A
Anonymous
- #4 201
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
repose toi bien brinx
bnne nuit à tous
suis crevée et demain rebelotte
repose toi bien brinx
bnne nuit à tous
suis crevée et demain rebelotte
yoanf26 a dit:Et pour ceux qu'il veulent les icône du dialer à mettre dans le fichier contact le
jejemc a dit:salut les loulous yoyo encore dans les modif il ne s'arettera donc jamais :lol: :lol:
yoanf26 a dit:Bonjour à tous.
Et voilà deux nouveaux screens :
Elle ne modifie pas l'image d'origine elle met celui qu'elle veut à la place mais avec les mêmes dimensions mais ça lui plante tout. Je lui ai proposé de le faire mais elle veut pas profiter.jejemc a dit:salut céline a tu mis tes beau tigre blanc en fond de setting ?
jejemc a dit:salut céline a tu mis tes beau tigre blanc en fond de setting ?
yoanf26 a dit:Elle ne modifie pas l'image d'origine elle met celui qu'elle veut à la place mais avec les mêmes dimensions mais ça lui plante tout. Je lui ai proposé de le faire mais elle veut pas profiter.jejemc a dit:salut céline a tu mis tes beau tigre blanc en fond de setting ?
By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié
GreeN a dit:Re' j'aimerais savoir comment et/ou avec quoi vous faites vos modifs ? parce que ca me donne envie
mumus a dit:merci green pour la signature mais tu sai j'ai pas fait grand chose
on s'entraide tous ici encore une fois bienvenu dans le groupe
ok et c'est quoi les news de cette version ?tintinsw a dit:viens juste d'avoir maj de tsf 1.4.2 avoir avec vous car loi j'ai la version payante
viens dediter mon message jeje :lol: :lol:jejemc a dit:ok et c'est quoi les news de cette version ?tintinsw a dit:viens juste d'avoir maj de tsf 1.4.2 avoir avec vous car loi j'ai la version payante
yoan,j'ai acheter la version payant et j'ai la maj :?: :?:yoanf26 a dit:Tu l'as eu ou car je ne l'as trouve pas
C'est sur mais je suis en repas de famille :lol: donc un peu compliqué de le faire de suite.jejemc a dit:on vas patienter mon yoyo sa devrait pas tarder
non on attend la news versionGreeN a dit:Il bug chez vous TSF Shell ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk
Avec la 1.4.01 j'ai des petit bug de temps en temps ou quand je quitte une appli il est un peu long a revenir. Mais rien de bien méchant. Maintenant je vais voir avec la 1.4.2 pour voir ce que cela donne mais toujours pas dispo.GreeN a dit:Enfin la version d'avant mais c'est bon j'vais attendre la new
Envoyé depuis mon GT-I9100 Samsung Galaxy S2 avec Tapatalk
rhytis a dit:SiyahKernel v3.2b2 es sortis
Cédric De'Vongola a dit:bonjour,
un petit soucis, mon tel capte bien le wifi mais impossible de s'y connecté, une idée?
rhytis a dit:Cédric De'Vongola a dit:bonjour,
un petit soucis, mon tel capte bien le wifi mais impossible de s'y connecté, une idée?
bonjour yohk oui mais personne n 'en a fais part sur le forum wink
Cédric tes mots de passe wifi sont t il bon a tu vérifier?
Cédric De'Vongola a dit:rhytis a dit:Cédric De'Vongola a dit:bonjour,
bonjour yohk oui mais personne n 'en a fais part sur le forum wink
Cédric tes mots de passe wifi sont t il bon a tu vérifier?
Oui c'est tous bon, de même j'ai test chez mac do impossible de se connecter il n'accroche pas le wifi mais ça capte quand même
Cédric De'Vongola a dit:Je vais de nouveau installé la v9 avec les wipe et on va bien voir si ça retourne
rhytis a dit:Cédric De'Vongola a dit:Je vais de nouveau installé la v9 avec les wipe et on va bien voir si ça retourne
si tu a un probleme de wifi ,repar base saine
ouais c'est jolie tout plein sa merci pour ellerhytis a dit:bonjour celine j 'ai fais un petit trux pour toi wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
jejemc a dit:ouais c'est jolie tout plein sa merci pour ellerhytis a dit:bonjour celine j 'ai fais un petit trux pour toi wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fettniamor a dit:salut tout le monde
la V8 et la v9 sont plus en ligne. Quelqu'un à un lien qui marche? merci d'avance!!
en première page pour tout le monde winkrhytis a dit:on trouve ou les connection pc jeje pas vu dans ton wuala?
merci
jejemc a dit:en première page pour tout le monde winkrhytis a dit:on trouve ou les connection pc jeje pas vu dans ton wuala?
merci
chouette l'image
pardon, je voulais parler des versions, laquelle prendre, la v8 ?yoanf26 a dit:Non tu ne l'installes pas via Odin. Car c'est Rom Custom. Odin c'est pour les Roms Officielles. Il ne peux pas avoir deux cf-root pour la même rom mis à par la LPQ mais dans ce cas il vaut mieux prendre la 5.4
YohKenshiro a dit:par contre moi sa veut pas changer dans les parametre, le fond reste noir
jejemc a dit:oui je sais bien faut mettre en mtp comme sa u ne la voie pas
YohKenshiro a dit:rhytis a dit:SiyahKernel v3.2b2 es sortis
sa fait quelque heures deja
quelle menu ?YohKenshiro a dit:c'est en cour de up jeje
par contre on peu modifier aussi celui du menu ?
sert a rien les beta on les installent pas en général XDmumus a dit:YohKenshiro a dit:rhytis a dit:SiyahKernel v3.2b2 es sortis
sa fait quelque heures deja
et pourquoi tu l'avais pas dit alors ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
celui ou il y a toutes les applisjejemc a dit:quelle menu ?YohKenshiro a dit:c'est en cour de up jeje
par contre on peu modifier aussi celui du menu ?
yoanf26 a dit:Moi non plus par contre Lucky veut pas le patcher, on va surement avoir une nouvelle version encore, et ça serait la 4ème cette semaine.