digitalhiro
Membre
- Inscrit
- 9 Octobre 2011
Re: [ROM CUSTOM] i9100/i9100P - [4.3][email protected]{SM|Linaro-Toolchain}
Bon je pense refaire une clean reinstall en respectant ce procédé (je n'avais pas fait le kernelwipe...), mais le seul kernel DorimanX que je trouve est le 9.41, je ne trouve pas la v1 (ni la v3 d'ailleurs...), y'a t-il une grosse différence? Où puis-je les trouver?
Merci!
edzamber a dit:Je ne comprends pas, perso je n'ai vraiment aucun problème, et ce depuis la première build
La dernière tourne vraiment impeccable, aucun soucis d'installation d'applications, ni de gps... Ceux qui ont des problèmes, essayez de faire une réinstallation propre dans ma signature, rooter la lpg avec le kernel siyha 4.1.5 puis faire :
* Gs2romnuke
* Flash de la build du 4/10
* Flash des gapps
* Flash du gs2kernelwipe
* Flash du DorimanX 9.41v1 ou v4
* Wipe Dalvik
* Wipe cache partition
* Reboot
Siyha v4.1.5 (a flasher juste après la LPG de la réinstallation propre de ma signature via Odin dans PDA, décocher Repartition) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bon je pense refaire une clean reinstall en respectant ce procédé (je n'avais pas fait le kernelwipe...), mais le seul kernel DorimanX que je trouve est le 9.41, je ne trouve pas la v1 (ni la v3 d'ailleurs...), y'a t-il une grosse différence? Où puis-je les trouver?
Merci!