[ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V15.0 XWLPG et V14.0 XWLPF

• Auteur de la discussion ren41200
  • Date de début
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 301
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V13.0 XWLPD et V12.0 X

Merci et j'en profite tant qu'il n'y a pas de martien en vu :lol:

M

Membre supprimé 3065

• #3 302

bin ouais ils font peur les petits hommes vert :mrgreen:

C

chéri bibi

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #3 303

salut les gars !

je vois qu il y a la 14. merci d avoir partagé.
elle a quoi comme difference (majeure) ?

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 304

chéri bibi a dit:
salut les gars !

Salut,
Comme l'a dit mitchosorus sur une autre page, il y a un nouvel écran de vérouillage, de nouveaux icones dans la barre de notification, en mode recovery on n'utilise plus le bouton home pour sélectionner, mais le bouton power qui lui ne sert plus à éteindre car il faut cliquer sur shutdown dans la barre de notification (un coup à prendre) :cool: et surement d'autres choses que je n'ai pas encore découvertes ;)
Au point de vue fluidité tout va bien et si tu met Siyah fait quand même ensuite un "siyah-restedefaultprofile" ;)

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #3 305

Rebonjour pour ceux sur que j'ai pas salués big loiis a tres bien resumé comme dab les nouveautées de la v14.
Pour ce qui est de perdu de vu moi aussi j'ai envoyé un mp et rien comme reponse .
:shock::shock:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 306

mitchosorus a dit:
Rebonjour pour ceux sur que j'ai pas salués big loiis a tres bien resumé comme dab les nouveautées de la v14.
Pour ce qui est de perdu de vu moi aussi j'ai envoyé un mp et rien comme reponse .
:shock::shock:

Oui re-bonjour,
Quand tu dis "big loiis" tu pense à "Lois et Clark" ou à "big mama" :lol: :lol:

M

Membre supprimé 3065

• #3 307

bonjour mitchosorus deja a l'apero :lol: :lol: :lol:
aahlala ces mecs de la poste tous les mêmes :lol: :lol:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 308

Et bian voilà, c'est pour cela que tous les mois je reçois un journal sur les anciens d'algérie qui, bien évidemment ne m'est pas adressé roll
D'ailleur aprés plusieurs retour à la poste portant la mention "N.A.I." je le reçois toujours :evil:
Ben maintenant, ça ne m'étonne plus mouth.

M

Membre supprimé 3065

• #3 309

j'ai mieux jean louis moi je reçois "notre temps" c'est pour les retraités :lol: :lol: :lol:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 310

fred a dit:
j'ai mieux jean louis moi je reçois "notre temps" c'est pour les retraités :lol: :lol: :lol:
Ben comment ils ont fait pour avoir ta photo :lol: :lol: :lol:

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #3 311

dites donc les gars, petite question: certains utilisent l'application Jkay Deluxe Settings ? J'ai un message d'erreur sur le market quand j'essaye de l'acheter, ça vous fait ça aussi ?

M

Membre supprimé 3065

• #3 312

big louis a dit:
fred a dit:
Ben comment ils ont fait pour avoir ta photo :lol: :lol: :lol:
ils ont un espion ici je crois ooooh non encore un traitre :lol: :lol: :lol:
@furion je suis pas sur que jkay soit deja compatible ics ou alors j'ai loupé la news mais vérifie bien :) jkay-deluxe-pour-ics-t17691.html autant pour moi regarde par la

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #3 313

merci fred mais ça fait déja 1/2 heure que j'épluche ce sujet et d'autres sur xda, sans résultats :-/

je tentais ma chance en demandant ici au cas ou... :-(

M

Membre supprimé 3065

• #3 314

ah desolé oui j'ai lu qu'avec certaines rom custom ca ne marché pas ou faut changer de kernel on dirait

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 315

Je ne sais pas vu que je n'achéte rien sur google play mouth
Par contre "indie" à intégré des paramêtres jkay dans la V14, il me semble non :?
Encore une chose : j'ai tenté de changer le fond de l'écran de vérouillage, mauvaise idée....résultat, reboot intempestif et bug :evil:
Moindre mal puisqu'un redémarage forcé à remis tout en ordre :)

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #3 316

justement, ::indie:: a justement intégré par défault le frameworks nécessaire au fonctionnement de Jkay Deluxe dans la v14...

