A
Arcanisis
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2011
j'ai radio companion et tuneme in et gosms
Arcanisis a dit:Bon et bien je viens de test pour ce qui est du wallpaper et je n'ai aucun soucis avec la version de BH, l'image s'affiche exactement comme je l'ai dimensionnée.
Par contre, quelqu'un sait comment je peux faire l'update de la skyrom? Je viens d'aller dans l'appli SkyRom et là j'ai vu l'update, je l'ai téléchargée, j'ai voulu l'installé à partir de la recovery, mais ça ne passe pas :s, ça me met "install aborted"
Arcanisis a dit:tu dois supprimer les espaces qu'il y'a dans le nom de son fichier ou le renommer sans mettre d'espace et c'est ok
Singha29 a dit:Topic de la Skyrom sur XDA fermé, comme Alienware pour les mêmes raisons ...
Bonne question, vous pouvez nous eclairer ?Caroto06 a dit:Singha29 a dit:Topic de la Skyrom sur XDA fermé, comme Alienware pour les mêmes raisons ...
Pour quelles raisons?
BlackHeart666 a dit:Mdr qui a dit que tu ne l'étais pas?
Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk
BlackHeart666 a dit:On attend les news Mai attention! Fais une sauvegarde!
Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk
juxci a dit:Alors en fait pour les icones, j'essaye d'être plus clair :
- Dans une rom stock (ou d'autres ms prenons l'exemple d'une stock), sur l'écran d'acceuil le "dock" reprend 4 icones (appels, contacts, messages et une 4e). Ces icones sont toujours présentes lorsque l'on passe dans les écrans avec les apps.
-Dans la Skyrom que tu as custom, sur l'écran d'acceuil, par défaut le dock est composé de 5 icones (celles là je sais les changer pas de problème). Par contre, quand je passe dans les écrans d'app, j'ai à la place du dock, une seule icone qui ne me permets que de revenir sur l'écran d'accueil. Et celui là, je ne sais pas intervenir dessus ou en rajouter (par appui long ou autre)
Suis je plus clair comme ca? :lol:
Caroto06: C'est parce que tu es certainement sur un launcher différent... Go launcher... De plus, tu as le thème "Iphone" sur ce launcher, c'est pour ça que tu n'as qu'un seul bouton, qui resemble à celui de l'Iphone dans l'écran d'app
Petite question au passage également : j'ai voulu faire des sreenshots pour illustrer ce que j'essaye d'expliquer (home + power) mais ca ne marche pas... c'est normal?
Caroto06: Pour les screenshot, tu as normalement une appli, Deluxe Settings, dans laquelle tu peux choisir les options dans le menu qui apparait quand tu appuis longuement sur "Power" J'ai fais des screenshots comme ça avec la Skyrom... Et idem avec Criskelo
shelby-107 a dit:bonsoir, je n'arrive pas installer cette rom custom j'ai l'application CWM, mais je ne trouve pas le dossier clockworkmod/ backup pour y installer la rom que j'ai décompressée.
merci de votre aide, je progresse.....
BlackHeart666 a dit:Et notre ami Monster est en train de la dl...
BlackHeart666 a dit:Pas mal le thème Go Launcher