yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #6 201
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Salut mumus !
Salut mumus !
Hello toi....mumus a dit:bonjour berni yoyo tintin zarete goldo green cedric rhytis kole yoh toute l'equipe
manque notre jeje et les dames :lol: :lol: :lol: :lol:
temps ensoleillé ici aussi
kole_anba a dit:Hello toi....
Les dames sont section S3
yoanf26 a dit:Kernel Siyah 3.2.6.3 sorti. Dispo dans la liste des Kernels.
yoanf26 a dit:Non dans ta signature tu es en 3.2.5 :lol: . Tu ne teste plus les nouvelles versions de Siyah mumus ??
leju31 a dit:salut tout l'monde !!
........
ce petit détail donc, je l'avais déjà eu quand je suis passé à la LP7 (que j'ai utilisé 1 mois a peu près) mais tout marchait bien en KK5.
quand j'ai la saisie de texte (sms, net...) et que je clic sur la petite balise bleue, je n'ai pas le menu contextuel qui apparait pour les copier coller, sélectionner mot, sélectionner tout...
et c'est quand même relou a l'utilisation parce que c'est bien pratique....
si qqn avait des idées pour faire ré apparaitre ce pti truc bah ça serait super génial !!
..............:
Slt, quand tu dis ça passe pas c'est quoi les symptômes exactement?tintinsw a dit:bonsoir a vous,je viens de réessayer d'installer andyx v2 apres avoir installer une base saine la ki3 et fait les wipes mais rien a faire apres tout ca je ne peux q'installer la v9 de jeje et les autres,rien ne passe ,que faire ,essayer avec une autre base saine et :?: :?: :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted:
salut ,il déconne comme s'est pas possible meme plus moyen d'installer ,fais tout les wipes meme ca il me le fais meme plus ,suis reparti d'une base saine la ki3 et rien a faire ,il veut rien entendre ,voudrais le remettre a zero et recommencer tout car il est vendu et a la semaine le pti s3 mais vais pas le laisser partir comme ca ,j'ai tout essayer :twisted: :twisted: :twisted:seb69100 a dit:Slt, quand tu dis ça passe pas c'est quoi les symptômes exactement?tintinsw a dit:bonsoir a vous,je viens de réessayer d'installer andyx v2 apres avoir installer une base saine la ki3 et fait les wipes mais rien a faire apres tout ca je ne peux q'installer la v9 de jeje et les autres,rien ne passe ,que faire ,essayer avec une autre base saine et :?: :?: :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted:
salut kole,tu fait comment un nettoyage total,la procedurekole_anba a dit:Moi a ta place enlèverai la sd
Nettoyage total, format + wipes, installe de la LPQ+CFROOT suivi de la V10
bernibolland a dit:bonjour mumus, bonjour tout le monde
bjs mumus,meme en ki3,ca marche pas les wipes je les fait et mon g se rallume et j'ai tjs la v9 qui est dessu alors quelle doit plus y etre :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted:mumus a dit:bernibolland a dit:bonjour mumus, bonjour tout le monde
bonjour berni
bonjour zarete tintin kole seb xerius
bon tintin tu sais comme te le dis kole
traitement de fond hard reset ca efface tout de tout menage de printemps
je me rappelle plus du code et recommence ki3 cf root et v10 ca doit marcher et siyah
je t'ai mis la LPQ dans mes fichiers. Perso je démarre toujours par celle là! Essaye ça coûte rien..tintinsw a dit:salut kole,tu fait comment un nettoyage total,la procedurekole_anba a dit:Moi a ta place enlèverai la sd
Nettoyage total, format + wipes, installe de la LPQ+CFROOT suivi de la V10
je cherche la lpq :?: :?: :?:
merci kole je vais laisser ca comme ca pour le moment,vais voir ce que ca donne avec les modifs des zamis :lol: :lol: :lol: :lol:kole_anba a dit:Tu as que des galères, mais si c'est ok cool alors
S2 de kole talk
Je l ai fait, plus de problème, merci tout passe maintenantkole_anba a dit:Tu dois sûrement avoir des restes de tes roms pour avoir autant de merde ...tu devrais faire in Big nettoyage et faire un nettoyage du kernel
S2 de kole talk
on ta forcer au po juste :lol:kole_anba a dit:Moi c des vacances obliger
S2 de kole talk
Pas le choix, mais vivement que les 15jours passent vite mais viiiiiiiitttteeejejemc a dit:on ta forcer au po juste :lol:kole_anba a dit:Moi c des vacances obliger
S2 de kole talk
Pas de soucis, qd ty penses et tu peux fais le au pire je reg demain au bureau! Bon apres m tout le monde, il fait encore bien chaud! V me prendre une bonne glace! :mrgreen:yoanf26 a dit:Il faudrai que le dev de tapatalk fasse ça
Là je ne suis pas chez moi donc un peu chaud et beaucoup de boulot.
By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v10 modifié
Sa me causait souvent des fc avec cette méthode. Surtout quand tu as des écart de poids important entre tes png. Et depuis que je fais avec apk manager plus du tout de souci.seb69100 a dit:decompiler te sert pas à grand chose juste pour changer les png....Perso pour changer des images, je décompresse pas et je décompile pas.....un simple copier/coller suffit