M
Membre supprimé 3065
Re: [rom custom][i9100][JB 4.2.2]Resurrection Remix ROM V4.0.5
merci ed on attends alors
merci ed on attends alors
OK merci...Je crois que j'aurai fait tous les liens de ta signature je viens de flasher le modem LQ6edzamber a dit:Bonsoir,
Essayes de reflasher le Gs2KernelWipe, puis le DorimanX 9.38. Laisses charger ta batterie toute la nuit et laisse les réglages Stweaks par défaut, sauf Force usb mass storage mod dans Stweaks. Les réglages de yoan fonctionnent parfaitement avec les versions antérieures au 9.38, mais avec celui-ci, c'est différent, trop de choses ont changé dans le Kernel. Lucas et moi travaillons dessus. Autrement pour économiser la batterie, regardes mon tuto Autorun Manager Pro dans ma signature :wink:
Encore un petit retour : la batterie tien mieux avec le nouveau kernel et le paramétrage par défaut.edzamber a dit:Android assistant n'empêche pas de redémarrer les applications système. De plus il est energivore :wink:
Normal que les Roms en 4.2.2 prennent plus de temps au démarrage car le système est plus lourd. Ceci dit avec Stweaks et DorimanX, tu peux booster la vitesse du CPU au démarrage :wink:
edzamber a dit:Bonjour,
As tu vérifier tes apn ? Tu es chez quel opérateur ?
Essaye également modem ls6 ou ls9
Cédric a dit:Ah ça fais plaisir de retrouver la RR au top ;-)
Faudrait un ptit tuto maintenant
Fred a dit:ah bah oui je l'avais celui la mais j'ai pas vu qu'il a changé le titre :lol: :lol: merci :wink:
ed,si tu veux le faire y aucun soucis hein ? :wink:
Non aucun soucis si tu as bien fait toutes les autres étapesAkira28 a dit:Oups, j'ai fais une erreur dans la manip j'ai oublié d'installer GS2KernelWipe est-ce grave ? :$$