Re: [ROM CUSTOM][I9100][JB] Snake_Cedric ROM 4.1.1 Neutrino
bernibolland a dit:
OK merci beaucoup pour vos réponses
EDIT : @Yoan : le base.zip avec mes modif. est bien passé et une fois la rom demarrer aucun changement n'a ete fait
, je mets mes modif. dans la rom je flash la rom complète et la mes modif sont bien en place
. Je sais pas si je dois ajouter quelque chose en plus danse base.zip pour que tout fonctionne. ( Je comprends rien dans le développement android
).
Salut @Berni,
Tout dépend où tu as mis tes fichiers. Forcément, si tu ne les mets pas à la bonne place, ca ne marchera pas.
Cela dit, ca peut aussi venir de la base zip que tu as prise.
Peux tu me mettre le lien stp ?
Selon mon emploi du temps et les périodes, je n'ai pas trop le temps de réagir sur le forum mais, en lecteur seulement, je vois que tu trifouilles pas mal sur ton téléphone
Au lieu de t'emmerder à flasher tout le temps, je te conseille de mettre en place la solution "Android SDK".
Attention, ca peut etre un bien grand mot mais tu auras accès à des commandes novices qui te seront super utiles.
Grace à
adb, tu pourras tester en direct pas mal de chose. En deux mots, au lieu de flasher un zip qui contiendra
Contacts.apk, tu n'auras qu'à faire une commande :
et tu auras directement le résultat sur ton téléphone, sans redémarrer, comme si tu avais flashé (tous les apk prennent effet de suite sauf le framework-res.apk qui demande de redémarrer le tel [---ne le fais pas avec le framework-res.apk, dès le début, sans trop connaitre les commandes. Dans tous les cas, si tu tentais de le faire et que ton tel faisait un bootloop, rien de grave, refais la commande ci-dessus avec ton framework-res.apk. N'aies pas peur mais ca peut servir
---- ]
Crois moi, c'est bien pratique !
Par contre, je suis un utilisateur fervent du libre !!! Plus qu'Android, je suis aussi un fan de Linux.
Je te laisse donc te débrouiller à l'installer avec Windaube (que j'ai abandonné parce que trop peu de ressources par rapport à Linux) et, par la suite, je te filerai un coup de pouce pour les commandes de base dans le cas où tu n'y arrives pas.
Pour installer Android SDK -->
installer-les-drivers-usb-android-sdk-t760.html
Pour les commandes -->
(désolé les modos de passer par cette solution d'url mais je n'ai trouvé, sur votre site, aucune doc aussi explicite. De plus, je reste à penser que l'union fait la force, alors....à quoi bon ?)