Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
- #8 501
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
Bonjour à tous wink
Bonjour à tous wink
Tu devrait peut être recommencer avec une base saine.leju31 a dit:Eh beh tant mieux yoan, profites de la famille et repose toi ca sert a ca les vacances (et a faire des grasses mat' aussi normalement non ?)
Salut green
EDIT :
Question qui n'a peut etre pas lieux ici mais bon....
Souvent j'ai droit a un message comme "tapatalk s'est arrete" dans un petit carre noir au milieu de l'ecran et je ne peux que faire ok..... Ca me le fais avec d'autres applis aussi....
Est-ce que ca viendrait de la rom ou du launcher que j'utilise (apex) ?
Ou peut etre d'autre chose ....
GreeN a dit:OH MA GAD !!!
Même avec le nouveau Siyah 3.3.3b mon S2 surchauffe comme un volcan Oh Ma Gad
Moi j'ai siyah depuis hier soir et je ne voit pas de surchauffe sur quel appli vous voyer la temperature?leju31 a dit:GreeN a dit:OH MA GAD !!!
Même avec le nouveau Siyah 3.3.3b mon S2 surchauffe comme un volcan Oh Ma Gad
Hier yoan l'a dit..... Faut suivre un peu merde !!!
Tu peut m'envoyer le lien pour la 3.3.3b parceque la je suis en 3.3,.3 et je suis en vacancesGreeN a dit:Recharge ton phone et tu verras Mitch c'est monstrueux
je met en recharge apres et vous avez fait resetdefaut siyahmitchosorus a dit:Tu peut m'envoyer le lien pour la 3.3.3b parceque la je suis en 3.3,.3 et je suis en vacancesGreeN a dit:Recharge ton phone et tu verras Mitch c'est monstrueux
GreeN a dit:Ah oui j'ai une question quand on est en DualBoot on peut mettre la Rom secondaire à jour (UPD etc...)
???
GreeN a dit:Non mais il parlait du 3.3.3 moi je parle du 3.3.3b
Flash an uptade zip je pense ou en recovery flash from sd card n'ayant qu'une rom sur mon phone c'est la soluce que je feraiGreeN a dit:Bah moi j'demandais faut selectionner quoi comme trucs dans le CWM pour la mettre a jour (la 2eme ROM) ?
mitchosorus a dit:Moi je suis en 3.3.3 depuis hier soir et aussitot apres j'ai fait un reset syiah (dans mon wuala)actuellement je suis en charge je vous dirait ce qu'il en ai
max1386 a dit:?Et a quel moment le faire, après ou avant installation d'un nouveau Kernel?
Conseil de mettre le 3.3.3 ou 3.3.3b?
Autre chose, je n'arrive pas a mettre en silencieux l'appareil photo!!!Alors que sur la v11.2, c'était bien en silencieux!
Es-que c'est l'UDP de yoanf26 qui fait ca?Ou l'a-t-il oublié de le mettre en silencieux?(quand il est en mode silencieux bien sur!)
max1386 a dit:Je n'arrive pas a mettre en silencieux l'appareil photo!!!Alors que sur la v11.2, c'était bien en silencieux!
Es-que c'est l'UDP de yoanf26 qui fait ca?Ou l'a-t-il oublié de le mettre en silencieux?(quand il est en mode silencieux bien sur!)
Toi tu peutsnake_cedric a dit:Double post corriger ;-)
GreeN a dit:Ah oui j'ai une question quand on est en DualBoot on peut mettre la Rom secondaire à jour (UPD etc...)
???
max1386 a dit:mitchosorus a dit:Moi je suis en 3.3.3 depuis hier soir et aussitot apres j'ai fait un reset syiah (dans mon wuala)actuellement je suis en charge je vous dirait ce qu'il en ai
Alors petite question!
A quoi ça sert de faire un reset Siyah?Et a quel moment le faire, après ou avant installation d'un nouveau Kernel?
Conseil de mettre le 3.3.3 ou 3.3.3b?
Autre chose, je n'arrive pas a mettre en silencieux l'appareil photo!!!Alors que sur la v11.2, c'était bien en silencieux!
