Aloisio Roi du Dev
Membre
- Inscrit
- 24 Juin 2011
Il y a que moiTaïeb Oussama Maalaoui a dit:merci a toute la team
si vous voulez je peux voir donner le themes de la v4
Il y a que moiTaïeb Oussama Maalaoui a dit:merci a toute la team
Tu peux restaurer mais juste less applicarion que tu es sur, parce que certaine aoplication freeze sur MIUI.Taïeb Oussama Maalaoui a dit:bonjour je suis utilisateur de galaxy s2 I9100
je suis passé de la version KI3 a la version 5.0 que vous proposez elle est géniale merci a vous tous
mais j'ai perdu tout mes contacts et mes applications,
vous avez noté en gros et en rouge de ne pas restaurer avec titanium backup
que puis-je faire alors pour retrouver mes donnée
merci encore
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:bonjour je suis utilisateur de galaxy s2 I9100
je suis passé de la version KI3 a la version 5.0 que vous proposez elle est géniale merci a vous tous
merci encore
Aloisio Roi du Dev a dit:Et je suis entrain de créer un autres thèmes pour go launcher si vous voulez bien me dire se que je peux ameliorer.
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:merci à toi Aloisio Roi du Dev
en fait je tiens surtout a mes contacts et sms
si c'est possible de les recuperer
j'ai essayé de le faire mais des que je reboot mon telephone il y a un processus qui crashe et le tel deviens inutilisable
tu pourrais m'aider stp et merci encore
utilisateur galaxy s 2
miui 5.0
Je peux t'aider pour la restauration mais pour l'arabe j'ai insérer la seul traduction arabe que j'ai pu trouver.Taïeb Oussama Maalaoui a dit:j'ai restauré le contact storage
en fait j'aurai aussi une autre question
en fait je voulais avoir l'arabe sur mon tel, je l'ai trouvé dans les parametres mais c'est ecris a lenvers et les elttre ne s'affichent pas convenablement
merci encore a vous de m'aider
Avant d'installer ma rom cas tu fais, tu as fais un backup de ta rom avec CWM par recovery?Taïeb Oussama Maalaoui a dit:merci de m'aider pour la restauration aloisio
ok parfais pas besoin de restaurer la rom tu le backup est sur le telephone ou carte sd?Taïeb Oussama Maalaoui a dit:oui j'ai fais un backup avec CWM mais si je fais ca je vais revenir a l'ancienne 2.3.5 rooté qui est vraiment nulle (elle ne fais meme pas mercher le reseau gsm correctement) parcontre j'ai dessus toutes les applications et les contacts et sms
Ok ben va sur android market ensuite télécharge appextractor il est gratuit. Ensiite tu ouvres et tu fais restore contacts tu choisi le dossier du backup de ta rom précédente. tu clique sur ok et t'attend, redémarre ton téléphone et normalement ses ok. Fais savoir.Taïeb Oussama Maalaoui a dit:bon excuse mon ignorance, normalement c'est sur la sd card, parceque quand je backup a partir du mode (touche menu volume haut et eteindre) je mets backeup from sd card,
mais en fait je n'ai pas proprement de carte sd
donc je ne sais pas quoi te repondre et milles merci encore de m'aider
Aloisio Roi du Dev a dit:Ok ben va sur android market ensuite télécharge appextractor il est gratuit. Ensiite tu ouvres et tu fais restore contacts tu choisi le dossier du backup de ta rom précédente. tu clique sur ok et t'attend, redémarre ton téléphone et normalement ses ok. Fais savoir.Taïeb Oussama Maalaoui a dit:bon excuse mon ignorance, normalement c'est sur la sd card, parceque quand je backup a partir du mode (touche menu volume haut et eteindre) je mets backeup from sd card,
Alors la je sais pas att je vais reflechirTaïeb Oussama Maalaoui a dit:Aloisio Roi du Dev a dit:Ok ben va sur android market ensuite télécharge appextractor il est gratuit. Ensiite tu ouvres et tu fais restore contacts tu choisi le dossier du backup de ta rom précédente. tu clique sur ok et t'attend, redémarre ton téléphone et normalement ses ok. Fais savoir.Taïeb Oussama Maalaoui a dit:bon excuse mon ignorance, normalement c'est sur la sd card, parceque quand je backup a partir du mode (touche menu volume haut et eteindre) je mets backeup from sd card,
je viens de faire exactement comme tu dis, ca n'a rien recupéré, les contacts ne sont pas revenu,
PS j'avais deja commencé a mettre des contacts dans mon repertoire, peut etre que ca ne marche que si le repertoire est vide... si tu sais quelque chose
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:Tu as essayer d'importer tes contacts de gmail et de ta carte sim.
Tes contacts tu les a pas enregister sur ton comptes gmail et ni sur ta sim?Aloisio Roi du Dev a dit:Taïeb Oussama Maalaoui a dit:Tu as essayer d'importer tes contacts de gmail et de ta carte sim.
bah j'ai recuperé ce que j'ai pu de facebook, j'ai sauvé deja quelques contacts mais les personnes qui ne sont pas sur fb et les ceux qui n'ont pas mis leur num sur le reseau je les ais perdu
merci encore
Taïeb Oussama Maalaoui a dit:Tes contacts tu les a pas enregister sur ton comptes gmail et ni sur ta sim?Aloisio Roi du Dev a dit:Taïeb Oussama Maalaoui a dit:Tu as essayer d'importer tes contacts de gmail et de ta carte sim.
bah j'ai recuperé ce que j'ai pu de facebook, j'ai sauvé deja quelques contacts mais les personnes qui ne sont pas sur fb et les ceux qui n'ont pas mis leur num sur le reseau je les ais perdu
merci encore
Aussi non tu restaure ton ancienne rom et ensuite tu enregistre avec le programme super backup... et ensuite tu reinstalle ma rom et tu restaure.
Mdr je suis pas un hacker je sais même pas faire un virus ses bizarre moi aussi j'ai eset nod32 v5 ...skymax67 a dit:petit detail qui me choque , pourquoi mon anti virus ESET smart security detect votre rom comme un Virus ( troyan ) ?
ce n'est pas la premiere rom sur ce forum que me détecte mon anti virus !!
Mdr ses un nouveau lockscreen, tu reste appuier sur l'heure ensuite tu as 5, 6 raccourci tu dessens vers le bas pour deverouillercrijero a dit:Salut,
Je viens d'installer cette nouvelle ROM et après plusieurs essai d'installation j'arrive sur l'ecran avec les nuage. J'ai juste l'heure en plein milieu. Les 2 seules manipulations que je peux faire sont d'allumer la torche via un appui long sur la touche centrale ou éteindre le mobile... un peu dommage.
Quelle manip me faut il faire pour tester ta belle ROM.
merci de ton aide
Deriencrijero a dit:Je me sens un peu con sur ce coup la...et merci pour ta réponse rapide
Ben si tu conte faire un format oui mais si tu fais juste wipe sa risque de faire des bootloopPcTor59 a dit:.
@ Aloisio Roi du Dev
Puis installer PHONANDROIDROM MIUI V5.0 directement sur mon Rom actuelle please ?
Qui à l'air pas mal bigsmile
Merci
.
Aloisio Roi du Dev a dit:Ben si tu conte faire un format oui mais si tu fais juste wipe sa risque de faire des bootloopPcTor59 a dit:.
@ Aloisio Roi du Dev
Puis installer PHONANDROIDROM MIUI V5.0 directement sur mon Rom actuelle please ?
Merci
.
Tu va dans unmount....storage en truc comme sa dans le recovery tu fais format cache, dara, et system puis t'installe la rom.PcTor59 a dit:Aloisio Roi du Dev a dit:Ben si tu conte faire un format oui mais si tu fais juste wipe sa risque de faire des bootloopPcTor59 a dit:.
@ Aloisio Roi du Dev
Merci
.
Merci, en gros c'est comme si je formatais en faisant un Wipe
Lesquels faut-il faire ??
Oui quelqu'un a déjà eu se problèmes je vais arrangé cela sur la prochaine rom je crois savoir le problème ^^koga a dit:Hello bon voila je viens au rapport pour cette V5 vue que je les es toute faites depuis la V1:
Pas de problème de fluidité, très bonne autonomie, belle mais juste un truc qui me dérange pourquoi sur le lockscreen quand on va sur l'appareil photo ça nous ramène a l’écran principal ?
Merci.koga a dit:Okay ou sinon tu fait un tres bon boulot pour moi a part bien sur les redemarage intenpestif que j'ai eu mais j'ai pu regler ce probleme par moi meme.
Continue comme ça
Aloisio Roi du Dev a dit:Tu peux restaurer mais juste less applicarion que tu es sur, parce que certaine aoplication freeze sur MIUI.Taïeb Oussama Maalaoui a dit:bonjour je suis utilisateur de galaxy s2 I9100
merci encore
Voici le thèmes de la version 4 facile a installer vous le mettez qur le téléphone ensuite avec l'explorateur de fichier vous allez dessus ouvrir avec themes manager ensuite appliquer voila
Et je suis entrain de créer un autres thèmes pour go launcher si vous voulez bien me dire se que je peux ameliorer.
Aloisio Roi du Dev a dit:Non tu dois extraire le zip puis mettre le mtz sur ton 2 et l'ouvrir avec thème. Manager
Paki a dit:Bonjour,
Alors la caméra déconne deque je l'use donc en gros si on veux enregistrer c'est mort.
Et un ami n'a pas reçu un de mes sms envoyer et j'ai pas reçu un sms d'une de mes amies, je sais pas si c'est à cause de du changement de rom ou pas xD
Paki a dit:Salut,merci de ton aide!
Tu veux que j'installe là I9100XXKH3 2.3.4 - 12 Août 2011 - Version Complète disponible ici :http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html
et que ensuite je mette la phonandroid rom version miui puis je fais tous les wipes là et ensuite je reboot et je fais un format user data et j'attend 10minutes c'est sa?
cosetoujours a dit:Elle est très bien cette rom,2/3 bricoles (la caméra, pas de %batterie ds barre de notification).
