FAJO
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Septembre 2011
Désolé, c'est quoi le jkay?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
ren41200 a dit:voici la réponse de jkay pour la sortie de jkay
Posté par _JKay_
Date de sortie: Quand il est prêt!
Si j'ai bien compris, Il y a juste a mettre les .apk dans ce dossier APP et il seront installer d'office ?ren41200 a dit:dans la rom avant de l'installer il faut ouvrir le zip de la rom ouvrir system et glisser les applications voulu dans app
ren41200 a dit:tu t'attaches vites :lol: :lol: :lol:
fais gaffes j'en ai repéré d'autres qui tournent autour :lol: :lol:
Et bien mes petits frères on est pas pret de le voir celui la mad1ren41200 a dit:oui je crois
Edit: retour de_JKay_ [OP]
Senior Member
Eh bien de l'ETA sont difficiles à donner pour plusieurs raisons: Vous ne savez jamais ce que des problèmes peuvent survenir comme ICS est très différente de celle Go. Donc, vous ne savez pas combien de temps cela prendra et vous ne savez pas toujours combien de temps libre dont vous disposez ... En ce moment j'ai un problème où les téléphone redémarre quand une notification arrive lors de l'utilisation JKay Deluxe lockscreen ... il a bien fonctionné sur GB! également avoir des problèmes lors de l'utilisation lampe de poche .. lorsqu'elle est démarrée depuis lockscreen, puis éteint à l'aide des réglages rapides basculer ... quelque chose qui n'était pas possible de le faire avant que vous ne pouviez pas utiliser la barre d'état du lockscreen! Et je veux encore ajouter des fonctionnalités à le lockscreen ICS!! Je havn't même encore regardé et je n'ai aucune idée de combien de temps cela prendra .. Je veux créer une option de sorte que vous pouvez utiliser la barre d'état lorsque votre téléphone est fixé avec broches / pattern / facelock et que vous avez basculé en mode sécurisé hors aide de la touche rapide des paramètres ... Je tiens également à ajouter des fonctionnalités de longues presse domicile bouton lorsque le lockscreen ... Je veux ajouter une autre frais automatique de la luminosité caractéristique trop ... J'ai perdu beaucoup de temps à essayer de fixer le effet CRT .. essayant obtenir bascule effet overscroll de travailler ... Essayer d'obtenir le lockscreen transparente à travailler ... Encore une fois ... des choses qui a bien fonctionné sur GB! DONC! Eta? aucune idée ...
S-Celine-2 a dit:Je suis degoutée pour j-kay pfff
By Sgs2 Tapatalk v2
ren41200 a dit:ce sera pour la prochaine :lol: :lol: :lol:
en parlant de ça pour Ottoman une 1.9 pour bientôt je site
"trop travaillé je profite du soleil avant de sortir la v 1.9 "
lui il a de la chance moi je profite de la flotte depuis 15 jours sad
tu veux dire dans le zip si c'est ça ouvre le zip de la rom puis system puis framwork et twframwork puis res et drawable-land-hdpiS-Celine-2 a dit:Par contre pour modifier la barre de notif c'est quel fichier ? Car j'ai modifier status bar mais elle est toujourd noir au lieu d'etre grise merci
By Sgs2 Tapatalk v2