Non il ne faut prendre que siyah 3.3.3 car la version3.3.3 b met en surchauffe le phone a la chargebernibolland a dit:GreeN a dit:Ah oui j'ai une question quand on est en DualBoot on peut mettre la Rom secondaire à jour (UPD etc...)
???
Bonjour a tous,
Oui tu peux sans problème avec siyah v3. x ou supperieur, car c'est la version du kernel qui te fait le menu recovery .
Donc quand tu lances le monde recovery option seconde rom et la tu sais mettre a jour et faire les wipe aussi.
inverser la rom 1 et 2, bref c'est assez complet faut juste faire attention quand tu flashes une rom de flasher la bonne .
Le dual boot n'est pas compliqué du tout .
Le 3.3.3 marche tres bien c'est le 3.3.3b qui ne marche pasbernibolland a dit:Oui tente le wipe cache et wipe partition, si ça va tjs pas re flash le upd de yoan en et regarde bien si tu n'as pas eu d'erreur lors de la mise a jour.
@ mitchosorus : Oui j'ai vu le message de yoyo regarde ma signature tjs siyah 3.3.2
mitchosorus a dit:Le 3.3.3 marche tres bien c'est le 3.3.3b qui ne marche pasbernibolland a dit:Oui tente le wipe cache et wipe partition, si ça va tjs pas re flash le upd de yoan en et regarde bien si tu n'as pas eu d'erreur lors de la mise a jour.
@ mitchosorus : Oui j'ai vu le message de yoyo regarde ma signature tjs siyah 3.3.2
Quand tu te connecte ferme les deux fenêtre de connection ainsi que la fenetre multimedia et va dans ordinateur ton phone et clic sur l'un ou l'autre fichier ou ce trouve les photosSalva a dit:Hello les gens, autre petit soucis que je référence, lorsque je connecte le téléphone en USB sur une machine (sous seven pour mon cas), cela ouvre bien l'accès au 2 mémoires, mais l'aperçu des photos ne se fait pas.
Je sélectionne donc l'option Connexion USB PC pour accéder au menu Connecter en tant que et la il y a deux choix:
- Périphérique multimédia
- Appareil photo (PTP) quand je sélectionne ce choix les driver sur le pc ne s'installe pas et du coup aucun accès aux mémoires.
mitchosorus a dit:Quand tu te connecte ferme les deux fenêtre de connection ainsi que la fenetre multimedia et va dans ordinateur ton phone et clic sur l'un ou l'autre fichier ou ce trouve les photosSalva a dit:Hello les gens, autre petit soucis que je référence, lorsque je connecte le téléphone en USB sur une machine (sous seven pour mon cas), cela ouvre bien l'accès au 2 mémoires, mais l'aperçu des photos ne se fait pas.
Je sélectionne donc l'option Connexion USB PC pour accéder au menu Connecter en tant que et la il y a deux choix:
- Appareil photo (PTP) quand je sélectionne ce choix les driver sur le pc ne s'installe pas et du coup aucun accès aux mémoires.
Branche ton phone va dans windows update et verifie si il a pzs de mise a jourSalva a dit:mitchosorus a dit:Quand tu te connecte ferme les deux fenêtre de connection ainsi que la fenetre multimedia et va dans ordinateur ton phone et clic sur l'un ou l'autre fichier ou ce trouve les photosSalva a dit:Hello les gens, autre petit soucis que je référence, lorsque je connecte le téléphone en USB sur une machine (sous seven pour mon cas), cela ouvre bien l'accès au 2 mémoires, mais l'aperçu des photos ne se fait pas.
Justement en sélectionnant Appareil photo (PTP) il y a une erreur d'installation des pilotes avec Windows et rien ne s'affiche dans ordinateur
Moi aussi j'ai windowsbernibolland a dit:Bizare salva, chez moi ça fonctionne avec win7 et j'ai pas installer les drivers samsung.
bernibolland a dit:Oui tente le wipe cache et wipe partition, si ça va tjs pas re flash le upd de yoan en et regarde bien si tu n'as pas eu d'erreur lors de la mise a jour.
