Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Re: Re: [ROM CUSTOM][I9100][JB 4.1.2] RAINBOXROM V 8
Super Breizer
Super Breizer
ok amuses toi bien avecbreizer a dit:J'ai failli péter un plomb sur le coup mais bon , c'est comme mon pc j'aime bien repartir souvent d'une base saine ^^
Bon installation faite et ........... Ca marche !!!!
Retour dans la soirée ou demain les loulous
franck1967 a dit:Après réflexion, je retourne sur cette rom... Certes elle est moins customisable mais j'ai une meilleure accroche réseau et le wifi ne varie pas. Un bug très minime.. dans la liste des applications j'ai deux fois appareil photo et galerie une suggestion ?
oui elle est sympafranck1967 a dit:merci... non, je n'ai pu les désinstaller mais ... c'est pas grave.. En tout cas Fred, belle rom.. simple d'accès et fluide.. Rom à suivre
tentes de faire un wipe cache et wipe dalvikjpa_nds a dit:Bonjour
J'ai installé cette magnifique room, mais le soucis, c'est que je ne peux plus rien installé après dans le mode cwm, a chaque fois il me met installation aborded. Je voulais mettre un autre modem ou un autre kernel, mais à chaque fois c'st pareil.
Avez vous une idée ?
Merci
fred a dit:non pas siyah
jpa_nds a dit:Merci de votre aide.
Après les divers wipes, idem.
Il me met E: Error in/sdcard:modem_xxls6.zip (status 7) aborded
Pour tout mes fichiers en cwm, idem !!!!
Peux ton installer sihya 5.01 ?
Merci
bonjour oui je crois que je me suis mal exprimébernibolland a dit:fred a dit:non pas siyah
Bonjour à tous,
Je viens seulement de comprendre :lol:.
J'avais compris que tu me disais non pour siyah que l'on pouvait l'installer :lol:
Bonne journée à tous ;-)
c'est ou ça j'en veux aussi :lol: :lol:yoanf26 a dit::lol: et en plus cette aprem je suis absent. Car j'ai le droit à 2h de détente avec sauna, hammam, jacuzzi, et massage à la fin.
jpa_nds a dit:Personne ne sait comment enlever cette barre de raccourci à gauche ?
Merci de votre aide
sylvain69 a dit:Bonjour à tous, voila je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer les icônes raccourci sur l’écran de veille,et ainsi de pouvoir retirer la mention "glisser pour déverrouiller".
Merci par avance de vos réponses.
jokdef a dit:OK merci sa fonctionne
merci mais pas encore de lien pour le downbrinx a dit:
Ronhi11 a dit:A croire que cette rom n'est utilisée par personne, pourtant elle fait pour moi, partie de celle qui se font de mieux ! Stable, Économique et visuellement très belle ! Je suis étonné qu'on en parle si peu ! A moins qu'elle soit tellement bien, qu'il n'y ait rien à dire !
la turkbey beug dans tout les sensRonhi11 a dit:Ok mais la Turkbey est déjà sortie ! Je suis étonné qu'ils en prévoient une autre !