kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
- #4 501
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V15.0 XWLPG et V14.0 X
salut ced
salut ced
davaxy a dit:Bonjour a tous !!
Toujours pas de solution pour changer le%batt téléchargé dans le kitchen !!
-Snake_cedric as-tu eu le temps de voir ce qui déconné dans le Zip ?
-Un petite question sur le CTR-Off installé sur la rom, y a-il un CTR-on de dispo ?
Alors c’est un effet visuel l'extinction de l'écran style vieux téléviseur à tube cathodiquespeedjl a dit:davaxy a dit:Bonjour a tous !!
-Un petite question sur le CTR-Off installé sur la rom, y a-il un CTR-on de dispo ?
une question svp, heuu c'est quoi le CTR ? ....
désolé pour mon ignorance ...
Justement j'allais y regarder aujourd'hui. Mais tu ne m'as pas répondu, tu veux que je te mette la batterie sur qu'elle version? La black Blue d'origine ou sur mon thème?davaxy a dit:Bonjour a tous !!
Salut Snake_cedric et merci pour le temps que tu passes !snake_cedric a dit:Salut tout le monde!
Justement j'allais y regarder aujourd'hui. Mais tu ne m'as pas répondu, tu veux que je te mette la batterie sur qu'elle version? La black Blue d'origine ou sur mon thème?davaxy a dit:Bonjour a tous !!
Depuis mon GS2 avec Tapatalk
Salut l'ancêtre de la tuyauyerie:lol::lol:fred a dit:salut tout le monde
Salut vieux facteur:lol::lol:mitchosorus a dit:Salut l'ancêtre de la tuyauyerie:lol::lol:fred a dit:salut tout le monde
Tu peut rajouter sur le declin :lol::lol::lol:fred a dit:Salut vieux facteur:lol::lol:mitchosorus a dit:Salut l'ancêtre de la tuyauyerie:lol::lol:fred a dit:salut tout le monde
C:est bien pour ca:lol::lol::lol:fred a dit:j'oserai pas tu me connais :mrgreen:
snake_cedric a dit:Bonjour Mitch!
C'est bon davaxy tu trouveras les deux upd dans mes fichiers. ;-)
Non moi ca m'arrivait de temps en temps mais ca allais cr n'est pzs mechantlagdalan a dit:Bonsoir tous!! Pas de news concernant une maj?
Toujours pas de solution pour les bugs d'activation du flash intempestif...
quelle operateur stpPhil95610 a dit:Salut Fred
L'appli ROM
tente de faire un wipe cache et dalvik ca peut suffirePhil95610 a dit:Salut Fred
L'appli ROM
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: planctonbig louis a dit:De rien mon petit crabe :lol: :lol: :lol:
merci mon bon seigneur ca se voit pas mais la j'ai fais une reverence :lol: :lol:big louis a dit:Zut, j'avais pas vu, je suis encerclé par des VIP roll
Félicitations fred
Je sais tu y ressembe :lol::lol::lol:big louis a dit:Si si, je vois ..... regarde derrière toi :twisted:
Bon ben maintenant il faut que tu aille () angel
Moi mitch, j'aime bien les bigorneaux :lol: :lol: :lol:
Je sais tu y ressembe :lol::lol::lol:big louis a dit:Si si, je vois ..... regarde derrière toi :twisted:
Bon ben maintenant il faut que tu aille () angel
Moi mitch, j'aime bien les bigorneaux :lol: :lol: :lol:
Ca marche pour moi aussi la sortie c'est:arrow::arrow::fred a dit:ok ca roule mais plus de hs sur omega ça va faire vide
oui je sais la sortie c'est par la :arrow: :arrow:
Oui mais il parait quelle met en surchauffe la batterie en charge:shock::shock:fred a dit:tu as vu qu'il y a une autre évolution en 3.3.3b
Demande a yoanf tu verrafred a dit:ah pas vu encore ce genre de soucis
Teste la en charge et dit moi le resultat pour savoirfred a dit:ok mais je l'ai deja mis donc je teste :lol:
Donc j'avais raison merci mon amifred a dit:ok
bon je confirme pour moi reboot intempestif et surchauffe batterie en charge
Feignant et myope bravo le modo:lol::lol::lol:big louis a dit:J'sais pas lire et puis les lettres elles sont trop p'tites :???:
C'est bien ce que j'ai dit .ne pas prendre ni la 3.3.3 ni la 3.3.3 b uniquement utiliser la 3.3.3 c alcolo toi même vieille casserole:lol::lol::lol::lol:fred a dit:quel alocolo ce mitch c'est la 3.3.3B qui bug :twisted:
Moi j'ai essaye la 3.3.3 sans pb jusqu'aux posts de mitch, je suis revenu a la 3.3.2fred a dit:pas avec la 3.3.3 ca m'etonnerai et puis t'es pas a la peche toi :lol:
On va encore ce faire jeter par louis espece de vieux plombard degeneré:lol::lol::lol:fred a dit:ouais je fais ce que je veux vieux machin :lol: