M
Membre supprimé 3065
- #2 301
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V11.1 XWLP8 et V12.0 X
y a des chances oui
y a des chances oui
:lol: :lol: :lol:fandedogo a dit:fasouf il est en train de chercher un magasin ouvert pour se racheter une batterie qui tient plus de deux heure :lol:
Ta raison, en plus c'est l'heure de dormir pour être en forme pour le boulot :evil:fandedogo a dit:avec une bonne remorque sa doit être transportable :lol: ( c'est quand même pas beau de se moquer :lol: pauvre fasouf :-( )
pourquoi tu avais commencer a dire des prieres pour ren?? :lol: :lol: :lol:fasouf a dit:C est vrai que c est pas facile mais la prochaine fois PREVIENS NOUS!!!!!!
tu vends pas des batteries de phones??? j'y crois pas :lol: :lol: :lol:fasouf a dit:A la base electricien mais je travail pour une grande chaine de magasin
Fasouf, tu pourrais peut-être te brancher une rallonge.......mais une grande et surtout très longue :lol::lol::lol:fred a dit:tu vends pas des batteries de phones??? j'y crois pas :lol: :lol: :lol:fasouf a dit:A la base electricien mais je travail pour une grande chaine de magasin
tu vas me faire mourrir de rire :lol: :lol: :lol:fasouf a dit:De rien ren c est normal qu on s inquiéte.a pars sa je viens d avoir un bug j ai voulu changer l image ecran verouillage mon telephone a rebooter tous seul puis je ne savais plus activer le wifi dans les notifications donc cwm mode recovery puis wipe cache sa fonctionne maus j ai perdu 30% de batterie fais ch...
Ca y est c'est reparti :grin::grin::grin:ren41200 a dit:Oh Mysword :lol:
Mon dieu, pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font :lol::lol::lol:mitchosorus a dit:Ca y est c'est reparti :grin::grin::grin:ren41200 a dit:Oh Mysword :lol:
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Merci,fred a dit:tu es diabolique big louis :lol: :lol:
Yes, give me five cooolfred a dit:amen big louis :lol: :lol:
Bravo.....aprés le spiritisme vous voila en pleine science-fiction rollfred a dit:oui fasouf essaye la space alien elle est pas mal oui je sais ren tu l'as pas posté :lol:
C'est sùr que voir quelqu'un se bidonner simplement en regardant son téléphone, il y a de quoi ce poser des questions roll tonguemitchosorus a dit:Je suis au taf et je suis mdr avec vos conneries:grin::grin::grin: le pire ce sont mes collegues qui me regarde et qui me prenne pour un fou:grin::grin::grin:
Normalement pas plus qu'à l'habitude.mitchosorus a dit:Big louis c'est normal que le phone met du temps a l'allumage ?
Pour les notes je ne vois que trois possibilités : "Mémo", "Mini journal" et "Tâches" :?daddyreptile a dit:bonsoir
quelqu'un peut me dire quelle est l'application pour les notes presente en natif dans la V12 ou 13
Merci
big louis a dit:Pour les notes je ne vois que trois possibilités : "Mémo", "Mini journal" et "Tâches" :?daddyreptile a dit:bonsoir
quelqu'un peut me dire quelle est l'application pour les notes presente en natif dans la V12 ou 13
Merci
Si ce n'est pas ce que tu attendais je ne connais aucune autre appli de notes sur Omega
[*édit] Siyah 3.2.5 flashé et en test :ugeek:
big louis a dit:Tu peux prendre celle que tu veux, à toi de choisir selon tes gouts :wink:
Par contre je ne comprend pas, tu n'en a pas d'origine sur ta rom ???
Non je suis sur la Rom Dragon que je teste en ce moment
envoyé depuis mon S2 par tapatalk
big louis a dit:Pour les notes je ne vois que trois possibilités : "Mémo", "Mini journal" et "Tâches" :?daddyreptile a dit:bonsoir
Merci
Si ce n'est pas ce que tu attendais je ne connais aucune autre appli de notes sur Omega
[*édit] Siyah 3.2.5 flashé et en test :ugeek:
big louis a dit:Ok, vois sur google play, il y en a plein de gratuit quand tu tape "mémo" ou "note" :wink:
Là je ne sais pas :-?daddyreptile a dit:big louis a dit:Ok, vois sur google play, il y en a plein de gratuit quand tu tape "mémo" ou "note" :wink:
J'en cherche une qui synchronise avec google docs pour recuperer mes archives
Peux tu m'aider stp
Le must en la matiere:grin::grin:fred a dit:big louis testeur officiel de siyah :lol: :lol: :lol: merci a toi