Ronhi11
Membre
- Inscrit
- 30 Septembre 2011
- #4 201
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V15.0 XWLPG et V14.0 X
Merci
Merci
Exellent mon ami exellentAurélius a dit:Bonjour à tous et particulietement aux mousquetaires.
Voilà bientot un mois que je suis passé sur omega (j ai commencer avec la v12) et c est vos conseils et la bonne humeur de ce fofo qui m a converti a cette rom (et un peu my sword aussi AMEN). Donc tout d abord merci. Car cette rom est vraiment super. Et la v15 Installée depuis 2 jours est tout simplement enorme. Les peits bugs et ralentissement constatés sur la v12 (genre obliger d appuyer plusieurs fois avant que l appli se lance) ont disparu. Bref bibi ravi :grin:
Enfin j ai flashe siyah 3.3.2 ce matin config extweak etc... Et tout semble ok. Seul bémol avec siyah j ai eu 2 crash de apex est ce que ca vous arrive aussi ?alors qu avec le kernel d origine pas de pb. Et pour le moment ma battrie ressemble un peu a celle de fred... Et oui ca recommence....J ai installe jd ce matin et vais voir si du coup l association omega juicedefender me change la vie. Je vous tiens au jus (sans jeu de mot)
Voila c est mon premier post et je tenais a participer un peu a ce fofo car il a ete tres utile a ma formation au monde du flashage.
Bye et desole pour la longueur du post
non :lol: moi je trouve ca tres interressant ce post merci aurelius ca met bien en valeur le travail effectué par les membres de ce fofo dont tu est d'ailleur le modo :mrgreen: :mrgreen:big louis a dit:Salut à toi Aurélius,
comme dit mitchosorus "exellent" et bienvenue
Pour les petits bugs avec apex, moi perso, je n'ai rien :?
Sinon j'utilise "juicedefender" mais juste en mode "aggressif" et je fais des économis d'énérgie (c'est Eva Jolie qui va être contente). La méthode perso n'allait pas avec ma config apparement.
Mais cela n'engage que moi, à toi de voir
Tiens nous au courant
P.S. : Si la prochaine fois tes posts pouvaient êtres moins longs.......j'ai mal au crane moi tongue :lol: :lol: :lol:
Tu sais ce qu' il te dit le mouton...:lol::lol::lol::lol:big louis a dit:C'est gentil les amis, mais le vrai modo c'est ren41200......même si on ne sait pas ce qu'il devenus, et tant que l'on a pas de version définitive...... undecided
Je ne suis qu'un suppléant :ugeek:
Sinon pour le mal de crane, je rigolais ....... depuis que t'es devenus un mouton toi, l'humour humain n'est plus à ta porté tongue :lol: :lol:
Pour résumer, je suis entièrement d'accord avec vous deux en tous cas
Merci fred toi je t'aime c'est pas comme l'autre le cheeeefffff:lol::lol::lol::lol:fred a dit:aurelius ma batterie va bien merci
jean louis je te prierai de laisser mon ovin tranquille merci :lol:
fandedogo a dit:D'avoir ecris un roman :mrgreen: j'ai cru comprendre que sa te donnais mal a la tete :-?
Et je voudrais pas que tu chope la migraine
Bonne nuit a tous
et le postier de même :lol: :lol: :lol:fred a dit:Le plombard vous salut bien :grin:
Salut le retraité qui passe ses journées à regarder le temps passerChris_01 a dit:Moi, c'est sans métier ... le retraité vous salue bien
retraité p....n ta fait commentChris_01 a dit:Moi, c'est sans métier ... le retraité vous salue bien
Ce n'est pas tout à fait le cas. Je me demande comment j'arrivais à faire tout ce que je fais lorsque je travaillais 10 à 12 heures par jour.big louis a dit:Salut le retraité qui passe ses journées à regarder le temps passerChris_01 a dit:Moi, c'est sans métier ... le retraité vous salue bien
Merci pour ton aide big louis, concernant mon style d'ecriture, je tacherai de changer le G avec j'ai la prochaine fois, en tout cas ce n'est pas un style sms loin de labig louis a dit:Bonjour aux Mousquetaires, Milady, à tous et toutes
fandedogo a dit:D'avoir ecris un roman :mrgreen: j'ai cru comprendre que sa te donnais mal a la tete :-?