Salva a dit:Windows update à jour, kies réinstallé, je parle bien du mode appareil photo (PTP) pas du mode périphérique multimédia pour le transfert des fichiers
Kies ne sert a rien quand au wipes je n'en voit pas l'utilité quand tu va dans ordinateur phone branché tu as ton phone de marqué?Salva a dit:Windows update à jour, kies réinstallé, je parle bien du mode appareil photo (PTP) pas du mode périphérique multimédia pour le transfert des fichiers
bernibolland a dit:oui fait wipe partition, ne fait fait pas wipe factory.
wipe partition tu n'as pas de perte mais bien avec wipe factory reste donc évite celui la
Salva a dit:Windows update à jour, kies réinstallé, je parle bien du mode appareil photo (PTP) pas du mode périphérique multimédia pour le transfert des fichiers
Pour le monde PTP je vois pas bien ce que c'est. Tu vois ton SGSII et ta carte microsd dans ton explorateur windows quand tu le branches?
max1386 a dit:Ben alors d'ou peut venir mon problème?Puisque vous ça marche en mode silencieux!
Tu as essayer de mettre ton phone en mode discretbernibolland a dit:Non il y a 2 conversations les wipes c’était pour max1386.
max1386 a dit:Ben alors d'ou peut venir mon problème?Puisque vous ça marche en mode silencieux!
Essaye de re flasher l'upd de yoan theme JKAY V12 dans son wuala ou dans le mien.
EDIT : Et mince avec ca double post, désoler
Reflash l'udp de yoanf en recoverymax1386 a dit:Oui discret ou silencieux c'est la même chose!Toujours le son
Salva a dit:Je sais pas si vous avez vu mais quand on branche au PC dans la quick setting panel il y a une clé usb d'affiché, quand on clique dessus on tombe dans un menu avec deux mode de connections, en mode périphérique multimédia j'accède bien au SG2 et à la carte SD pas de souci, ce que je voudrais c'est avoir un aperçu des photos directement depuis ces répertoires sous Windows, et en restant en mode périphérique multimédia on ne voit pas d'aperçu des photos. Donc je me disais que le mode PTP allait être différent mais ça ne fonctionne pas. Après tout ceci est peut être normal lol
Pas de problemes on est la pour caSalva a dit:Ok les gars, bon pas très grave tout ça, l'astuce que j'ai trouvé est de déplacer les photos sur le PC puis de les classer dans le tel ensuite.
Merci d'avoir regardé avec moi ce détail ^^
Bien sur qu' on la vu mais le probleme viens aussi des fois du pcleju31 a dit:Une question peut etre con pour ceux qui ne voient pas leur tel sur le pc... Vous avez pensé aux drivers ? Blackheart666 a dans son wuala les drivers... Un double clic et ca devrait fonctionner...
mitchosorus a dit:Bien sur qu' on la vu mais le probleme viens aussi des fois du pcleju31 a dit:Une question peut etre con pour ceux qui ne voient pas leur tel sur le pc... Vous avez pensé aux drivers ? Blackheart666 a dans son wuala les drivers... Un double clic et ca devrait fonctionner...
Bonsooiiiiir Ouai moi je suis retourné en 3.3.2 winkyoanf26 a dit:Laissez tous tomber pour l'instant le Siyah 3.3.3 et 3.3.3b j'ai une personne dans mon entourage qui l'a flashé et que son S2 a fini par cramé. Je vous conseille tous de retourner en 3.3.2 ou 3.3.1. Même pour ceux qu'ils ont l'impression qu'il fonctionne bien car cette personne là n'a pas eu de problème de chauffe, mais le S2 s'est mis à sentir le cramé vers 4h du mat ça l'a réveillé, il l'a débranché puis l'écran ne s'allumait plus. Il a pensé à un bug mais non impossible de le rallumer, demain il va faire fonctionner l'assurance pour se le faire changer mais c'est une mise en garde et d'un grand conseil.
Tu l'a essayé?GreeN a dit:Yo' nouveau Siyah LOL ! 3.3.3c
Envoi moi le lien stp j'essayerai aussi et penseGreeN a dit:Non j'ai trop peur :lol: ... bon allez je test
Et je vous dit si y'a des soucis wink