F
fasouf
Membre
- Inscrit
- 12 Février 2012
- #2 001
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V11.1 XWLP8 et V12.0 X
Faut voir l utilisation aussi de ton phone
Faut voir l utilisation aussi de ton phone
fasouf a dit:Salut a tous. Ton systeme explotation et a 48% c est beaucoup sa c est normal que ta batterie se consomme aussi vite deja si ta synchroniser gmail si desactive 1h ou 2 pour voir la difference puis a mon avis regarde si tu as bien parametrer ton S2 regarde aussi a l aide d un gestionnaire de taches si tu as des appli qui tourne
fred a dit:salut a vous ouais c'est louche moi système android a 3% avec la syncro google d'activée
tu arrives pas a le passer en mode download??Aigleduweb a dit:Bonjour,
on souci c'est que ni kies ni Odin ne reconnaissent mon GSII.
le débogage USB est coche, j'ai réinstallez-les driver et kies plusieurs fois j'ai fait la méthode *#7284# mais rien ne passe.
mais en stockage ça marche .
merci de m'aider
Oui ni avec odin ni avec Kies il tourne tourne sans se connecté.fred a dit:tu arrives pas a le passer en mode download??
Non!Tanis73 a dit:Est-ce quand tu lance odin, il voit ton tel branché?
regarde a la page précédente on en parlait dejaToux a dit:Qu'elle est la base saine pour installer oméga v12 ?
je pense oui mais pour etre sur faudrait demander a big louis c'est lui qui test les siyah dés que ca sortToux a dit:Le "siyah-resetdefaultprofile" est il toujours d'actualité pour éviter les beugs lié à siyah ?
non n'effaces rien de tout ca y a des infos importantes dedansToux a dit:Merci
Je peux supprimer les fichier efsbackup et efsdev ?
Le reset profile ne peut pas être ouvert via le mode recovery après l'installation de siyah )
Bonjourfred a dit:je pense oui mais pour etre sur faudrait demander a big louis c'est lui qui test les siyah dés que ca sortToux a dit:Le "siyah-resetdefaultprofile" est il toujours d'actualité pour éviter les beugs lié à siyah ?
Aigleduweb a dit:Bonjour,
le débogage USB est coche, j'ai réinstallez-les driver et kies plusieurs fois j'ai fait la méthode *#7284# mais rien ne passe.
merci de m'aider
oooh quel dommage alors :lol: :lol: :lol: grande pertefasouf a dit:Une fois qu on flash avec odin kies ne reconnaitra plus ton phone
Major 170 a dit:Salut zarete Les deux méthodes que tu as décris sont possibles sauf que la deuxième (KI3 ->KK5 -> LP7) tu repars sur une bonne base saine. Donc si tu veux t'éclater tu peux la faire :twisted:
Après pour la meilleur versin d'Oméga Black Blue je ne peux pas trop de répondre var quand j'ai installé la v11.1, 3-4jours après la v12 est sortie donc j'ai installé celle ci et elle est pas mal
Bonjour,Ninjaturtel a dit:Salut,
Je veux passer en V12 mais en install super cleen car j'ai quelques petits bug :=/
Va voir dans "trucs et astuces" j'en ai fait un :wink:fasouf a dit:Quel chance il y en a qui sont bien il n y avais pas un tuto comment changer les icones je ne le trouve pas dans la partie tuto du forum. merci
Oui c'est très sympa et bon courage pour la grimpe :lol::lol::lol:mitchosorus a dit:Alors big louis c est joli saint brevin non ? Moi je suis dans les landes au pyla et c est l enfer a monter
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Ok ça marché!DRSH a dit:Aigleduweb a dit:Bonjour,
merci de m'aider
Bonjour,
J'ai eu le même souci avec kies.
Dans l'application "omega files ics" allez dans la rubrique "omega v12" puis "mods" et sélectionnez "USB Restore MTP". Reboot en clockwordmod et install du "USB Restore MTP".
Branchez votre S2 au pc en veillant à ce que le "débogage USB" ne soit pas coché. Les pilotes s'installeront et kies reconnaitra votre S2.
Moi aussi je l'ai toujour!ren41200 a dit:Bizarre mais possible