merlin311
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2012
Re: ROM Custom - I9100 - SAMMY 4.1.2 - --VK-- v6.4
de quel site tu parle?
ok j'ai trouver
de quel site tu parle?
ok j'ai trouver
Ah oui la on joue pas dans la même catégorie !Lucas a dit:Merci :lol: Dis toi, que je viens de mettre à jour le S3 aussi, elle fait 1,1 Go !
jlde a dit:Faites attention en flashant le patch 7.1 buggs a gogo des le flashage. @@+
yoanf26 a dit:Mauvais topic. Et vas lire le règlement, les doubles posts sont interdits.
merlin311 a dit:oui pour moi aussi régler avec aquamail fonctionne trés bien
BEZ Info a dit:Bon soir, pour moi le [AC!D]Walkman[Player] est le meilleur... :roll: a vous de voir!
skorpion a dit:BEZ Info a dit:Bon soir, pour moi le [AC!D]Walkman[Player] est le meilleur... :roll: a vous de voir!
oui, j'ai vu ca, je mets les 3 que j'ai cité ensemble sur toutes les roms 4.1.2 que je test et ca fonctionne super bien
Merci.
Yes et le lien pour la dl estSebring57 a dit:Bonjour,
V7.3 sorti. --VK--™-[-XXMS1-v7.3-Final-]-[-Android 4.1.2 JELLYBEAN ]
Bonjour et merci personne pour le lien à jour ???rafik25 a dit:version 7.4 dispo :
En cherchant on trouve...zizouni a dit:Bonjour et merci personne pour le lien à jour ???rafik25 a dit:version 7.4 dispo :
Oui merci j'ai trouvé, cette question était afin de mettre tout sa à jour, pour plus de clarté sur cette section wink il est quand même mieux d'y si retrouver facilement surtout pour les novices.Micks a dit:En cherchant on trouve...zizouni a dit:Bonjour et merci personne pour le lien à jour ???rafik25 a dit:version 7.4 dispo :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ouS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hey mon ami C'est un plaisir de te voir ici wink oui rom assez plaisante met strictement rien à voir avec celle étudié pour le note2 tongue à propos de lui j'attends des nouvelles de Samsung car ils me font tourner en bourrique yikes1IZI_xav@Tak a dit:@zizouni Alors cette Rom sa tourne wink wink
Est le note II :roll:
Du même avis, j'avais testé la 7.1 si je me rappelle bien et j'avais été un peu déçu, la c'est franchement plus abouti.skorpion a dit:Salut à tous,
amateur des 4.1.2 en 2nd Rom je dois dire que celle-ci est impressionante , j'aimais déjà beaucoup la 7.2 , mais là alors, très fort.
bonne soirée.
Slt t'aurai lu l'avant dernière page t'aurai vu les liens mais merci quand mêmewinne rabah a dit:Nouvelle Mise a Jour pour la rom vk 7.4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ah super je la testerai merci pour la bonne nouvelleAlexisa22 a dit:VK v 7.4 dispo.....
C'est une pure petite merveille....
bon soir yoanf26, moi aussi j'avais le même problème avec la v7.1 et v7.2 (je faisais tjr killer app) mais avec la v7.4 pour le moment (10jours d'essai) ça s'y rentrer dans l'ordre surtout en veille....je crois que le problème est la rom (7.1 et 7.2) :?: ou le killer d'application car sur la v6.4 j'avais pas ce problème.. :!: :?:yoanf26 a dit:Là tu as un sacré problème, tu n'as pas d'application qui tourne en arrière plan ?
massik25 a dit:@BEZ Info,,, je vois que tu a mal lu
c'est bizarre, pourtant j'ai installer d'autres rom et tous marchait ou presque mais
toujours quand je reviens sur la vk 7.4 j'ai ses problèmes
tu est sur la vk 7.4 ?
tu a quelle version du s2 ?
ce qui ne marche pas chez moi c'est la mise en veille intelligente + rotation intelligente, la rotation simple marche
le contrôle a distance du tel via compte Samsung ne marche pas non plus, c'est tous, pour le reste je suis en test
massik25 a dit:salut
donne moi ton lien d'ou tu la télécharger ou partage avec nous un backup de ta rom, lol ça s'est trop demandé.
je vais l’essayer peu être il existe des différences.
et le Control du téléphone a distance fonctionne ?S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci
yoanf26 a dit:Un backup est personnelle. Merci de le respecter.
yoanf26 a dit:De rien mais si tu évitais les triple Post ce serait mieux. C'est le règlement.
kitsuo a dit:Elle date de quand la dernière maj de cette rom svp ?
Ah merci bien ! Je vais la tester cooolchunch72 a dit:kitsuo a dit:Elle date de quand la dernière maj de cette rom svp ?
Du 24 Mars 2013S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !