R
ren41200
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2012
Re: [ROM CUSTOM][I9100] OMEGA series V10.0 XWLP7 et V11.0 X
tu me dis pour la suite
tu me dis pour la suite
Bien ma rom precedente c'etait la v9 et la v10 lol !ren41200 a dit:as tu essayé avec un autre format d'image
merci d’éviter les doubles postes si tu es le dernier à t'etre exprimé faire editer pour completer merci de ta comprehension
pour le problème de pin et d'utilisation de ram surement que les wipe sont nécessaire car des fragments d'une autre rom sont encore en place et il y a un conflit
j'utilise ascreenshot pour faire le screenshot gratuit et illimité sur play store et tu as le choix du format de l'imageOk pour la photo mais comment changer le format? car d'origine j'ai toujours eu ce probleme et grâce a OMega j'ai enfin pu voir quel etait le probleme. Merci en tt cas
Salut,fasouf a dit:Salut je viens de faire un wipe cache et wipe dalvik mais ma batterie diminue encore et encore j ai perdu 25% en 1h30
Et au niveau des stats batterie, il y a quoi dans les 1iers processus de consommation?fasouf a dit:Je n ai pas de compte exchange mais je pense pas que se sois la cause du probleme
fasouf pour ton soucis je pense que tu dois démarrer en recovery (cwm) aller dans advanced et faire le wipe battery stats il faut parfois le faire 3 ou 4 fois pour résoudre ce problème et dis moi as tu changé le kernel?
C'est pas ca! Il a un battery drain... Le wipe batterie stat n'a jamais résolu cela.ren41200 a dit:comme expliqué avant
fasouf pour ton soucis je pense que tu dois démarrer en recovery (cwm) aller dans advanced et faire le wipe battery stats il faut parfois le faire 3 ou 4 fois pour résoudre ce problème et dis moi as tu changé le kernel?
Malix a dit:C'est pas ca! Il a un battery drain... Le wipe batterie stat n'a jamais résolu cela.ren41200 a dit:comme expliqué avant
Pour voir les stats de la batterie :
Parametres puis batterie.
Ensuite c'est listé
Coolren41200 a dit:merci pour le retour moi aussi elle tourne très bien
Ok merci je vais essayer ca. Mais c'est kan mm bizarre d'avoir ce soucis alors que vous ne l'avez pas vous. Ptete un defaut du telren41200 a dit:bonjour
Edite: frenesistyle
j'utilise ascreenshot pour faire le screenshot gratuit et illimité sur play store et tu as le choix du format de l'imageOk pour la photo mais comment changer le format? car d'origine j'ai toujours eu ce probleme et grâce a OMega j'ai enfin pu voir quel etait le probleme. Merci en tt cas
ren41200 a dit:oui étrange moi ça fonctionne tu as quelle version
J'ai pas vu je suis sur mon S2 et je ne vois pas les signature :shock:ren41200 a dit:oui je l'ai depuis hier