Par contre mon application anti spyware lbe privacy guard ne fonctionne pas. Et je ne compte pas m'en séparer, vue son utilité : le portable bug gravement et ne fait que redémarrer en boucle.
S'il n'y avait pas ce problème, je la garderais bien volontiers...
s.ngo a dit:Bonsoir,
j'aimerai juste poser une question (idiote?). A quoi sert titanium backup si vous nous déconseillez de l'utiliser pour backup les apps ?
merci
meibourne a dit:Paki a dit:Bonjour,
Alors la caméra déconne deque je l'use donc en gros si on veux enregistrer c'est mort.
Et un ami n'a pas reçu un de mes sms envoyer et j'ai pas reçu un sms d'une de mes amies, je sais pas si c'est à cause de du changement de rom ou pas xD
A mon avis, c'est plus un soucis de flash parce que la miui pas de soucis de camera, d'ailleurs l'appareil photo est bridé à 5 mp, je crois?
Pour ton soucis de sms, j'ai eu le même blem mais avec une foxhound 3.0 et une 4 seasons 2.0; et je suis sur une vk XWLA4, j'ai plus ce soucis car j'ai flashé propre depuis une kg6 officiel puis la vk en non wipe. Essaye de reflasher depuis la kh3 Avec odin et remet la miui avec tous les wipes (format, cache et dalvik). Au reboot, attends 10 min sans toucher à rien et repasse en recovery et un p'tit dernier format user data. Reboot et de nouveau attends 10 min et voilà! Tout propre. tongue
Tu es parti de quelle rom? tu as fait tous les wipes avant? :?:kalote a dit:Bonjour,
Je suis passé de la ROM cognition a celle ci, en pensant que ca serait mieux, mais je me suis clairement trompé !!!
Cette rom plante plus que tout ce que j'ai pu voir avant : envoi de SMS => plantage, coup de fil => plantage, activation du wifi => plantage, bref, que du malheur !!!
Pas de radio FM / optimisation de la batterie a revoir / un wipe data nécessaire / des plantages intempestifs, bref, je déconseille clairement cette rom.
Je m'en retourne sur quelque chose de plus sur, mais je sais pas quoi encore.
Vraiment très décu : (
Bonne journée !!
PS : ceci est un retour utilisateur, a prendre comme il se doit.
pierrot86 a dit:Bonjour j'ai mis la 4.0 elle fonctionne bien pour le moment enfin je dirais plutot que je la decouvre, j'avais la alienware avant qui me plaisai bein d'ailleurs,mais unpeu de changement ne fait pas de mal! par contre j'ai un souci tout bête me direz vous?
Je ne trouve pas le mode stockage de masse usb, pour acceder a mon sg2 a partir du pc... j'ai fouiner et refouiner j'ai pas trouver lol! c'etait sans doute sous mes yeux :roll: Merci d'avance!
Je n'ai pas trouvé non plus la possibilité de parametrer la destination des photos. En ce qui concerne le focus, cela n'est proposé dans aucun menu. N'ayant presque pas utilisé mon GS2 avec une ROM d'origine, je ne savais m^me pas que cette option était proposée- dans l'app camera, plus moyen de sauver les photos sur la sd ? pas moyen de faire le focus en touchant l'écran
Le Tethering fonctionne parfaitement chez moi. Ton probleme ne viens t-il pas de ton forfait mobile qui n'autorise pas la fonction modem ? essayes peut etre en changeant le "user agent" de ton navigateur internet du PC (useragent switcher sur firefox) ou alors, change d'opérateur (FreeMobile ? coool )- petit problème de tethering, la connection se fait mais pas d'accès pour les appareils connectés
Je n'ai pas encore testé avec le Kit Parrot (voiture) mais cela fonctionne parfaitement avec oreillette BT. En revanche je ne parviens pas à activer la connexion du tel sur mon PC portable bien que l'appairage ait été réussi.- problème de bluetooth: connection / déconnection toutes les 30 sec avec l'installation de la voiture
c'est a moi que ca fait plaisir ! nan mais ! c'est la premiere rom que je trouve qui lis l'arabe ! c'est vraiment la seule ! j'ai chercher pas mal de temps pour trouver mais la franchement trop content encore merci !david a dit:cela fera plaisir au développeur !
kyeron93 a dit:Bonjour a tous!! J'ai installer hier soir la Phonandroidrom 5.0!!
Excellent boulot, tres fluide rapide, et tout ce qui s'en suit!!
Cela dit, j'ai un probleme tres genant : La BATTERIE se decharge d'une VITESSE MONUMENTALE!!!!!
Quelqu'un a t'il se probleme?
J'avais installer cette rom car je pensais gagner en autonomie mais ce n'est pas du tout le cas.
En allant me coucher hier soir j'avais 95% de batterie, et en me levant je me retrouve a 50%
Assez troublant...
Si quelqu'un a un solution, ca me serait bien utile. Merci a tous
Et encore bravo pour tout le boulot qui est fait sur ce site, vraiment excellent!
I Sita Rus I a dit:Bonjour A vous
P.S Est ce que c est possible avec un raccourci de touche de faire une capture d écran ? Merci