YohKenshiro
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Février 2012
- #7 401
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
oui skorpion de jkay il a dit
oui skorpion de jkay il a dit
snake_cedric a dit:Bonsoir tout le monde!
Bon Yo j'ai fait les modif mais impossible de les installer en 2nde rom. Il faut que je repasse la cst en 1iere rom. Donc je fais sa demain et je te tiens au courant ;-)
Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
MatthieuMSLR a dit:bonsoir
J'ai installé la rom officielle KK5 de décembre 2011 sur gingerbread 2.3.6, quelle version de criskelo je dois télécharger ? Est-ce qu'il faut que je passe par la kl3 forcément avant ?
Merci
yoanf26 a dit:1 /
Tu peux passer directement en v.11.2 sans problème.
2 /
Tu as JKay que j'ai passé en UDP pour qu'il soit compatible avec la CriskeloServanTeam v.11.2. Il est plus complet car il gère les icônes notification, le lockscreen que tu peux choisir, les icônes du menu de notification.
Une Rom AOKP est une Rom bêta en 4.0.4 alors qu'actuellement la officiel est en 4.0.3.
nassred a dit:Bonjour,
J'ai testé la dernière rom lite'ning et je suis revenu sur criskelo pour 2 petites raisons :
- ne plus avoir les applis inutiles installées à l'origine
- avoir le clavier android et l'appli S Voix
Mais il y a une chose que j'aimais bien sur la rom lite'ning c'était le caller ID où la photo du contact apparaissait en grand format. Ai-je la possibilité de l'avoir sur criskelo. Si oui, comment ?
Merci d'avance !!
lolboisseron a dit:merci j'ai fait la manip à plusieurs reprises sans que ça fonctionne et là retest et nickel, suffis de poser un post pour que ca marche ! nickel
yoanf26 a dit:Le.miens doit en avoir marre. Le pauvre il dois avoir au moins 300 flashs
kole_anba a dit:Moi je compte plus....
yoanf26 a dit:@ Kole avec mes modifs c'est une CST évolué et meilleur que celle d'origine.
kole_anba a dit:Elle est si bien que ça cette rom
yoanf26 a dit:Non on est sur le post de la CST donc on parle de la CST
yoanf26 a dit:nassred a dit:Bonjour,
J'ai testé la dernière rom lite'ning et je suis revenu sur criskelo pour 2 petites raisons :
- ne plus avoir les applis inutiles installées à l'origine
- avoir le clavier android et l'appli S Voix
Mais il y a une chose que j'aimais bien sur la rom lite'ning c'était le caller ID où la photo du contact apparaissait en grand format. Ai-je la possibilité de l'avoir sur criskelo. Si oui, comment ?
Merci d'avance !!
Je vais essayer. Là je suis en déplacement mais j'essayerai de voir ça ce week-end si ça te dis. Tu as pris la lite'ning chez nous ???
MKK a dit:Bonjour,
En général, lorsque qu'on flash une nouvelle rom, il faut faire un cycle de charge à fond, tel allumé, l’éteindre, le laisser finir de se charger, le redémarrer en mode recovery, et là faire un wipe batterie stat.
Une fois que c'est fait, on estime qu'il faut à peu près 3 cycles de charge - décharge (jusqu'à 10-15%) pour que la batterie soit parfaitement étalonnée vis à vis de la nouvelle rom.
leju31 a dit:moi dans la mesure du possible, je le laisse se vider completement et s'eteindre pour le recharger....
Goldo 62 a dit:Bonjour a tous,
J'ai intallé l'UDP Jkay deluxe de Yoanf et je voulais savoir si aprés l'install il y avait de nouvelle icônes qui
apparaissaient sur l'écran de verouillage tout en sachant que j'ai installé Go Locker?
Est que je dois le désinstaller et remettre le locker d'origine?
Merci pour vos réponses
leju31 a dit:Goldo 62 a dit:Bonjour a tous,
J'ai intallé l'UDP Jkay deluxe de Yoanf et je voulais savoir si aprés l'install il y avait de nouvelle icônes qui
apparaissaient sur l'écran de verouillage tout en sachant que j'ai installé Go Locker?
Est que je dois le désinstaller et remettre le locker d'origine?
Merci pour vos réponses
salut
tu parles des icônes que tu peux mettre sur le lockscreen ?
genre l'appareil photo, messages, musique .... en accès direct ?
dans ce cas la c'est a toi de le paramétrer, c'est pas fait de base....
j'ai fais des screenshot mais j'arrive pas a les mettre ..... pour te montrer si on parle bien de la même chose
"impossible de déterminer la dimensions des images"
(de l'aide qqn ?? )
Sinon, si on parle bien de la même chose, ouvres l'appli JKay et modifies les paramètres :
Lock screen > pour déterminer quel lock screen tu veux choisir (fais des tests pour voir lequel te vas le mieux)
Lock screen settings > Edit actions > choisir les icones que tu veux voir apparaitre sur le lock screen
Set lock screen options > info diverses que tu veux voir apparaitre sur le lock screen
et aussi tu peux modifier les icônes qui sont dans la zone de notifications comme tu veux et même encore pleins d'autres trucs !!
excellente appli ce dit en passant....
si j'ai répondu, tant mieux, sinon, dis moi si je suis complètement a coté de la plaque
leju31 a dit:déja on parlait bien de la même chose
go locker c'est quoi ?
nassred a dit:Bonjour,
J'ai ouvert un sujet dans la section "questions/réponses". Je pense que la question est intéressante mais pas grand monde n'a vu le sujet. Je me permets de poster le lien ici pour que plus de personnes se penche sur le sujet.
Astuces et conseils avant de flasher son tel
http://www.phonandroid.com/forum/as...son-tel-t19798.html?hilit=astuces et conseils