EDIT : ARF, j'avais pas vu ta rep Big Louis ! :)

M

Membre supprimé 3065

• #3 317

oui des paramètres mais pas jkay car on dirait d’après ce que je viens de lire qu'il n'est pas compatible syiah
ah j'oubliais merci pour comment ils ont eu ta photo enf.............. :lol: :lol: :lol:

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #3 318

fred a dit:
oui des paramètres mais pas jkay car on dirait d’après ce que je viens de lire qu'il n'est pas compatible syiah

tu peux me donner le lien ? ça me semble très bizarre... surtout que j'ai le message d'erreur suivant sur le web du play store
PlayStore a dit:
Désolé. Ce vendeur ne peut pas accepter de commandes pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service d'assistance de Google Checkout.
Sachant que le PlayStore ne détecte pas ta version de kernel (tu peux très bien installer extweaks si t'as pas le kernel Siyah ou Tegrak Overclock meme si ton kernel n'est pas compatible), ça empèche pas l'app de s'installer, c'est juste qu'après, elle ne fonctionnera pas...
Je pense que mon problème se situe en amont.

M

Membre supprimé 3065

• #3 319

c'est le lien que tu était en train de lire ils en parlent en page 3 je crois mais tu as raison ton message et pas normal par rapport au kernel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
regarde ici furion

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #3 320

je le lis depuis tout a l'heure xD
je suis à la page 59, mais je pense que le problème vient du playstore...

M

Membre supprimé 3065

• #3 321

ok alors tu vas plus vite que moi :lol: :lol:

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #3 322

non mais j'avais commencé avant que tu me donnes le lien, je suis pas superman xD

M

Membre supprimé 3065

• #3 323

:lol: :lol: :lol: tu as vu il y a une rom VK qui intègre jkay sous syiah

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 324

fred a dit:
ah j'oubliais merci pour comment ils ont eu ta photo enf.............. :lol: :lol: :lol:
De rien et avec plaisir :lol: :lol:
J'suis comme ça moi, je donne, je donne sans rien attendre en retour angel tongue

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #3 325

Dit donc big louise c' est pad nai mais npai et ca veut dire pour ta gouverne n habite pas a l'adresse indiqué et la poste vous enrhume messieurs:lol::lol::lol:

M

Membre supprimé 3065

• #3 326

big louis a dit:
fred a dit:
De rien et avec plaisir :lol: :lol:
J'suis comme ça moi, je donne, je donne sans rien attendre en retour angel tongue
ça ressemble a de l'amour ça non? kisss

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 327

Et bien je vois que ces messieurs sont partis pour la franche déconnade :twisted:
Oui je me suis trompé c'est bien "npai" désolé :oops:
Et pour le fait que la poste nous enrhume j'en suis conscient.....ma belle soeur y travaille, au service chéques et en plus elle fait partie du syndica de je sais pas quoi roll :lol:
Fred, ça y ressemble et ça en à le gout :lol: :lol:

M

Membre supprimé 3065

• #3 328

mitchosorus a dit:
Dit donc big louise c' est pad nai mais npai et ca veut dire pour ta gouverne n habite pas a l'adresse indiqué et la poste vous enrhume messieurs:lol::lol::lol:

:lol: :lol: :lol: bravo :lol: :lol: :lol:

M

Membre supprimé 3065

• #3 329

mitchosorus a dit:

:lol: :lol: :lol: bravo :lol: :lol: :lol:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 330

Et bien fred, ça y est t'es complétement partis......double post :shock:
On est en train de te perdre ou pas tongue

M

Membre supprimé 3065

• #3 331

oups j'avais pas vu chef :oops: :oops:

C

chéri bibi

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #3 332

big louis a dit:
chéri bibi a dit:
salut les gars !

