yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #9 601
Re: [ROM CUSTOM][i9100] CRISKELOSERVANTEAM
encore trop lent kole :lol:
encore trop lent kole :lol:
leju31 a dit:Euh.... question con, tu as posté dans la rubrique qui va bien ??
Je pense que ma réponse n'a plus court, si un modo veut la supprimer
jejemc a dit:ok j'ai lue qu'il attendais sont sg3 donc pour le moment il peut se consacré encore au sg2 et pis tout le monde ne peut se payé le dernier model wink
edit: aller criskelo sous jelly beam pour le sg2
mitchosorus a dit:je croit que c'est grace au travail de jeje de snake et de yoanf ainsi que tout les protagonistes qui on contribué a faire vivre ce forum fantastique ou j'ai vraiment appris tout ce que je sais.
je ferais une mention special a yoanf qui ma vraiment guidé dans tout ce que j'ai pu lui demander et qui ma a peut pret tout appris. smile smile smile smile smile
gozou974re a dit:Salut à tous
Grâce à toute l'équipe j'ai appris beaucoup et en trés peu de temps. Vraiment un grand merci à tous et une 2ième mention spéciale à Yoyo pour ses super bon tuyaux et sa gentillesse
la Criskélo n'est pas encore mort et la S2 non plus, du moins je l'espère car vu les temps qui court économie oblige
a+
wink
mitchosorus a dit:non je pense que la criskelo avec jelly bean ca va être mortel encore du bouleau pour toi yoanf mais je t'aiderais du mieux que je peut sur le forum wink wink wink
leju31 a dit:Salut a tous
Question peut être con mais c'est quoi Jelly Bean ?
mumus a dit:leju31 a dit:Salut a tous
Question peut être con mais c'est quoi Jelly Bean ?
bonjour
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai vu ta signature essaye de mettre ta rom a jour , je veux dire passe a la v12 et met l'udp jkay de yoanf ca arrangera peut être le problème.9-THUG a dit:Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon S2 et je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai cherché partout mais sans succès. Quand je suis en mode son+vibreur et je reçois un message, mon S2 ne vibre pas, il ne fait que sonner. Pour etre sur le vibreur marche avec les sms j'ai essayé en mode vibreur et évidemment ça vibre. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.
PS: Ce n'est pas un problème de ROM car j'ai déjà flashé plusieurs ROM et ça ne marche pas.
Merci à tous.
ca c'est toi qui voit je vais essayer de chercher et je te recontact en mp mais ca ne te coute rien de mettre ta rom en v129-THUG a dit:Merci de ton aide mais ce n'est surement pas ça le problème car sinon ça aurait marcher avec au moins une des ROMs que j'ai flashé y compris la ROM opérateur.
yoanf26 a dit:Bonjour,
C'est que tu n'as pas fait comme expliqué dans le tuto.
Comment as-tu procédé exactement ???
pas de problèmes wink winkEl Guedini a dit:Aahhh ok.... Merci bien Mitchosorus et Yoan... Euuuhh lol moi j'ai suivi le tuto et c'est pas inscrit pour la v10 ... Je suis bête et discipliné vous savez ...
J'essayerai de cette manière une fois la v10 téléchargée et je vous dis quoi
Encore merci
Sacré jeje :lol:yoanf26 a dit:Effectivement jejemc à fait un nettoyage un peu trop rapide et en a trop enlevé.
Vondrekkenov a dit:Bonjour à tous,
Alors je m'adresse un peux plus a Yoanf26 car j'ai eu une grande aide de mitchosorus mais nous nous heurtons à un problème avec l'upd pour la Batterie.
Je voudrais avoir l'icon de la Batterie en mode ICS (comme tu nous le montres sur la procédure) mais cela ne marche pas.
Le dossier est bien télécharger ( l'UPD_Batterie_Monstre ).
J'ai essayer avec le mode Recovery et avec le CWM mais aucun des deux n'a de résultat. L'installation se lance bien effectivement, l'update se fait mais sans comprendre pour quoi mon GS2 redémarre d'un coup comme ça sans rien me demander. Et après avoir tapé mon code PIN, le logo de la batterie est tjr le m^me (un truc bleu moche). J'ai aussi chercher dans "Deluxe Settings" au niveau de la barre, la où il est possible de changer d'icon (je peux mettre celui de CST mais c'est pas mon goût mdr).
Donc si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur =)
ca a deja ete faitkben63 a dit:Vondrekkenov a dit:Bonjour à tous,
Alors je m'adresse un peux plus a Yoanf26 car j'ai eu une grande aide de mitchosorus mais nous nous heurtons à un problème avec l'upd pour la Batterie.
Je voudrais avoir l'icon de la Batterie en mode ICS (comme tu nous le montres sur la procédure) mais cela ne marche pas.
Le dossier est bien télécharger ( l'UPD_Batterie_Monstre ).
J'ai essayer avec le mode Recovery et avec le CWM mais aucun des deux n'a de résultat. L'installation se lance bien effectivement, l'update se fait mais sans comprendre pour quoi mon GS2 redémarre d'un coup comme ça sans rien me demander. Et après avoir tapé mon code PIN, le logo de la batterie est tjr le m^me (un truc bleu moche). J'ai aussi chercher dans "Deluxe Settings" au niveau de la barre, la où il est possible de changer d'icon (je peux mettre celui de CST mais c'est pas mon goût mdr).
Donc si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur =)
bonjours à tous
active le battery thème, pour l'activer avec Deluxe setting --> set status bar options cocher --> show batterie %icon