Bonne nuit a tous
Ha oui, mais ne t'inquiète plus, ma tête va beaucoup mieux et de te lire est toujours un plaisir
@ 3mm3r, salut
Il me semble que sous certain root certaine tv ne fonctionne pas (comme celle d'orange) il faudrait voir sur le Google Play si il n'y en pas d'autre
Juste encore une petite chose, tu utilise de temps en temps l'écriture sms et c'est interdit dans le forum, alors fais attention et utilise des mots entiers......merci
Oui une fois ... c'est toutmitchosorus a dit:@Chris_01
tu est belge, bienvenue au club des joyeux drilles
mais vous la retraite une fois vous l'avez de bon heure une fois ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non c'est la quincaillerie chaudard .fred a dit:Après louis la brocante voici louis la quincaille :lol::lol:
:lol: :lol: :lol: Bon ok, j'suis trop vieux pour voir la différence3mm3r a dit:Merci pour ton aide big louis, concernant mon style d'ecriture, je tacherai de changer le G avec j'ai la prochaine fois, en tout cas ce n'est pas un style sms loin de labig louis a dit:Bonjour aux Mousquetaires, Milady, à tous et toutes
Bonne nuit a tous
Ha oui, mais ne t'inquiète plus, ma tête va beaucoup mieux et de te lire est toujours un plaisir
@ 3mm3r, salut
Il me semble que sous certain root certaine tv ne fonctionne pas (comme celle d'orange) il faudrait voir sur le Google Play si il n'y en pas d'autre
Juste encore une petite chose, tu utilise de temps en temps l'écriture sms et c'est interdit dans le forum, alors fais attention et utilise des mots entiers......merci
A++
Mais de rien cher ami, ta remarque est legitime.big louis a dit::lol: :lol: :lol: Bon ok, j'suis trop vieux pour voir la différence3mm3r a dit:Merci pour ton aide big louis, concernant mon style d'ecriture, je tacherai de changer le G avec j'ai la prochaine fois, en tout cas ce n'est pas un style sms loin de labig louis a dit:Bonjour aux Mousquetaires, Milady, à tous et toutes
Bonne nuit a tous
@ 3mm3r, salut
A++
en tous les cas merci pour l'effort
Tu peux bien nous le dire.....de toute façon......on t'aimais pas avant déja tongue :lol: :lol:fandedogo a dit:Coucou
Moi je vous dirai pas mon metier vous m'aimerez plus apres :grin:
Non, je crois que Milady bosse dans le milieu médicale voir vétérinaire........en fait je le sais car je suis son vieux voisin et pour la tromper, j'ai mis la photo de mon fils dans le trombimachinchose :twisted: :twisted:fred a dit:Tu bosses aux impôts ou a la police de toutes façons après tes trahisons tu risques plus rien :grin::grin:
p'tit joueur rollfred a dit:Veto je crois
Mais non idiot elle s occupe des mort pour les presenter a la famille dans une chambre funeraire avec un autre aspect plus joli pour garder un bon souvenir et une bonne image pour la famille . Ce que tu peuy etre inculte neandertalien de la plomberiefred a dit:Une croque mort :grin::grin:
cro magnon du timbre tu as étais chercher le définition sur ton dico et tu fais le malin espèce de vieux beau :mrgreen: :mrgreen:mitchosorus a dit:Mais non idiot elle s occupe des mort pour les presenter a la famille dans une chambre funeraire avec un autre aspect plus joli pour garder un bon souvenir et une bonne image pour la famille . Ce que tu peuy etre inculte neandertalien de la plomberiefred a dit:Une croque mort :grin::grin:
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Bon on va pas faire tous les sujets pour ce dire bonne nuit non :shock:fandedogo a dit:bonne nuit monsieur le modo kisss
Pour les roms c'est (ici).adsav a dit:Hello oui en essayant avec une autre rom en 4.0.3 c'est pareil.
Et oui j'ai essayé la OMEGA.
Ou trouver le KI3 KK5 et LPG?
amen mon fils angelbig louis a dit:Merci fred, mon ami, mon frére, ma conscience :lol: :lol: :lol:
c'est a toi de te faire une idée en fonction de ce que tu en faisben68 a dit:hello tout le monde. quelle est la rom la plus stable et la plus rapide et économe en batterie ?
Ma signature n'est pas à jour.
fandedogo a dit:Coucou il parait que la 15.1 est en ligne :grin:
Faut arreter la fumette:lol::lol:fandedogo a dit:Coucou il parait que la 15.1 est en ligne :grin:
Excellent fred et bonjour a tousfred a dit:les vapeurs de formol ça brûle la tête miss :lol: :lol: