A
Anonymous
- #5 801
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
bonjour à tous
bonjour à tous
COCO83 a dit:Merci yoan,j'aimerais mettre un lockscreen type jkay via recovery, comment faire merci
YohKenshiro a dit:hello a tous, moi sa tien l'horloge a droite je suis dessus depuis hier et pas de soucis c'est nickel
yoanf26 a dit:COCO83 a dit:Merci yoan,j'aimerais mettre un lockscreen type jkay via recovery, comment faire merci
Il y a pas de jkay sur ICS
Que faire alors?
YohKenshiro a dit:hello a tous, moi sa tien l'horloge a droite je suis dessus depuis hier et pas de soucis c'est nickel
Tu as bien de la chance. Mois ça plante quand je le branche en USB avec l'horloge à droite
By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié
rhytis a dit:yoanf tu à essayer d installer en Mtp plutot en stockage de mass?
je passe pu par KI3 c'est s****e ma fait bricker 2 fois mon tel yikes1 yikes1yoanf26 a dit:Ben moi aussi :lol: . KI3 -> CF-Root -> Criskelo ma version ou alors KI3 -> CF-Root -> Criskelo -> Criskelo ma version.
ben moi en repartant d'une base saine la ki3,la v10 merde a chaque coup rt je laisse la v9 vu que ds 1 semaine j'ai ma nouvelle machine ,me casse plus trops la tete :lol: :lol: :lol: :lol:YohKenshiro a dit:je passe pu par KI3 c'est s****e ma fait bricker 2 fois mon tel yikes1 yikes1yoanf26 a dit:Ben moi aussi :lol: . KI3 -> CF-Root -> Criskelo ma version ou alors KI3 -> CF-Root -> Criskelo -> Criskelo ma version.
mais tu sais que tu repart pas vraiment en base saine vu que ta encore des fichiers d'anciennes version, donc si ta une m***e dans un fichier ben il reste la XD j'ai remarquer sa au nombre de retour sur KI3 que je faisait mdrrr
oui mais on me dis de mettre la ki3 et rien a faire chez moi y a rien qui passe ;je passe toute mes soirée a réinstaller une base saine et rien ne marche et ds 1semaine le s3 est ds ma poche donc me tracasse plus avec ca :?: :?: j'ai essayer encore aj d'installer la version a snake et il meplante le g,donc j'arrete je laisse la v9 et basta :lol: :lol: :lol:YohKenshiro a dit:c'est vrai quand on a pas le temps, c'est pas qu'on veut pas mais toi yoyo c'est les 2 XD
tintin faut passer par la v10 de base avant
yohk je viens de up la version de base ,je vais essayer de la flasher et mettre celle modifier par qql et on verra mes pas grand chose de modifier par rapport a la v9,je vous tien au courrant :lol: :lol:YohKenshiro a dit:comme tu veux tintin
ouf ,je sais pas pourquoi mais la v10 de base est passée ;je vais essayer celle de yohk,on va voir si ca passe edit attention on va voir :?: :?: :?: :?: :?: ca tourne et et et .........go back et reboot et........ca passe merci y yokh :lol: :lol: :lol:YohKenshiro a dit:moi j'ai rine vu de nouveau effectivement XD
ouai dit moi moi sa marche nickel pas de probleme apres avoir flasher la criskelo original
oui je s'est pas comment ca est passer mais merci et j'aime pas trop la batterie mais on va s'en contenter jusqu a la semaine prochaine et oui l'horloge est a droite merci yohk :lol: :lol: :lol: :lol:YohKenshiro a dit:tant mieux tintin si sa marche et tu a l'heure a droite en plus
bonne modif berni et bonne soirée
fait ca de suite ,te dis quoi :?: :?:rhytis a dit:essaye de branché ton cable usb tintin et de connecté au pc stp?
je remet la bonne v9 et basta :twisted: :twisted: :twisted:rhytis a dit:merci tintin
pas possible ,terminer je mets plus rien dessus,je le laisse tel quel me fait ch... :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:rhytis a dit:je m 'en doutai
aller tintin 9 jours et normalement on à notre s3
brancher usb et terminer ,reparti pour un tour et gmail s'est arreter ect :?: :?: meme en v9 :twisted: :twisted: allez terminer j'arrete de jouer avec ca :lol: :lol: :lol:YohKenshiro a dit:moi sa passe nickel :?: :?:
sans rigoler mais cette v10 fait enrager le bazard vous raconte pas meme gmail chez moi,terminé il veut plus tampis arrete toi si tu veut,la semaine prochaine tu sera ds mon new s3;reste la ou tu es :lol: :lol: :lol:jejemc a dit:tintin a encore unschtroumpf dans son téléphone :lol:
merci palfinder ces des heure passer derrière mon écran sa et pis pour la andyx aussipalfinder a dit:jeje elle est bien ta rom et encore merci pour le travail que tu as effectuer
seb69100 a dit:Quelqu'un sait il quel xml modifier pour remettre l'heure à droite sur la V10. Ça fonctionne très bien avec l'ancien systemui pour moi mais j'aimerai dormir moins bête ce soir!!
merci
jejemc a dit:tintin a encore unschtroumpf dans son téléphone :lol:
jejemc a dit:merci palfinder ces des heure passer derrière mon écran sa et pis pour la andyx aussipalfinder a dit:jeje elle est bien ta rom et encore merci pour le travail que tu as effectuer
bjs tout le monde ,je l'ai fait je ne sais combien de fois mais rien a faire ca veut pas passer :?: :?: :?:snake_cedric a dit:oui exactement comme tu avais fait. mais bon je vais pas me prendre la tête c'est pas grave. je reste sous AndyX le attendent qu'on nous sorte des roms sous 4.0.4 officiel.
non rhytis,je sonnerais fin de semaine pour voir quoi :?: :?: :?: :?:rhytis a dit:pour l install andy j ai fais hard reset
tintin on aurras jamais le s3 le 29 ,j 'ai teléphonné a euro center et le gas ne savais rien,phone house ou je l 'ai commandé il ne savais meme pas qu 'il étais sur le site,photo hall rien sur leurs site,ca pue
tu à eux de news??
Phil95610 a dit:Bonsoir à tous et encore MERCI Jeje pour ton travail.
Installation V10 + Siyah 3.2.4 + UPD-ICS-horloge-a-droite ...et c'est reparti pour un tour.. Pas de nettoyage de cache.
J'ai testé plusieurs fois USB ...les modifs m'ont conservé le fonctionnement USB en MTP et le tel se connecte sans pbs.
Tout va bien...pour l'instant...car avec la V9 j'avais de nouveau des blocages du tel dès que la batterie passait sous 50%....
Une idée ?