Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V11.1 XWLP8 et V12.0 X
Je suis en train d'investiguer car mon autonomie est plutôt mauvaise sur cette ROM.
Hier, j'ai eu un cas de figure plutôt étrange; j'ai désactiver une appli pour voir si ça change qqc aujourd'hui.
En fin de journée après 11h30 hors charge, il me restait 15%; avec 75% d'utilisation de l'écran déclaré allumé pendant 2h48, alors que j'ai très peu utilisé mon téléphone pendant la journée.
J'utilisais NoLed, je l'ai désinstallée car il se réactivait tout seul.
Je verrai bien. Mais même en dehors de ce souci, sur la V11.1 j'avais trouvé une autonomie en baisse par rapport à ce que je connaissait sur ma Batista. J'ai installé Setcpu pour voir (il y a un contrôle de la fréquence du proc inclus dans la batista) mais je n'ai pas encore pu évaluer s'il y a un change à cause de mon 75% d'utilisation écran d'hier.
Celà dit, la constante, c'est que j'ai chaque fois flashé le kernel siyah. J'ai eu donc des doutes sur l'autonomie et l'impression d'une surchauffe sans raison également.
Je vais peut-être essayer avec un autre kernel(celui de base mais qui je crois ne gère pas ou peu de governor pour setcpu) pour voir