Salut,
Comme l'a dit mitchosorus sur une autre page, il y a un nouvel écran de vérouillage, de nouveaux icones dans la barre de notification, en mode recovery on n'utilise plus le bouton home pour sélectionner, mais le bouton power qui lui ne sert plus à éteindre car il faut cliquer sur shutdown dans la barre de notification (un coup à prendre) :cool: et surement d'autres choses que je n'ai pas encore découvertes ;)
Au point de vue fluidité tout va bien le siyah restéet si tu met Siyah fait quand même ensuite un "siyah-restedefaultprofile" ;)

Merci

Pas vu le post pourtant je suis assidûment depuis la 200..
Pour ce qui est de siyah j ai le dernier c est bon. Vu l énorme bug je suis repasse à un ancien siyah,reinstalle 2 fois la rom avec les wipes fait plusieurs backup jusqu à remonter à un cf root qui train.ait dans un backup.
Bref si j avais su que ça existait le siyah reset défaut ça m aurait arrangé.. Merci pour l i fo ;)

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #3 333

big louis a dit:
Et bien je vois que ces messieurs sont partis pour la franche déconnade :twisted:
Oui je me suis trompé c'est bien "npai" désolé :oops:
Et pour le fait que la poste nous enrhume j'en suis conscient.....ma belle soeur y travaille, au service chéques et en plus elle fait partie du syndica de je sais pas quoi roll :lol:
Fred, ça y ressemble et ça en à le gout :lol: :lol:
C'est fou comme je vous aime:lol::lol::lol:

M

Membre supprimé 3065

• #3 334

oula ça dérape la va finir en boys band c't'affaire :lol: :lol: :lol:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 335

chéri bibi a dit:
big louis a dit:
chéri bibi a dit:
salut les gars !

Salut,
Au point de vue fluidité tout va bien le siyah restéet si tu met Siyah fait quand même ensuite un "siyah-restedefaultprofile" ;)

Merci

Pour ce qui est de siyah j ai le dernier c est bon. Vu l énorme bug je suis repasse à un ancien siyah,reinstalle 2 fois la rom avec les wipes fait plusieurs backup jusqu à remonter à un cf root qui train.ait dans un backup.
Bref si j avais su que ça existait le siyah reset défaut ça m aurait arrangé.. Merci pour l i fo ;)
Je ne sais pas ce que tu as eu comme bug, mais il faut savoir que le siyah-reset.... ne régle pas tout non plus :?
Aprés non avons tous eu des bugs en tous genres et généralement pour moi, c'était souvent dù à un mauvais téléchargement de la rom :evil:
Il arrive qu'il y est des soucis lors du téléchargement, que se soit par internet ou par Omega files, sans que l'on s'en apperçoive :(
Il faut savoir que parfois il vaut mieux refaire un bon download et tout va mieux :D

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 336

fred a dit:
Voilà, du coup on risque encore la visite du bonhomme tout vert (et je parle pas du maïs) sealed

M

Membre supprimé 3065

• #3 337

et un double post un allons allons un peu de serieux jean louis :mrgreen: :mrgreen:
me fais peur le type tout vert undecided

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #3 338

big louis a dit:
fred a dit:
Voilà, du coup on risque encore la visite du bonhomme tout vert (et je parle pas du maïs) sealed
Laisse le ou il est celui la.y a rien de mechant non:lol::lol::lol:

M

Membre supprimé 3065

• #3 339

quel regard hautain :eek:
je passe a table bon app a tous @+

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 340

Bon appetit ;)
@ mitchosorus,
Tu as vraiment un soucis pour les photo (que je trouve super cool d'ailleur) je les vois sur le S2 mais je ne vois que le lien sur le pc. Lien sur lequel tu ne peut pas cliquer d'ailleur :evil:
Mais bon, ça doit être parce que tu le fait par Tapatalk sans doute :roll:

C

chéri bibi

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #3 341

big louis a dit:
chéri bibi a dit:
salut les gars !

Salut,

Merci

Bref si j avais su que ça existait le siyah reset défaut ça m aurait arrangé.. Merci pour l i fo ;)[/quote]
Je ne sais pas ce que tu as eu comme bug, mais il faut savoir que le siyah-reset.... ne régle pas tout non plus :?
Aprés non avons tous eu des bugs en tous genres et généralement pour moi, c'était souvent dù à un mauvais téléchargement de la rom :evil:
Il arrive qu'il y est des soucis lors du téléchargement, que se soit par internet ou par Omega files, sans que l'on s'en apperçoive :(
Il faut savoir que parfois il vaut mieux refaire un bon download et tout va mieux :D[/quote]

