kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
no grave
j'ai posé une question dans ton tuto avec kernel tweaks
j'ai posé une question dans ton tuto avec kernel tweaks
Dit moi philouber tu utilises qu'elle applications pour le réveil. L'horloge d'origine?philouber a dit:Après un petit tour....
Voici ce que je voudrais voir lorsque ça sonne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci.
philouber a dit:J'ai essayé avec Fast Uninstaller et ES Explorateur... L'application Horloge n'apparait pas dans la liste des applications. Y-t-il un autre moyen ?
Je n'ai pas trouvé Apmonster sur le Play Store...
fasouf a dit:Salut cedric je voulais te demander si tu [*]
pouvais faire les motif que tu as fais sur la v3 mais pour omega v13 mais seulement le clavier téléphonique et le motif qquand on va dans paramètres du phone merci à toi
fasouf a dit:Salut cedric je voulais te demander si tu [*]
pouvais faire les motif que tu as fais sur la v3 mais pour omega v13 mais seulement le clavier téléphonique et le motif qquand on va dans paramètres du phone merci à toi
Ok alors essaye avec safe backup. Il le fera peut être lui. Sinon je vois pas.philouber a dit:Même topo avec Apmonster, l'application horloge n'apparait pas dans la liste...
fandedogo a dit:fasouf a dit:Salut cedric je voulais te demander si tu [*]
ah ouiiiiiiiii des ptits monstre sur la v13 tongue tongue tongue tongue
A qui le dit tu!! :lol::lol:kole_anba a dit:elles font fureurs ces petites bebetes
:lol::lol::lol:fasouf a dit:Je pense que si cedric devais etre payer pour se qu il fais a cette heure si il serais riche
Sait très bien dit sa kole. Je le prend pour moi, merci beaucoup.kole_anba a dit:ce n'est pas la richesse qui rend un homme bon , mais par le partage de ses connaissances
Moi j'ai fait juste full wipes==> hard reset==> oméga v3 et mon thème. Et nickel pas de bug ni fc ;-)zarete a dit:Bon je reviens en omega moi ... ki3 cf root wipes et omega c'est bon ?
Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII !
kole_anba a dit:Cool pour lui
S2 de kole talk
Non ça va aller mercisnake_cedric a dit:De rien ;-)
kole_anba a dit:Cool pour lui
S2 de kole talk
Bah qu'est ce qu'il y a kole...? Tu veux que je te fasse quelque chose aussi?
Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
Bon philouber j'ai essayé mais sa ne passe pas... J'ai pas creuser pas mal et modifier quelques lignes de code et rien à faire il y a toujours un truc qui ne veut pas. Vraiment désolé là je crois que je ne pourrai rien faire pour ton horloge...philouber a dit:Bonjour,
C'est encore moi, je crois que j'ai réussi à extraire l'application avec la méthode de kole_anba !!
Voici un lien vers le fichier zip :
Cedric, peux tu essayer de l'intégrer ? Merci.
zarete a dit:Arf :/ tu px me mettre le lien du site ou je peux la télécharger ? Merci ^^
C'est bon j'ai trouve mais les gapps sont pas telechargeables, on peut reprendre ceux de la V3 ?
Edit : C'est bon trouvé ^^'
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
C'est bon elle est disponible dans mes fichiers. Il n'y a rien de plus que les monstres. Ce n'ai qu'un thème que j'ai fait. Tu peux voir un petit aperçu sur le topic de la v13, j'ai laissé quelques screens.fasouf a dit:Salut cedric j ai lu que tu allais faire une version monstres pour la v13 il y a quoi en plus sur cette version a pars des monstres ?