R
Rebecca Rima
Membre
- Inscrit
- 29 Juillet 2011
sa je sais je regarde les pack d 'icone deja tout fait
nanou a dit:bonjour est ce que cette rom et la bonne?
3mm3r a dit:Magnifique cette rom, merçi bcp pour les efforts
Vraiment nicke
ArTsOniik a dit:A croire que les gens s'enfoute de m'aider, j'ai laisser un message
depuis 2 ou 3 jours et personne ne rep a la question super...
Pourrait on m'aider j'ai rooter et flasher mn galaxy s2 avec la xxkh3 et mz version est gingerbread
mais j'aimerais la mettre avec la rom litening mettre un kernel securisé car j' ai le triangle jaune
mais qu'est ce que j'dois faire? le reflasher? le rerooter?
Un grand merci a celui qui pourra m'aider
ArTsOniik a dit:ArTsOniik a dit:A croire que les gens s'enfoute de m'aider, j'ai laisser un message
Pourrait on m'aider j'ai rooter et flasher mn galaxy s2 avec la xxkh3 et mz version est gingerbread
mais j'aimerais la mettre avec la rom litening mettre un kernel securisé car j' ai le triangle jaune
3mm3r a dit:ArTsOniik a dit:ArTsOniik a dit:A croire que les gens s'enfoute de m'aider, j'ai laisser un message
Bjr, je suis un newbie comme toi mais va voir ce ien tu trouveras ce dont tu as besoin wink
http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-kernels-pour-le-galaxy-s-ii-t2031.html