Bah tout fonctionnait parfaitement depuis 2semaines. Tout ce que j ai fait c est installer siyah 3.2.8.
Toutes les appuis et processus se fermaient et si j essayais de supprimer une appli ou aller sur internet le tel s arrêtait et restait bloqué. Impossible d accéder aux appuis comme cwm ou autre.
Vive le mode recovery et heureusement que j avais gardé des versions différentes de siyah et la rom dans le tel !
Et c est une fois le backup remonté jusqu àu vieux cf root que j avais mis que c est allé mieux.une fois réinstaller siyah 3.2.8.1c est passé. Mais il aura fallu virer complètement siyah avant sinon ça plaisait. Donc je pense que xa m aurait servi ton programme

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #3 342

big louis a dit:
Bon appetit ;)
@ mitchosorus,
Tu as vraiment un soucis pour les photo (que je trouve super cool d'ailleur) je les vois sur le S2 mais je ne vois que le lien sur le pc. Lien sur lequel tu ne peut pas cliquer d'ailleur :evil:
Mais bon, ça doit être parce que tu le fait par Tapatalk sans doute :roll:
Exact j arrive pas a faire autrement:?:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 343

@ chéri bibi
Ok je comprend mieux :)
Comme tu dis, heureusement qu'il y a des backups :grin:
As tu pris le programme dans mon wuala et si oui, lors de ton prochain flash d'un Siyah tu fais un reset-siyah tout de suite après :ugeek:
Ce n'est peut-être pas utile à chaque fois, mais ça ne coûte rien de le faire :wink:

envoyé depuis mon S2 white par Tapatalk

C

chéri bibi

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #3 344

Je vais le garder au chaud :) mais en fait je fais pas de flash update " (flash kernel ?)
Je fais install zip from sd card c est pareil pour ton programme ? Suffit de le lancer juste après avoir installé siyah ?

J avais aussi en vain dans le mode recovery mis les paramètres extweaks par defaut . Pratique ça aussi.
C est bien foutu quand même ce mode :)

Au fait autostart et crt off ça sert à quoi ?

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 345

Oui instal zip et tu le lance juste derrière siyah :wink:

C

chéri bibi

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #3 346

Ah mince j ai édité en même temps. Crt off et autostart donc c est quoi ?

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 347

chéri bibi a dit:
Ah mince j ai édité en même temps. Crt off et autostart donc c est quoi ?
Pas de soucis,
Crt off tu l'as par défaut dans la V14 :smile:
C'est quand ton écran s'éteint il donne cette impression de fermeture de vieux téléviseur à tube :grin:
Pour autostart c'est pour sélectionner les applis que tu ne veux pas au démarrage :!:
Tu as un super tuto fait par poulette73 si tu veux t'en servir correctement :wink:

C

chéri bibi

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #3 348

Cool pour l écran :)
Mais faut l activer ? Parce que je viens de l iinstaller et il s éteint juste .
L appareil photo à des modes sympas :)

J utilise apex launcher (pas pro) ça peut être du à ça ?

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #3 349

Il y a aussi le flach qui ce met en appuyant sur le bouton home en etant sur l'ecran de verrouillage et qui s'eteint de la même facon;)

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #3 350

fred a dit:
c'est le lien que tu était en train de lire ils en parlent en page 3 je crois mais tu as raison ton message et pas normal par rapport au kernel
regarde ici furion

je viens de chopper un post sur le topic de Jkay Deluxe sur xda-dev, y a un anglais qui vient de dire qu'il n'arrivait pas non plus à l'acheter...

I'M NOT ALONE :lol: :lol:

M

Membre supprimé 3065

• #3 351

Va falloir investiguer alors :lol:

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #3 352

"anéfé !" ^^

bref, siyah v3.3 online sinon xD

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 353

chéri bibi a dit:
Cool pour l écran :)
Mais faut l activer ? Parce que je viens de l iinstaller et il s éteint juste .
L appareil photo à des modes sympas :)

J utilise apex launcher (pas pro) ça peut être du à ça ?
Je n'avais pas vu que tu est sous la V13 et effectivement le crt off n'y est pas par défaut donc, il faut juste le flasher et c'est tout. Quand tu sera sous V14, il y est par défaut.
c'est juste pour un effet à l'extinction de l'écran ;)

mitchosorus a dit:
Il y a aussi le flach qui ce met en appuyant sur le bouton home en etant sur l'ecran de verrouillage et qui s'eteint de la même facon;)

Merci, je l'avais pas encore vu celui-là et comme mon S2 est en charge je verrai ça demain ;)
-Furion- a dit:
fred a dit:
regarde ici furion

je viens de chopper un post sur le topic de Jkay Deluxe sur xda-dev, y a un anglais qui vient de dire qu'il n'arrivait pas non plus à l'acheter...

I'M NOT ALONE :lol: :lol:
C'est encore un coup de la Reine....elle est en plein jubilé et tout ce qui est "deluxe" elle le garde pour elle :lol: :lol:

C

chéri bibi

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #3 354

Non non je suis passé en 14.
Et je viens de me rendre fou comme tout à l heure avec les processus qui se ferment...
J ai juste essayé d installer crt off vu qu ul fonctionne pas sur ma 14.
Il a fallu réinstaller la rom.

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #3 355

salut les loulous je suis de retour ! j'étais de mariage ce week end et de decuitage aujourd'hui :lol: mais je vous ai suivis tant bien que mal :mrgreen: je suis en train de dl la v14 :cool:

C

chéri bibi

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #3 356

-Furion- a dit:
"anéfé !" ^^

bref, siyah v3.3 online sinon xD
Euh je me trompe ou il revient en arrière avec la 3.3 ???
Parce que sa femme va l utiliser et qu il veut pas qu elle se plaigne ??

zarete

zarete

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
  • #3 357

Moi je l'aurais enferme a la cave ... le s2 hein pas sa femme ... :)

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 358

chéri bibi a dit:
Non non je suis passé en 14.
Et je viens de me rendre fou comme tout à l heure avec les processus qui se ferment...
J ai juste essayé d installer crt off vu qu ul fonctionne pas sur ma 14.
Il a fallu réinstaller la rom.
Je ne comprend pas, tu as voulu flasher le crt off sur la v14 alors quil y est d'office et c'est ça qui ta fait des bugs sur ton tel :eek:
si tu as réinstallé la rom et que ça se passe bien n'essaie plus de flasher quoique ce soit pour voir si tout ce passe bien pour le moment ;)
fandedogo a dit:
salut les loulous je suis de retour ! j'étais de mariage ce week end et de decuitage aujourd'hui :lol: mais je vous ai suivis tant bien que mal :mrgreen: je suis en train de dl la v14 :cool:
Hello fandedogo,
figure toi que l'on commençait à s'inquiéter.....plus de fasouf, ren41200 absent et toi plus de nouvelles :cry:
Finalement tu étais en train de te cuiter.......bravo, bel exemple :evil:
Enfin content que tu sois à nouveau parmis nous :D
Donc V14 puis Siyah 3.3 avec un "reset- siyahdefaultreset" et tout ira bien ;)
Ha, ne pas oublier de retirer "MySword" :twisted: :twisted:
Sur ces bonnes paroles je vous dis.........bonne nuit à tous et toutes angel

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #3 359

merci big louis :D ;) sa fait plaisir de voir que mes amis s'inquiéte et je pouvait même pas vous laisser un message on était dans un village ou il n'y a pas de réseaux mais alors pas du tout j'ai peter un plomb tout le week end a cause de sa alors j'ai bu pour oublier :lol: :lol:
renaud je pense que il es perdu dans ses travaux :D ou alors il a fait peter la maison :lol: mais ou es fasouf ? il cherche peut etre une dynamo pour sa batterie :lol:

-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
  • #3 360

big louis a dit:

mmhh, pas sur que ça soit nécessaire, apparament, ce dernier v3.3 est wipe sur les réglages extweak :

[i:3mf4jmo4]gokhanmoral[/i] sur xda a dit:
v3.3 is up.
I hope it will make you and my wife happy, or at least not unhappy.
it will wipe your extweak settings after you flash.

