Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
- #6 801
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Yo' Zarete =)
Yo' Zarete =)
seb69100 a dit:C'est normal car tu as surement remarqué que Criskelo (V11)a changé les icones de la batterie (charge de 5 en 5), donc dans ce cas tu dois modifier également les deux xml pour la batterie pour indiquer les nouvelles valeurs.yoanf26 a dit:Ça plante avec le xml de la v10
Il faudra aussi modifier public.xml
Celui que j'ai mis en ligne est indiqué V11 et pas 11.1.....Ben....je crois qu'il est bon!!!loooool
Bon je te mets ma version modifiée de systemui (11.1)(Répertoire YOAN)
L'horloge est à droite et la batterie est celle des versions antérieures (1/1% puisqu'il a remodifié sur la 11.1)
Tu peux remettre à ta sauce par dessus.
ca c'est une omegavin100_82 a dit:Je trouve pas la aokp v4 4.0.4 ...
Ki3 kk5 et aokp v4 +siyah 3.3.1 pour celle ci aussi ?
tu peux pas rajouter plus 100 icônes batterie dans un systemui qui en compte un peu plus de 20 a l'origine sans modifier le xml associé..yoanf26 a dit:seb69100 a dit:C'est normal car tu as surement remarqué que Criskelo (V11)a changé les icones de la batterie (charge de 5 en 5), donc dans ce cas tu dois modifier également les deux xml pour la batterie pour indiquer les nouvelles valeurs.yoanf26 a dit:Ça plante avec le xml de la v10
Il faudra aussi modifier public.xml
Celui que j'ai mis en ligne est indiqué V11 et pas 11.1.....Ben....je crois qu'il est bon!!!loooool
Bon je te mets ma version modifiée de systemui (11.1)(Répertoire YOAN)
L'horloge est à droite et la batterie est celle des versions antérieures (1/1% puisqu'il a remodifié sur la 11.1)
Tu peux remettre à ta sauce par dessus.
Lol avec 50% de batterie réel et 100% d'affiché le décompte en 5/5 j'y crois pas trop.
Mais bon maintenant ça va être réglé car je vais tout reprendre à zéro quand j'aurais le temps. plantage du GPS cette aprem. Il fallait que je ja faase une restauration pour que le S2 veuille bien se rallumer. J'ai vraiment une cou**** dans mon S2 depuis cette v11.1.
Tu as modifié le fichier et il ne fonctionne pas...j'y peux pas grand chose.yoanf26 a dit:Ben oui mais j'avais pris le systemui que tu as partagé. Après je suis bien d'accord sur le fait que le xml n'est pas modifié il en tient pas compte. Mais dans les 100 icônes batteries il y a le nom des 20 d'origines. Donc bon à 50% il aurait du indiquer 60%
Désactive les effets avec spare sparts par exemple dispo sur le marketcagerelafougere a dit:Bjr, petite question bête : pour enlever l'effet crt quand on éteint l'écran, comment fait on svp ?
Merci
seb69100 a dit:Désactive les effets avec spare sparts par exemple dispo sur le marketcagerelafougere a dit:Bjr, petite question bête : pour enlever l'effet crt quand on éteint l'écran, comment fait on svp ?
Merci
hgm68 a dit:Donc, je récapitule
- I9100XWKI3 2.3.5 - 15 Septembre 2011- Version Complète
- CF-Root v4.2 KI3
- CriskeloSErvanTeam V11.1
zarete a dit:Il faut faire ça plutôt c'est conseillé :
Ki3 > cf root ki3 > v10 criskelo > v11 criskelo
yoanf26 a dit:NOn la v11.1 est bien une rom complète. Mais il faut passer par la v10 pour la v11 et v11.1. Pourquoi ?? Je ne sais pas. Mais pour info la v14 est sortie de la AndyX.
yoanf26 a dit:Bon j'ai pondu un nouveau tuto pour changer la première image de démarrage du S2.
Passez par ici pour plus d'info.
Neo82700 a dit:je confirme que :
- I9100XWKI3 2.3.5 - 15 Septembre 2011- Version Complète
- CF-Root v4.2 KI3
- CriskeloSErvanTeam V11.1
- Siyah 3.3.1
ne fonctionnent pas ça reste bloquer sur le S du demarrage, je vais tester la meme chose en passant par la v10 avant.
zarete a dit:Moi j'ai mes partiels la semaine qui vient et après vacances !!
GreeN a dit:Bonjour a vous tous ;D je sais pas pour vous mais pour moi c'est les vacances