tienne marche pas plus XD j'crois je vais repasser en v7 et basta -_-
ba ouais il y a des jour ou il morfle le mien aussi comme hier j'ai lue sur htcmania pas mal de soucis aussi sur cette v8 criskelo doit en avoir marre je pense sinon il corrige direct derrière en général et la il fait rien il doit attendre le sg3 a tout les coupYohKenshiro a dit:je suis obliger de partir d'une base saine vu que je suis obliger de reinstaller la KI3 xD
j'ai jamais autant flasher autant de fois mon tel en si peu de temps, pauvre S2 xD
ouais depuis la v38 c'est plutôt moyen voyons se qu'il fera sur le sg3 sinon ba si il arrette on ira sur une autre mais la quelle je sais pas la andyx peut êtreYohKenshiro a dit:je pense aussi mdrrrr car le peut que mon tel a marcher j'ai pas vu de changement on dirait meme laisser a l'abandon, il les fait juste pour dire j'ai fait sa on dirait mais c'est tout
ok je la testerait pour voir aller sur se bonne nuit a toi a demain pour de nouvelle aventure winkYohKenshiro a dit:je sais pas la hydro a pas l'air mal biensur modifier a ma sauce comme toujours y a des bon retour
yoanf26 a dit:rhytis a dit:yoanf26 a dit:Perso, j'ai récupéré la 1.4.0 puis la 1.4.01 pas de soucis, j'ai coupé la connexion internet de TSF avec LBE puis patché avec Lucky version 1.1.9 il fonctionne parfaitement. Il ne me prends pas la tête avec le Google Play.
tu sais nous dire stp comment t as sur patché avec luckey car personne a su pour le moment??
Dans Lucky, tu cherches TSF Shell qui est en vert normalement puis tu appuies long dessus. Tu choisis Remove License Verification car c'est ce qu'il trouve et tu mets auto. Moi, j'avais les 7 patchs en vert. Puis, j'ai rajouté patch on boot puis TSF devient violet. Puis dans LBE qui est un excellent Firewall, j'ai recherché TSF dans la liste des apps, puis coupé la connexion internet en Wifi et 3G, je tourne avec la 1.4.01 depuis ce hier et pas de soucis. Alors qu'avant en même pas 30 minutes il me marqué l'erreur avec le google play. Disponible
sady971 a dit:salut,
je possede tsf 1.4.01 puis lucky patcher 1.1.7, je fais tout ce qui a ete dit et malgré tout , purchase quelques temps apres. qui peut m'aider sur ca? est-ce que j'utilise le bon patcher? si non ou puis-je le trouver?
merci d'avance
YohKenshiro a dit:nan j'aime pas au centre XDje trouve que sa fait moche ><
YohKenshiro a dit:moi ej vais rester en V7 et me lancer dans le dual boot pour tester une autre rom
je sais pas kole la hydra m'attire mdrrrr ...
ba perso chez moi elle passe la v8 sans soucis donc pour le moment je reste dessus pour ceux chez qui sa bloque rester en v7 mais bon après vas quand même falloir trouver une rom stable vous avez des idée ? vas falloir se mètre d'accord sur uneYohKenshiro a dit:hello jeje tu va ou toi XD
jejemc a dit:ba perso chez moi elle passe la v8 sans soucis donc pour le moment je reste dessus pour ceux chez qui sa bloque rester en v7 mais bon après vas quand même falloir trouver une rom stable vous avez des idée ? vas falloir se mètre d'accord sur uneYohKenshiro a dit:hello jeje tu va ou toi XD
jejemc a dit:ok mais la space alien pas trop de chose a modifié dessus
news de nouvelle images du futur sg3 visible section du sg3
ah vas falloir que tu change de pc pas de téléphonerhytis a dit:merci pour mon double post jeje tj problème avec mon pc undecided
+1YohKenshiro a dit:moi la hydra me tente bien XD
YohKenshiro a dit:ben va la tester
pas grave on mettra le bleu et on ira avec me derange pas :lol: :lol: :lol:YohKenshiro a dit:mais jeje aussi va changer la il est dans les égouts XD
tintinsw a dit:pas grave on mettra le bleu et on ira avec me derange pas :lol: :lol: :lol:YohKenshiro a dit:mais jeje aussi va changer la il est dans les égouts XD
YohKenshiro a dit:la beta c'est sur que tu allais avoir des bug XD
et pas sur que jeje te fera toujours des version monstre
YohKenshiro a dit:la hydra vous pouvez oublier, j'ai tester avec 4 rom différente, aucune ne passe