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 361

fandedogo a dit:
merci big louis :D ;) sa fait plaisir de voir que mes amis s'inquiéte et je pouvait même pas vous laisser un message on était dans un village ou il n'y a pas de réseaux mais alors pas du tout j'ai peter un plomb tout le week end a cause de sa alors j'ai bu pour oublier :lol: :lol:
renaud je pense que il es perdu dans ses travaux :D ou alors il a fait peter la maison :lol: mais ou es fasouf ? il cherche peut etre une dynamo pour sa batterie :lol:
:lol: :lol: :lol: ça y est tu es pleine bourre, mais j'ai édité mon post au dessus et c'est pour cela que je te dis à demain et encore content que tu sois là......Lady de Winter :lol: :lol: :lol:

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #3 362

:lol: a demain big louis bonne nuit a toi kiss

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 363

-Furion- a dit:
big louis a dit:

mmhh, pas sur que ça soit nécessaire, apparament, ce dernier v3.3 est wipe sur les réglages extweak :

[i:1868gqgd]gokhanmoral[/i] sur xda a dit:
v3.3 is up.
I hope it will make you and my wife happy, or at least not unhappy.
it will wipe your extweak settings after you flash.
Oui il parle des paramêtres de ExTweak mais reset-siyah est là pour retirer les "brides" de l'ancienne version qui pourraient créer des conflis avec le nouveau et donc se traduire par des petits bugs ou freeze ;)
Il n'est pas nécessaire à chaque fois, mais comme cela ne coute rien de le faire pourquoi hésiter :lol:

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #3 364

alors installe V14 faite , installe siyah 3.3 fait , flash reset siyahdefaut reset fait
resultat pas de bug pour le moment tout va bien

jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
  • #3 365

Bonsoir a tous...je suis de passage simplement pour vous dire que je"suis" ce forum depuis 2 ans,dans un premier temps pour mon galaxy s puis pour mon galaxy s II...et sincèrement je me régale a vous lire...si courtois,si explicite avec toujours une sacré pointe d'humour...ces excellent...vous êtes géniaux tous autant que vous êtes...mille merci...!bonne nuit a tous !

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #3 366

merci beaucoup ! on fait de notre mieux chacun a son niveau pour aider ceux qui en ont besoin ! on reste toujours courtois et de bonne humeur ici c'est rigolade assurée tout en étant performant sur les demandes d'aides ! bonne nuit a toi aussi

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #3 367

bonjour a tous
v 14 marche nickel siyah 3.3.1 flashé + reset siyah a la suite et tout marche nickel.
aucun bug a l'heure actuel.
bonne journée smile smile

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
  • #3 368

Bonjour à tous!
voici une petite modif sur la V14 que Fasouf m'a demander :

Disponible dans mes fichiers ;)

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #3 369

Coucou
Merci cedric je flash sa ce soir :grin: mais ou es fasouf ??

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
  • #3 370

de rien!
bonne question...je le vois plus sur le fofo depuis un petite moment...

T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
  • #3 371

Lut Cédric,
C'est quoi le nom de ton fichier pour récupérer tes modifs?
merci

edit: j'ai trouvé :D , ça marcherait sur une turkbey?

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #3 372

fandedogo a dit:
Coucou
Merci cedric je flash sa ce soir :grin: mais ou es fasouf ??
bonjour
fasouf on le cherche partout et pas moyen de l'avoir bizarre!!! roll

M

Membre supprimé 3065

• #3 373

10000€A qui nous ramenera fasouf mort ou vif :grin::grin:
Et bonjour a tous

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
  • #3 374

Tanis73 a dit:
Lut Cédric,
C'est quoi le nom de ton fichier pour récupérer tes modifs?
merci

edit: j'ai trouvé :D , ça marcherait sur une turkbey?
Non ne met surtout pas sur turkbey! Se n'ai pas compatible.
Je vais me mettre sur celle là justement. Je sortirais mon thème demain je pense ;-)

Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk

T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
  • #3 375

Merci pour cette précision :D

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #3 376

On va le retrouver electrocuter il a voulu brancher sa batterie au 220v pour la booster un peu :lol::lol::lol:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 377

Bonjour à vous tous et à la fille aussi :lol::lol:
Pour fasouf je pense qu'il n'y a plus d'espoir :(
Pour ren41200 je me suis laissé dire qu'il était toujours très occupé et qu'il n'aurait sans doute toujours pas d'internet :evil:
Pour la V14 avec siyah 3.3.1 tout va bien :grin:

M

Membre supprimé 3065

• #3 378

big louis a dit:
Bonjour à vous tous et à la fille aussi :lol::lol:
Pour fasouf je pense qu'il n'y a plus d'espoir :(
Pour ren41200 je me suis laissé dire qu'il était toujours très occupé et qu'il n'aurait sans doute toujours pas d'internet :evil:
Pour la V14 avec siyah 3.3.1 tout va bien :grin:

si y a plus d'espoir qu'on nous rende son corps au moins :mrgreen: :mrgreen:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 379

