Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V13.0 XWLPD et V12.0 X
big louis a dit:
chéri bibi a dit:
salut les gars !
je vois qu il y a la 14. merci d avoir partagé.
elle a quoi comme difference (majeure) ?
Salut,
Comme l'a dit mitchosorus sur une autre page, il y a un nouvel écran de vérouillage, de nouveaux icones dans la barre de notification, en mode recovery on n'utilise plus le bouton home pour sélectionner, mais le bouton power qui lui ne sert plus à éteindre car il faut cliquer sur shutdown dans la barre de notification (un coup à prendre)
et surement d'autres choses que je n'ai pas encore découvertes
Au point de vue fluidité tout va bien le siyah restéet si tu met Siyah fait quand même ensuite un "siyah-restedefaultprofile"
Merci
Pas vu le post pourtant je suis assidûment depuis la 200..
Pour ce qui est de siyah j ai le dernier c est bon. Vu l énorme bug je suis repasse à un ancien siyah,reinstalle 2 fois la rom avec les wipes fait plusieurs backup jusqu à remonter à un cf root qui train.ait dans un backup.
Bref si j avais su que ça existait le siyah reset défaut ça m aurait arrangé.. Merci pour l i fo
[/quote]
Je ne sais pas ce que tu as eu comme bug, mais il faut savoir que le siyah-reset.... ne régle pas tout non plus :?
Aprés non avons tous eu des bugs en tous genres et généralement pour moi, c'était souvent dù à un mauvais téléchargement de la rom :evil:
Il arrive qu'il y est des soucis lors du téléchargement, que se soit par internet ou par Omega files, sans que l'on s'en apperçoive
Il faut savoir que parfois il vaut mieux refaire un bon download et tout va mieux
[/quote]
Bah tout fonctionnait parfaitement depuis 2semaines. Tout ce que j ai fait c est installer siyah 3.2.8.
Toutes les appuis et processus se fermaient et si j essayais de supprimer une appli ou aller sur internet le tel s arrêtait et restait bloqué. Impossible d accéder aux appuis comme cwm ou autre.
Vive le mode recovery et heureusement que j avais gardé des versions différentes de siyah et la rom dans le tel !
Et c est une fois le backup remonté jusqu àu vieux cf root que j avais mis que c est allé mieux.une fois réinstaller siyah 3.2.8.1c est passé. Mais il aura fallu virer complètement siyah avant sinon ça plaisait. Donc je pense que xa m aurait servi ton programme