R
ren41200
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2012
Re: [ROM CUSTOM][I9100]RESURECTION REMIX V1.8.1 PRO[4.0.4] X
Bonjour
Merci
Bonjour
Merci
Perso, tant sur cette Rom que sur la Hydrog3n, jamais trouvé mieux que le kernel par défaut, tant niveau fluidité que niveau batterie.... :? Vas comprendre :shock:nok a dit:Salut a tous. Cela fait 3 jours que je test la dernière rom ressurection black blue. Niveau fluidité elle est très bonne. Niveau est étique aussi.
Pour le.kernel je viens de tester LE N.E.A.K . Perso c'est de la grosse daube. J'ai undervolté et underclok et je consomme.plus que avec le kernel normal de la rom. Maintenant je vais tester le siyah.
A bientôt.
angadreme a dit:Pour la 1ere question, je ne crois pas, je n'ai jamais vu l'option.
Pour la 2eme, ce n'est pas proposé dans Rom Control qui est aussi sur la Résurrection je crois ?[/quote
pour la 1 er question ben tant pis je v me débrouiller
pour la deuxième j ai trouver
par contre après une utilisation assez longue de le rom v1.8.1 ( je boss de nuit dc le temps de faire chauffer la machine ) , j ai quand même pas mal de bug sur pas mal d appli
des fermeture forcée ou application c est arrêté ( genre puzzle family /dinofly / ou encore battle loot adventure ) on marché une fois et après impossible de les relancer
je v dc tente oméga aokp sur la même durée et voir les différence