:lol::lol::lol:

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #3 380

Si mais cramé par ca batterie de 10000mha:lol::lol::lol::lol:

M

Membre supprimé 3065

• #3 381

yo les mecs tout va bien avec le dernier siyah? je l'ai pas encore tenté :)

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 382

Bonsoir à tous et à fandedogo wink
Mon cher fred, la dernière version de siyah (et pour un moment vu que maintenant il sort aussi des versions pour le S3) est nickel : tout ce passe bien malgré le fait qu'il est fallu que je la flash une deuxième fois aprés être revenu sur l'ancienne....un petit bug faisait en sorte que ExTweaks ne reconnaissait pas Siyah 3.3 :evil:
Mais bon, vu que maintenant en plus on est sous la 3.3.1 tout va bien hmm
Sinon j'ai flashé depuis un petit moment le fichier que snake a fait pour fasouf (R.I.P.) :lol: :lol:
Il est vraiment trés jolie et est du meilleur effet sur le S2 :D
Je remercie donc encore snake pour son super travail ;)

M

Membre supprimé 3065

• #3 383

Merci mon cher jean Louis pour ta réponse je flashe de suite :grin:

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #3 384

fred a dit:
Merci mon cher jean Louis pour ta réponse je flashe de suite :grin:
Oh!! Qu'il est mignon "mon cher jean louis":lol::lol::lol::lol:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 385

Je me sens en odeur de sainteté et de bonté ce soir angel
Non mais ça va pas moi, faut que je me ressaisisse....Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages tout de même :x
Et pendant qu'on y est, brûler la sorcière :twisted: :twisted:

M

Membre supprimé 3065

• #3 386

ah bin qq même bouges pas j'allume le bucher :mrgreen: :mrgreen:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 387

fred a dit:
ah bin qq même bouges pas j'allume le bucher :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: J'éspére que t'as des allumettes parce que, comme je ne fûme plus, j'ai pas de briquet tongue

M

Membre supprimé 3065

• #3 388

t' inquietes pas je fume toujours :oops: :oops:

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #3 389

Oh les gars c'est qui qui vous fournis ca a l'air d' être de la bonne:lol::lol:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 390

mitchosorus a dit:

Ben.....c'est la POSTE roll

M

Membre supprimé 3065

• #3 391

mitchosorus a dit:

mais non on retrouve nos bases c'est tout on devenait trop sensibles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

M

Membre supprimé 3065

• #3 392

big louis a dit:
mitchosorus a dit:

Ben.....c'est la POSTE roll
yesssss bien dit :lol: :lol: :lol:

oui j'ai vu double post :shock: :oops: :oops:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 393

jejemc, on a besoin du gourdin :twisted:
Y'a un vilain qui a fauté :shock:

M

Membre supprimé 3065

• #3 394

big louis a dit:
jejemc, on a besoin du gourdin :twisted:
Y'a un vilain qui a fauté :shock:
traitre :lol: :lol: :twisted:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 395

Tant pis, je finirais au bûcher avec la lady mad1

M

Membre supprimé 3065

• #3 396

va plus rester grand monde ici :lol: :lol:

mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #3 397

fred a dit:
va plus rester grand monde ici :lol: :lol:
A mon avis
Il y a du monde qui va degager moi le premier:lol::lol::lol:

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
  • #3 398

Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu ! tongue
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, je serais nous, je vous...Si moi, j'étais vous, je vous écouterais!
Non, elle me fait chier, cette phrase roll

fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
  • #3 399

bonsoir ,
big louis je serai honoré de partagé le bucher avec toi ;) et de plus en plus deserte donc je crois que si nous nous ecoutons tous :D on va tous se retrouver dans un autre rubrique du fofo ...celle du s3 je crois que nos amis qui y sont déja s'y sente seul sans nous :lol:

M

Membre supprimé 3065

• #3 400

big louis a dit:
Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu ! tongue
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, je serais nous, je vous...Si moi, j'étais vous, je vous écouterais!
Non, elle me fait c****, cette phrase roll
Avant j etais schizophrène maintenant on va mieux :lol::lol:

Haut Bas